Fool! Morons are everywhere! Bien que je dois bien admettre qu'il y a une étrange concentration dans certaines parties des US.sonluffy-z a écrit:mais bon en France je pense pas que ça arrive
Fool! Morons are everywhere! Bien que je dois bien admettre qu'il y a une étrange concentration dans certaines parties des US.sonluffy-z a écrit:mais bon en France je pense pas que ça arrive
Teen_Gohan_757 a écrit:Rooooh ca c'est bien FoxNews ('fin Fox23 mais c'est une chaine locale de FoxNews ) a faire des news aussi alarmantes et bien sur y'a toujours des gens pour y croire lol
Mais bon j'avoue que le type déguisé en Pedobear au ComicCon et qui commence a fuir avec un gosse, c'est limite et faut oser
J'aime aussi la définition de Pedobear par Fox : "That's a Japanese cartoon character called PedoBear" heu....mais oui bien sur ! Ca vient juste de 4chan un site US mais c'est pas grave ! Merci de "diaboliser" (si je puis dire) la culture manga (et anime) japonaise...quand on n'y connait rien, on s'informe d'abord
Il est repris par les utilisateurs lors des débuts de l'imageboard 4chan. Il n'est pas alors utilisé pour inciter à la pédophilie, mais pour se moquer des animes qui tendent à montrer des jeunes filles en costume très révélateur (lolicons).
Il ne sera réellement associé à la pédophilie qu'en février 2005, avec la parution d'un article sur le site Urban Dictionary présentant Pedobear comme un personnage utilisé par les pédophiles et leur permettant de partager leurs fantasmes .
Inikisha a écrit:Quand on n'y connait rien, on s'informe d'abord.
Inikisha a écrit:Non, ça ne vient pas de 4chan, ça vient d'un site certes similaire mais surtout japonais. TOUT ne vient pas de 4chan non plus - d'ailleurs il me semble bien que m00t a voulu créer une version anglophone de ce textboard, créant donc 4chan.
Quand on n'y connait rien, on s'informe d'abord.
San999 a écrit:Apprenez l'anglais. Pft! Bunch of dimwits!Spoiler
Sinon, j'ai trouvé un petit programme qui permet de bloquer les pubs sur Google Chrome. Je viens de l'installer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités