Non seulement je trouve que Zizou ou surtout Henry le méritait bien plus (finaliste LDC + finaliste CDM quand même), mais quite à le filer à un champion du monde, Buffon et justement Pirlo le méritaient aussi 100 fois plus.
Nosferatu a écrit:Moi ce trophée me dégoute depuis 2006, avec Cannavaro qui chope le ballon d'or![]()
Non seulement je trouve que Zizou ou surtout Henry le méritait bien plus (finaliste LDC + finaliste CDM quand même), mais quite à le filer à un champion du monde, Buffon et justement Pirlo le méritaient aussi 100 fois plus.
Bra a écrit:Mais avec la nouvelle règle, c'est impossible puisque les titres collectifs ne sont plus pris en compte et qu'il faut s’appeler Messi pour l'avoir.
Random a écrit:Faudrait peut être pas trop en faire sur Pirlo quand même. Certes, il est très bon mais, de mon point de vue, Ronaldo ou Messi mérite 100 fois plus le Ballon d'Or
Piccolo Daimao a écrit:2014 pour Pirlo? Ça lui ferait 35 ans, mais bon pourquoi pas après tout. Niveau technique, il sera toujours aussi, reste à voir pour le physique, car il est un peu lent durant cet Euro, je trouve.
Pour l'arrogance des espagnols, je me fous un peu de tenter vous convaincre à ma cause, car chacun aura son avis sur la chose.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui est de Löw, je sais pas si il doit vraiment s'en aller car l'Allemagne a fait un bon Euro malgré son match assez mauvais d'hier donc bon je pense qu'il peut rester ^^
On est d'accord, l'Allemagne a plutôt assuré, une place en demi, seule équipe à avoir gagné tout leur matchs de poules, un beau jeu. Mais selon les critères allemands, c'est :
Compétition réussi = titre.
Hors, ça commence à faire long au niveau de l'attente. Je ne serais du coup pas surpris qu'il dégage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités