Warokoo a écrit:"Les origines" bientôt fini apparament
Bientôt oui, je ne sais pas encore si je mets la fin d'un seul coup ou si je fractionne ce qu'il reste pour faire durer l'histoire ^^
La même année, dans le Désert du Diable situé au sud du Grand Continent...Un jeune garçon aux longs cheveux noirs lisait dans un livre sur l'histoire des arts martiaux, qu'il avait volé, qu'un homme s'était rendu célèbre il y a plusieurs années. Cet homme, Gohan, mettait les arts martiaux au service du bien en combattant des bandits, des criminels. Il était simplement armé d'un bâton qui était extensible. Le jeune garçon était fasciné par la force de cet homme qui avait été l'élève de Roshi qui avait mit au point une technique d'énergie, le Kaméhaméha. Le jeune homme rêvait de voir ça de ses propres yeux.
Puis il posa ce livre sur sa table, prit quelques armes et quitta la grotte dans laquelle il vivait.
_ Tu viens, Plume, dit le jeune homme, à son ami qu'il avait rencontré près de deux ans plus tôt.
_ Oui, Yamcha, répondit le petit chat bleu volant.
Ils partirent dans le désert à la rencontre de voyageurs qu'ils pourraient voler...
Dans un lieu pas très éloigné du Désert du Diable, au village Aru... _ Voilà Oolong ! Le monstre arrive ! Cria un petit garçon en courant vers son village pour prévenir la population.
_ Oh non ! Crièrent des villageois d'une seule voix.
Là une grande silhouette apparut. C'était un grand homme aux cheveux blonds, courts et aux yeux bleus. Il était vêtu d'un très beau costume. Là il réclama une jeune fille, sinon il détruirait le village. Alors les villageois s'exécutèrent et sacrifièrent une jeune fille qui repartit avec ce Oolong qui terrifiait ce paisible village.
Cette même année, le jeune Krilin ne supportait plus d'être le souffre-douleur de ces deux élèves qui le persécutaient tous les jours. Alors il prit la décision de quitter le temple Orin et de solliciter la formation du maître des Tortues.

Image tirée de
Dragon Ball.Loin de là, une jeune fille brune venait d'éternuer, elle était maintenant blonde. Elle attrapa la première arme à feu qui lui passait sous la main pour aller braquer une banque.
En ville, elle passa devant une affiche sur laquelle il y avait son portrait, mais en blonde « Lunch, recherchée pour 2 000 000 de zénis ». La jeune fille arracha l'affiche.
_ Pfff, je ne vaux que ça... dit-elle avant d'entrer dans la banque pour en sortir 15 minutes plus tard avec deux gros sacs de billets de banques à chaque main.
En 749, à la capitale de l'Ouest...Bulma Brief, la fille du célèbre docteur Brief et président de la Capsule Corporation qui avait mis au point les capsules et d'autres technologies, venait de trouver un étrange objet dans son grenier. C'était une boule de cristal au sein de laquelle on pouvait voir deux étoiles. Elle se renseigna sur cette étrange boule de cristal.
La jeune fille de 16 ans se posait beaucoup de questions. Elle passa donc cette boule de cristal au peigne fin afin de connaître toutes ses composantes. Une fois cela fait, elle se renseigna dans les secteurs des arts, de la bijouterie et de bien d'autres disciplines. Tout cela la mena à écouter une vieille dame qui lui raconta la légende de Shenron. Cette légende racontait que la personne qui rassemblait les sept boules de cristal pouvait faire apparaître un dragon géant qui exaucerait alors un souhait.
Grâce à toutes ces connaissances scientifiques au sujet des sept boules de cristal, elle mit au point un radar capable de repérer et de localiser les boules de cristal partout sur Terre, sauf si elles sont dans une boîte de plomb. Quelques jours après son invention elle mit la main sur la boule de cristal à cinq étoiles dans la Vallée du Nord située sur le Grand Continent. Quelques jours plus tard, son radar la mena vers la région du Mont Paozu, dans le sud du Grand Continent, où se trouvait une boule de cristal...