Et voila le sixième chapitre de "la z-team vs l'OCM". J'espère que vous n'avez pas décrochez de l'histoire, car bientôt le grand combat commencera

. Toutefois, on va commencer traniquillement avec ce chapitre de transition, qui est un peu long je vous l'accorde, mais avec de bonne choses (enfin je l'espère). Allez bonne lecture (j'espère)

.
Chapitre 6: Maître Kaïo
Comme tout le monde sans doute, L'autre monde est un endroit où toutes les âmes vont au moment de leur mort. Cependant, presque tout le monde se demande à quoi ça ressemble. Eh bien ce n'est pas si terrible qu'ils ne l'imaginent, car il s'agit juste d'un étendu infini de nuages jaunes à travers lequel les âmes attendent que le grand juge des mort Enma, qui décide dans son bureau si elles doivent aller au paradis, ou en enfer. Cependant le bureau d'Enma n'est pas ce qui nous intéresse pour l'instant, mais plutôt ce qui se trouve à côté. En effet, non loins de celui-ci, se trouve la Route du Serpent, un très long chemin sinueux d'un million de kilomètre environs qui mène chez le grand roi kaïo. Si nous regardons maintenant d'un peu plus près, nous verrons qu'un petit chauve sans nez, portant le kimono de l'école des Tortues et une auréole au dessus de la tête est entrain de courir à vive allure sur ladite route. Comme vous vous en doutiez, il s'agit de Krilin qui après avoir été tué lors du combat contre Radditz a été envoyé par le Tout Puissant pour s'entraîner chez le grand maître Kaïo, bien qu'il ait perdu depuis très longtemps la notion du temps. En effet, ça faisait exactement 184 jours que le défunt élève de Tortue Génial courait sur la Route du Serpent, et il se demandait bien s'il allait arriver à en voir le bout. Pour passer le temps, il repensa pour la énième fois à ce qui c'était passer quelques temps après sa mort.
Krilin n'en revenait pas. Alors qu'il y a quelques instants, il ne sentait rien, ne voyait rien, n'entendait rien, et ne ressentait rien, hormis une étrange sensation de bien être, un grand fourmillement le prit soudain et l'instant d'après, ce fût comme une renaissance. Il voyait, il sentait, entendait et ressentait des sensations comme avant. Justement, il ressentait qu'il était allongé par terre, et décida automatiquement de se relever, et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir où il se trouvait.
En effet, l'endroit était une gigantesque pièce où se trouvaient de nombreux petits nuages blancs qui faisaient une longue file depuis l'entrée de la pièce pour passer devant... Un grand géant. Ce dernier d'apparence robuste avait une peau de couleur rouge, une barbe, portait un casque qui avait deux "petite" corne de taureaux de par et d'autres de sa surface et un costume trois pièce avec chemise blanche, veste et pantalon violet et cravate jaune qui lui donnait l'air d'un fonctionnaire au look dépassé. Trop occupé à regarder un "petit" carnet d'un air renfrogné, le géant rouge ne semblait pas remarquer la présence de Krilin, et le terrien se demandait s'il fallait qu'il attende avant de lui demander où il était.
-Hum! Krilin... Krilin... Ah voila! Fit soudainement le géant. Alors... Habitant de la Terre... Oui, oui,oui... Hum ! Bon dossier. Il mérite allègrement une bonne place au paradis. Je ne comprends pas pourquoi tu veux l'envoyer souffrir chez le grand maître Kaïo dieu de la Terre alors qu'il mériterait plutôt les douceurs du paradis.
-Oui je comprends là votre question grand roi Enma, mais la planète dont j'ai la charge est actuellement en danger et...
Il fallut un peu de temps à Krilin pour réaliser que le Tout Puissant était là juste à côté de lui et qu'il était entrain de parler avec le grand géant bureaucrate qui semblait s'appeler Enma. Tien ça lui rappelait quelques légendes ça.
-... Ainsi, vous comprendrez bien que Krilin doit aller s'entraîner chez maître kaïo afin d'avoir une chance de lutter contre les saïyens qui viendront sur Terre dans un peu plus d'un an.
-Pff ! Comme tu veux, soupira Enma qui prît alors une grande feuille sur son immense bureau et la tamponna avant de la ranger sur une pile de feuille qui était bien plus petite que les autres.
Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, Krilin demanda :
-Heu ! Tout Puisant, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je fais là ?
-Ah oui Krilin ! J'ai failli oublier de t'expliquer la situation. Bon pour faire court, tu as été tué, et tu te trouves actuellement dans le royaume des morts.
Bien que le Tout-Puissant s'exprimait avec des mots simples, il fallu quelques secondes à Krilin pour digérer la nouvelle et pour se souvenir qu'en effet il était mort après avoir encaissé accidentellement l'attaque simultanée de ses amis.
-En... En effet, je m'en rappelle, mais c'est bizarre, pourtant je me sens comme d'habitude là en ce moment. Je pensais que la mort serait... Différente.
-Ah oui ! C'est normal. Habituellement quand tu meurs seul ton âme est habilité à resté dans l'Autre monde, répondit le Tout Puissant en montrant les petit nuages qui se trouvaient en file indienne. Cependant il arrive que l'on fasse des exceptions pour des cas exceptionnels à qui l'on redonne un corps et un esprit semblable à celui qu'il avait de son vivant. Ce qui bien sûr est ton cas en ce moment.
Toujours abasourdis, Krilin examina son corps d'un œil nouveau, et en effet, il était tel qu'il était au moment où Radditz était venu les chercher au Kamé-House. Même ses vêtements de combat ont été remis à neuf. Incroyable ! En tout cas, il était content de ne pas être resté un petit nuage, car c'était une expérience très... Bizarre.
-Ah mais j'y pense maître. Quand je suis mort, Radditz était mourant. Est-ce qu'il ait déjà passé? Demanda Krilin qui essayait vainement de reconnaître l'âme du saïyan parmi la file de petit nuage.
-Ne t'inquiètes pas terriens, intervînt Enma. Je l'ai déjà jugé, et bien sûr il est allé directement en Enfer. Ce n'était pas un client des plus aimables d'ailleurs.
Krilin poussa un "ouf" de soulagement, car il était maintenant sûr que l'ennemi a été bel et bien vaincu.
-Bon ce n'est pas le tout Krilin, mais comme je te l'ai dit, nous t'avons rendu ton corps parce que la situation est exceptionnelle.
¬¬-Que voulez vous dire ?
-Eh bien pour résumer, deux autres saïyen encore plus terrible que Radditz vont venir attaquer la Terre dans un an.
Krilin n'en croyait pas ses oreilles. Il pensait qu'après s'être débarrassé de Radditz, tout leurs ennuis auraient été finis, mais malheureusement, il s'était trompé. En plus, ceux qui vont arriver sur Terre seront encore plus fort et ils seront deux. Là Krilin ne voyait aucunes issues.
-T... Tant pis. Maître, demandez aux autres de me renvoyer sur Terre, on va se préparer comme l'on pourra et après....
-Non, cette solution serait totalement inutile et tu le sais aussi bien que moi.
-O... Oui je sais, mais avons nous un meilleurs plan ? Peut être qu'en utilisant le Mafuba comme avec Piccolo, on pourrait sceller l'ennemi et...
-Non! Ça non plus ça ne convient pas. On n'est pas sûr que le lanceur du Mafuba puisse envoyer les deux saïyen dans le récipient, ou que ce dernier puisse les retenir. Non ! J'ai une bien meilleure idée, mais elle est assez risquée.
-Dites toujours ! Au point où on en est, toutes les suggestions sont bonnes à prendre.
- Dans l'Autre Monde se trouve un être appelé maître Kaio. Il s'agit d'un artiste martial hors du commun qui possède des techniques de combat fantastique.
-Ah je vois, vous voulez qu'il m'enseigne afin que je puisse être prêt pour le combat contre les saïyens. Je comprends mieux pourquoi vous ne m'aviez pas ressuscité.
-Tout juste. Cependant on dit que son entraînement est l'un des plus difficile qui soit et que bien peu de personne ont pût le suivre. Tu te sens prêt à tenter l'aventure ?
-Hum ! Ce n'est pas comme ci j'avais le choix. Bah ! De toute façon, ce n'est pas la première fois que je fais un entraînement jugé impossible.
Le Tout-Puissant acquiesça et poursuivit :
-Bon je vois que tu as compris la situation. Je vais laisser le soin à Enma de te dire comment on se rend chez maître Kaïo. Je retourne sur le champ sur Terre pour superviser l'entraînement des autres. A plus tard.
Et l'instant d'après, le Tout Puissant disparue.
-Bon Enma, pourriez vous me dire comment on fait pour aller chez ce maître Kaïo ?
-Oui attend, Goki va te l'expliquer. Moi j'ai trop de travail ici pour te consacrer du temps.
Quelques minute plus tard, une sorte d'humanoïde à la peau bleu ciel, de faible corpulence, et portant des habits digne d'un employé de mairie, l'emmena à la Route du Serpent, et lui expliqua grosso modo comment atteindre le domaine de Kaio.
Dans l'ensemble il n'y avait rien de plus simple. Il lui suffisait juste de suivre la Route du Serpent qui allait dans une seule direction en somme. Cependant, le Domaine de Kaïo se trouvait à l'extrémité de ce chemin qui faisait au bas mot un million de kilomètre environs. Un sacre distance, même pour un surhomme tel que lui. Toutefois, ce qui lui faisait le plus peur c'était de tomber du chemin, car l'employé d'Enma l'avait prévenu que s'il tombait, il allait chuter tout droit en Enfer pour l'éternité. L'idée de passé l'éternité avec des gens comme Son Goku où son frère fît frissonner le terrien sans nez, mais il se rassura rapidement en se disant qu'il lui suffirait juste de faire attention.
-Merci pour tout, monsieur. Bon allez, j'y vais.
Et c'est en faisant de grands bonds que Krilin commença sa course contre la montre à travers la Route du Serpent.
Etonné par la rapidité du nain, l'employé d'Enma ne pût s'empêcher de lancer.
-Eh ben ! Qu'est-ce qu'il est rapide. C'est vraiment un terrien ?***
Au bout du 186 ème jour, Krilin vît enfin le bout de la Route du Serpent, et bien qu'il fût terriblement essoufflé par l'effort qu'il venait de faire, il ne pouvait s'empêcher d'exulter.
-OUAIS ! Enfin, j'ai finis ce foutu chemin. Bon où est la maison de Kaio ?
Bien qu'il regarde dans toutes les directions, il ne vît pas l'ombre d'une habitation, hormis l'habituel paysage de nuage jaune qui semblait s'étendre à l'infini, mais alors qu'il levait sa tête pour réfléchir un moment, Krilin vît une petite boule dans le ciel. Sans doute une petite planète et de toute évidence le lieu où habite maître Kaïo.
Ni une ni deux, Krilin prît son élan et sauta très haut dans le ciel. Alors qu'il s'approchait de plus en plus de la petite planète, il fût soudainement aspiré par une force inconnue et s'écrasa lourdement sur la surface du planétoïde.
-M...Mais qu'est ce qui se passe ? J... Je me sens super lourd et... Et j'ai des difficultés à bouger.
Alors que Krilin était arrivé à se mettre tant bien que mal à quatre patte, il vît un très étrange singe faire une drôle de dance devant lui.
-Se... Serait-ce lui maître K... Non mais tu débloques complètement mon pauvre Krilin, comme si cette peluche pouvait bien être un maître en art martiaux, pensa le petit chauve qui tourna la tête du mieux qu'il pût pour voir s'il y avait quelqu'un d'un peu moins simiesque dans les parages.
Tout à coups, il vît un étrange bonhomme bleu qui semblait être à peine plus petit que lui. Ce dernier était court sur patte, avait deux antennes d'insecte sur sa tête, portait des lunettes noires, un drôle de costume chinois noir où il y avait un kanji qui signifiait "Roi" et pour couvrir sa tête chauve il portait un petit chapeau noir qui ressemblait un peu à celui de son ami Chaozu, à la différence près qu'il n'avait pas la petite boulette en coton rouge.
-Euh ! Bonjour jeune homme fît l'être bleu. Vous semblez être un peu perdu. Je peux vous aider ?
-Euh ! Peut être. Est-ce que vous connaissez quelqu'un s'appelant Kaïoh par hasard ?
-Si je connais Kaïo !? Bien sûr que oui !
-Super ! Vous pouvez me le présenter s'il vous plaît.
-Bien sûr, mais avant il faudra vous montrez digne de le rencontrer jeune homme.
La remarque de l'étrange bonhomme bleu à lunette ne surprit pas Krilin. En effet, ça l'aurait surprit que ça soit aussi facile de rencontrer un tel artiste martial aussi facilement. Ainsi, le terrien s'attendait à un petit test, comme un combat ou une épreuve de vitesse comme celles que lui ont fait passer maître Karine ou Mister Popo avant qu'il ne rencontre le Tout-Puissant. Cependant, le bonhomme à lunette avait une tout autre idée :
-Si tu veux rencontrer le grand maître Kaïo jeune homme, il faudra me faire rire.
-Vous... Vous faire rire ? Vous n'êtes pas sérieux.
-Je suis on ne peut plus sérieux. Voyez vous jeune homme je trouve que les gens ne rient pas assez, alors que le rire c'est la vie. Enfin pas dans votre cas. Ha, ha, ha, ha, ha !
Voyant que le défunt terrien resta de marbre face à cet excellent jeu de mot, l'être bleu cessa son fou rire et prit un air consterné.
-Pff ! Je vois que vous n'avez guère le sens de l'humour mon jeune ami. Très mauvais départ. J'espère que la blague que vous allez me raconter sera hilarante, sinon inutile de rester ici.
Là Krilin commença à paniquer, et ce maudit intérieurement de ne pas avoir fait semblant de rire à la blague du bonhomme bleu. Maintenant il n'a doit qu'a un essai. Il fallait qu'il réfléchisse bien. Hum... Mouais, aucune blague vraiment drôle ne lui venait à l'esprit là maintenant.
-Dépêchez vous ! Ce n'est pas parce que l'on a l'éternité devant nous que je ne suis pas pressé. J'ai d'autres choses à faire moi.
Grrr ! Si en plus ce vieux shnock lui mettait la pression, il n'y arriverait jamais.
Après une minute de réflexion intense, Krilin se rappela soudain d'une blague que lui avait raconter Plume, mais elle n'était pas terrible. Devait-il vraiment la raconter ?
-Bon je vois, que vous n'avez rien à me proposer. Vous pouvez donc repar...
-Attendez ! Attendez ! J'en ai une de bonne vous allez voir.
-Hum ! Allez-y, je suis tout ouïe.
-Eh... Eh bien c'est un client qui rentre dans un restaurant, le serveur s'approche de lui, et lui demande :
"Bonjour monsieur qu'est-ce que je vous sers ?", et le client lui répond :
"La main et bien fort !". Ha, ha, ha ! Vous avez compris ?
Bien qu'il ait essayé de rendre l'histoire drôle, Krilin, vît que le visage du bonhomme tout bleu resta toujours de marbre, et il se maudissait d'avoir eu ce genre de blague stupide dans la tête alors que le sort de sa planète était en jeu. Peut être qu'en implorant le vieux schnock il lui donnera une nouvelle chance ?
Tout à coups, Krilin vît que les traits du bonhomme s'affaissèrent petit à petit, d'abord en une légère grimace, puis en un rictus et enfin en un fou rire qu'il tenta de dissimuler à grande peine.
-Ha ha ha ! La... La main et... et bien fort, mais quel idiot se serveur ! Hi, hi, hi !
-Eh vous riez ! Déclara Krilin d'une voix triomphale. Ça veut dire que j'ai le droit d'aller voir Kaïo.
-Ha, ha, ha... Humph ! Euh... Euh oui, bien que vous manquez d'entraînement de ce côté là, votre blague n'était pas mal jeune homme, et vous méritez à ce titre de rencontrer maître Kaïo.
-Eh bien ou est-il ?
-Juste devant vous.
Surprit, Krilin resta sans voix devant le petit bonhomme bleu, comme si il ne voulait pas croire ses oreilles.
-Euh ! J'espère que vous plaisantez là.
-En quoi ce serait une plaisanterie que je soie maître Kaïo ?
-Eh ben, on m'a demander d'aller voir un grand expert en art martiaux, et sans vous vexer, vous n'avez pas vraiment le physique de l'emploie.
-Mmh ! CE N'EST PAS PARCEQUE JE SUIS UN PEU ENVELOPPE QUE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE ME BATTRE.
-Ca... Calmez-vous monsie... euh, Maître Kaïo ! Ce n'est pas ce que je voulais dire.
-C'est ça ! Vous les jeune vous vous attendez tous à voir quelqu'un de musclé avec de la barbe, et jamais vous ne vous dîtes qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Grrr ! Non mais.
-Veuillez m'excuser pour cette terrible méprise maître, je ne pouvais pas savoir, mais s'il vous plaît acceptez moi comme disciple. La survie des habitants de ma planète en dépend, car deux terribles monstres vont s'y rendre pour y massacrer tout les habitants, et je ne dois pas perdre une minute. Peut être même qu'il ait déjà trop tard vus le temps que j'ai mis pour parcourir le chemin du serpent.
-Si tu veux savoir combien de temps tu as mis pour arriver jusqu'a moi, je peux te le dire. Ça t'a pris exactement 184 jours pour parcourir le Chemin du Serpent.
-184 jours ! Bon sang, ça veut dire qu'il ne me reste qu'a peine six mois pour m'entraîner.
-Hmm ! Sur ce point là ne t'inquiètes pas trop, les saïyens ne sont pas pressé et vont venir sur Terre plus tard que prévu.
-Plus tard ! Dans combien de temps ?
-Eh bien je dirais... 8 mois environs.
-8 mois ! Ouais ! Finalement j'aurais presque une année pour m'entraîner. Sauf si vous le voulez bien sûr.
-Bien que ton sens de l'humour soit assez déplorable, tu as pût te rendre à cette endroit en un temps record pour un terrien, et à ce titre se serait injuste si je ne te laissais pas ta chance. C'est d'accord, je veux bien t'entraîner.
-Yes ! Bon par quoi on commence ?
-Très simple, commence par rattraper mon singe Bubble !
Krilin observa le singe qui le dévisageait tout en faisant la même dance bizarre de tout à l'heure, et ce prépara à effectuer une tâche qu'il jugea facile. Cependant, il se rendit bientôt compte qu'a la différence du singe qui se déplaçait avec faciliter, lui devait suez sang et eau pour faire ne serait-ce que quelques pas.
-Mais... Pourquoi suis-je... Si lourd ?
-Ah c'est vrai, j'avais omis de te le dire, la gravité de cette planète est 10 fois supérieur à celle de la Terre, donc n'y voit rien d'anormal au fait que tu ne peux pas te déplacer aisément.
-U... Une gravité dix fois supérieure. Gloup ! Mais je n'y arriverais jamais.
-Et pourtant il le faudra bien. Les ennemis que tu vas affronter on l'habitude de se battre dans ce genre de condition, et si tu n'arrives pas à faire ce petit exercice de base, dis toi bien que tu n'auras aucune chance face aux saïyens.
-Ah ! Je vois... Mais au fait maître comment saviez vous que j'ai prit six mois pour parvenir jusqu'a vous, et puis comment vous saviez pour l'échéance d'un an et que les saïyens ne viendront que dans huit mois.
-Hi, hi, hi ! Eh bien vois-tu jeunes homme, grâce à mes sens aiguisé, je peux percevoir tout ce qui se passe dans l'univers. Tien sur Terre en ce moment, une portée de petite tortue de mer est entrain d'éclore sur l'île de Barnao, et... Ah la première petite tortue s'est faite attrapé par un oiseau.
-In... Incroyable.
-Bon assez parler de moi et concentre toi sur ton entraînement, et bien sûr inutile d'enlever tes poids, car...
-Je sais, si je veux me battre à armes égale à avec les saïyens il faut que je me déplace convenablement même avec mes poids.
-Hmm ! Finalement tu m'as l'air plus vif que tu en à l'air.
Ignorant la remarque, Krilin mît de nouveau en branle tout ses muscles pour pouvoir ratrapper le singe le plus rapidement possible. Chose, il le savait lui prendrait plusiseurs semaines.
Au même moment, sur Terre, dans une caverne dans les montagnes du Nord.
A cause de son relief, les montagnes du nord ont été rarement exploré, hormis par quelques dizaines de chasseurs et quelques randonneurs qui connaissent bien la région. Ainsi, on ne s'étonnera pas de l'absence de toutes habitations humaines dans cette partie du monde à part quelques chalets ici ou là. Toutefois en observant bien, l'une des montagnes, on pourra apercevoir une grotte en hauteur, et dans celle-ci, se trouve rien de moins qu'une double porte blindée. Aussi surprenant que cela puisse l'être, la présence de cette porte blindée n'est rien comparée à ce qui se trouve derrière. En effet, celle-ci cache un laboratoire, qui comporte un beau bazar composé de machines et d'ordinateurs dernier cris, d'exosquelettes qui pendent dans les airs ou qui sont entreposé dans des tubes géantes, de cassiers qui servent à entreposés des plans divers dont certains se trouvent par terre.
Dans cet inquiétant décor digne des plus sombres récits de science fiction, se trouvait un jeune homme assis en face d'un petit bureau dans un coin de la pièce, et qui pianotait frénétiquement sur le clavier d'un ordinateur, qui générait la seule source de lumière de la pièce.
Agé d'une vingtaine d'année en apparence, le jeune homme était coiffé de tresses noires qui lui arrivaient au niveau du coup, et qui se mariaient bien avec sa peau de couleur ébène. Sa silhouette athlétique était cachée par sa blouse blanche en dessous duquel il portait une chemise de couleur bleu ciel, ainsi qu'un jean de couleur bleu marine. En plus des traits flatteurs dont était pourvu son visage, on ne pouvait pas s'empêcher de remarquer dans les yeux noirs du jeune homme ce petit éclat, que seul les esprits les plus brillants ou les stratèges les plus redoutables de l'histoire avaient posséder un jour. Pour l'heure, cet éclat était éclipsé par l'irritation de plus en plus croissante du jeune homme.
-Bon sang, poussa t-il tout en frappant la surface du bureau. Ça non plus ça ne marchera pas.
-Un problème fils ? Fît une voix à l'autre bout de la salle où c'était ouvert une porte qui répandait alors une nouvelle source lumineuse issue de la salle d'a côté.
Agacé le jeune homme fît pivoter le dossier de sa chaise et observa la silhouette de l'autre homme d'un œil mauvais.
Ce dernier était un vieil homme en plein milieu de la soixantaine, qui portait une large moustache de couleur blanche ainsi qu'une large tignasse de cheveux de la même couleur qui masquait pratiquement tout son dos. Sous sa blouse blanche, il était vêtu d'une chemise blanche avec un gilet de couleur jaune, et d'un pantalon de couleur vert. Ses yeux bleus reflétaient son immense savoir et son intelligence certaine, mais aussi un esprit aussi calculateur que machiavélique qui étaient accentué par ses traits qui lui donnèrent un air sévère. Et pour cause, ce vieil homme n'était nulle autre que le docteur Gero, l'un des plus grands savants de l'histoire de l'humanité, mais aussi l'un des plus impitoyables et des plus dénués de scrupules.
-Grrr ! Le réacteur ARM est inutile. Autant essayer de maintenir une figure de cire dans un brassier, répondit le garçon rageusement.
-Hmm ! C'est fâcheux ça. Si l'on changeait les matériaux, l'ont aurait...
-Inutile. J'ai étudié toutes les combinaisons possible et inimaginable de ce côté là, et le moteur fond toujours quand j'essaye de maintenir les 16 millions de degrés.
- Hum ! En modifiant l'alliage des circuits, nous pourrions faire circuler la chaleur plus facilement et ainsi régler en partie le problème.
-Pfff ! Comme ci je n'y avais pas penser. Certes, cela permettra au moteur de marcher convenablement pendant un certains temps, mais non seulement l'énergie que générera le cyborg sera bien en deçà de nos espérance, mais en plus l'exosquelette deviendra beaucoup plus fragile à moyen terme. Oublie ça !
-Je vois, je vois. Dans ce cas le moteur ITHER devrait...
-Oh s'il te plaît ne m'en parle pas ! C'est le meilleur moyen pour endommager le corps humains. Mais tu l'aurais su si tu y mettais du tien, au lieu de me faire des propositions idiotes.
-Grrr ! De quel droit tu te permets ? C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir confié les projets de ma prochaine génération de cyborgs ?
-"Ta" prochaine génération de cyborg. C'est moi et moi seul qui passe toutes mes journée à essayer de mettre au point le projet des "cyborgs humains", alors que toi tu gâches les tiennent à faire je ne sais quoi dans ton coins .
-Dis-moi carrément que tu n'es pas capable de mener ce projet à bien. Cela m'évitera de gâcher les précieuses ressources que tu utilises pour tes expériences qui jusqu'a maintenant se sont révélés infructueuse.
- Tu sais très bien que ce n'est qu'une question de temps avant que je n'y arrive, mais ce que je me tue à te dire c'est qu'on aurait pût avancer beaucoup plus vite à deux, et tu le sais aussi bien que moi, père.
-Tu n'as toujours pas compris ce que je m'évertue à faire fils. Viens suis moi !
Les deux scientifiques se rendirent alors dans la pièce d'à côté, qui était un couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur, qu'ils prirent pour descendre quelques dizaines de mètres plus bas. Arrivés, à destination, nos deux compère se trouvaient dans un second laboratoire, qui comportait des objets encore plus sinistre que la première pièce. En effet, outre les divers machines et générateurs qui étaient reliés par de gros tubes qui sillonnaient le sol, le jeune homme pût voir une table sur laquelle un bras vert était baigné dans un liquide d'un vert encore plus pâle. Juste à côté, il y avait un autre tube avec le même liquide vert dans lequel baignait une queue de singe. A quelques mètres des deux tubes se trouvait une sorte de machine cylindrique bien plus grande et massive que les autres qui était éclairés à sa surface par des dizaines de petites lumières de divers couleurs et qui était surmonté par un énorme globe de forme ellipsoïde qui était éclairé par une lumière rose.
-Imagine fils ! Un guerrier qui rassemble les meilleurs attributs du démon Piccolo, de Krilin et sa bande, et de Son Goku en lui même, mais qui possédera une puissance cent mille fois supérieur à eux tous réunis, et qui soit totalement sous mes ordres.
-En effet, rien ne pourra nous arrêter et le monde sera à nos pieds acquiesça le jeune homme avec un rictus mauvais qui voyait maintenant où son père voulait en venir.
-Je ne te le fait pas dire.
-Toutefois c'est bien beau tout ça, mais je ne vois vraiment pas en quoi cette créature nous sera plus utile que les "cyborgs humains", car quand on aura mis le procédé au point, absolument rien ne pourra nous arrêter non plus.
-Eh bien vois-tu fils, mes travaux d'il y a quelques mois me conduisent à croire que si l'on combine cette nouvelle créature avec les réacteurs des "cyborgs humains", on pourra créer un être à la force sans pareille, qui aura la puissance d'un bon millier de soleil au bas mot. Tu t'en rends comptes ? Non seulement nous pourrons régner sur Terre, mais peut être même étendre notre emprise sur l'univers.
-Bien sûr père. Toutefois, bien que ça ne soit pas ma branche de prédilection, je pense qu'il sera bien plus difficile de combiner les ADN de trois races différentes en une seule créature.
-Justement, c'est là le rôle de cette merveille, fît le dr Gero en tapotant sur l'immense machine cylindre. Alimenté en continue par mon réacteur à fusion nucléaire, ce petit bijoux qui possède une puissance de calcul de 85 pétaflops me donnera sans doute la réponse à ce problème.
-Etonnant en effet. Tu penses mettre combien de temps pour fabriquer cette créature ?
-Eh bien comme tu l'as dit, cela s'avéra ardu de combiner les ADN des saïyens, des humains et celle du démon Piccolo. Toutefois j'ai bon espoir de voir apparaître ma créature d'ici 10 ou 15 ans.
-Tant de temps !
-Oui mais entretemps, le monde sera déjà à nos pied grâce au projet des cyborgs humains qui balayera tout nos ennemis, à commencer par ce maudit Krilin et sa bande. Humph ! Dommage qu'il soit mort, j'aurais bien voulu être l'artisan de sa mort.
-Ne t'inquiètes pas père, ses amis vont sans doute le ressusciter pour qu'il combatte les deux autres saïyens. Et là tu tiendras ta vengeance.
-Humph ! Je l'espère. Je ne lui pardonnerais jamais d'avoir anéanti l'armée du ruban rouge, qui était mon principal investisseur. Avec l'argent du général Red, j'aurais déjà pût régner sur le monde avec une armée de cyborgs. Au lieu de ça, je me suis retrouvé sur la paille et sans ressource.
-Hé, hé ! Oui mais depuis, tu t'es refait, et maintenant nous avons toutes les cartes en main pour prendre le contrôle de tout et de balayer tout ceux qui s'opposeront à nous.
-Peut être, mais reste à espérer qu'il parviendra à survivre à ces gêneurs d'extraterrestres, pour que je le tue de mes propres mains.
Et c'est sur cette dernière phrase que le dr Gero quitta la salle, laissant le jeune homme seul en face du super-ordinateur.
Ce dernier fixa le super -ordinateur du vieil homme, puis la queue de singe et le bras vert, qui étaient dans le tube, et il ne pût s'empêcher de soupirer. En effet, s'ils arrivaient à créer une telle créature, conquérir l'univers ne sera plus un rêve. Toutefois, le jeune homme était très sceptique quand à donner tant de puissance à un seule être, surtout après l'échec de programmation des cyborgs 13,14 ,15 et 16. En effet, créer une intelligence artificielle évoluée est extrêmement ardu, mais en créer une qui soit entièrement dévoué à son créateur l'est encore plus. Ainsi il se disait qu'il serait encore plus difficile de contrôler cette nouvelle créature organique .En tout cas, il espérait que le projet "cyborg humain" allait leur donner une plus grande satisfaction, et qu'ils n'y aient aucun accro après l'élimination de la z-team.
"Z-Team" ! Drôle de nom qu'a donner son père pour qualifier ce groupe de six guerriers qui c'est débarrassé de Son Goku. Quand il a interrogé sur le pourquoi de ce nom, son père lui a simplement expliqué que ce groupe est le dernier obstacle à sa domination du monde tout comme le "z" est la dernière lettre de l'alphabet.
Hum ! Le jeune homme était assez sceptique concernant cette explication des plus simplistes, mais il n'a pas voulu lui en demander davantage. Cependant il trouvait que la vendetta que son père préparait contre Krilin et ses amis était des plus ridicules et pathétiques. Bien sûr, c'était des ennemis de tailles, mais quand même, il ne fallait pas que ça tourne à l'obsession. Quand il avait donné son avis à son père, ce dernier lui à simplement dit que "qu'il ne comprendrait que quand ses plus grand espoirs seront réduit à néant, et qu'il ne lui restera plus que la haine et l'amertume pour le faire vivre".
Pourtant la haine et l'amertume, il les a toutes les deux connues quand il vendait des armes dans les zones de conflits de la région ou il est né, avant que son père ne remarque ses talents, et l'aide à les faires évoluer à un niveau qu'il n'aurait jamais cru possible.
En tout cas, même si il est contre la naissance de cette créature, peut être que finalement elle pourra lui être utile pour son "Grand Projet" au même titre que le projet des "cyborgs humains", qui n'est qu'une étape avant son avènement. Hin, hin ! Même si ça lui prend vingt ans, le monde et tout ce qui existe sera bientôt à lui, et à lui seul.
Et c'est avec un sourire sinistre que le jeune homme quitta à son tour la pièce.