[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Juil 05, 2012 15:01

Arf, c'est très dommage pour toi, Antarka :-\ ! C'est rageant de travailler si dur pour avoir, au final, un résultat bien loin de nos espérances :-$ ! Courage, agrippe-toi, repose-toi et continue de bosser dès que tu te sentiras beaucoup mieux :O . C'est malheuresement le seul conseil que je peux te donner pour l'instant :-\ !
Pinklaeti17

Messagepar Antarka le Ven Juil 06, 2012 18:17

J'ai eu mes notes :/

Epreuve écrite : 18,75/20
Epreuve de tests d'aptitude : 13/20
Entretien (oral quoi) : 11,5/20

Déja, dedicasse à tout les cons qui m'ont dit que si j'avais pas une note en dessous de 10 (éliminatoire) je serais forcement sur liste complémentaire (y'en a pas à m'avoir dit ça ici, mais même).

J'sais pas trop qu'en penser en fait... j'aurais preferé avoir 3 ou 4 à l'oral, j'aurais mieux compris mon échec. La j'suis même pas sur liste complementaire, avec des résultats certes très justes (11,5 à l'oral ouais, c'est insuffisant) mais pas pourraves non plus... ma note sur le sujet de culture gé à l'écrit est même très très bonne... j'aurais été dans les 320 meilleurs sur 500 que j'aurais été sur cette liste... suis même pas dans la moyenne :/ Dans le meilleur des cas, j'appartient au fond du second tiers des meilleurs (ça irait jusqu'au 333° lol)

Fin bref. Prochaine fois...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Sam Juil 07, 2012 1:08

En rade de PC :'(
Juste pendant mes longs congés... Vas falloir que je sorte de chez moi...
Je reviendrai bientôt et je me vengerai sur vous, N'a!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Sam Juil 07, 2012 1:54

Reviens nous vite, Batroux! Bonne chance pour ton PC.

Je venais surtout voir si on parlait de la défaite d'ACTA ici... J'ai vu ça hier matin sur The Pirate Bay en grosse lettres... Comment mieux commencer une journée :) Et puis j'ai lu quelque part que Megaupload reviendrait... Mais j'ai pas trop vérifié, c'est vrai? Si oui, nous revenons vraiment dans le bon chemin, Internet semble sortir de sa période de danger. Nous triompherons!

Par contre, pour Antarka, vraiment désolé pour toi. Je ne sais pas trop quoi te dire sincèrement, c'est assez dommage :/ Bonne chance pour passer à travers tout ça.

Sinon je souhaitais répondre au bref débat sur l'usage de la violence, sauf que le week-end dernier j'étais plongé dans les travaux de peinture, et j'ai pas eu le temps du tout de répondre. Par contre j'ai encore certains arguments en tête, j'avais un semblant de réponse de prévu, enfin bon, en espérant peut-être en reparler un jour sur le chat ou quelque chose comme ça ^^ Merci pour vos réponses, San, RMR et Lenidem, j'ai bien aimé les lire, et certaines questions se sont soulevées dans ma tête du coup.

Bref! La vie est belle, ACTA est mort 8-)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 07, 2012 5:52

Oui on en a parlé brièvement et San en a même profité pour flooder éhontément :o

San999 a écrit:\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Heureusement que Gotenks était là pour remettre le volatile à sa place :P

Mais oui célébrons ce jour où le Parlement Européen à tué ACTA 8-) (mais restons sur nos gardes, les 39 personnes qui ont voté pour, reviendrons à la charge tôt ou tard :o )

Pour MegaUpload, aucune idée. Tout ce que je sais c'est que les perquisitions dans la propriété de Kim Dot Com (le patron de MU) ont été jugé illégales pour vice de procédure me semble-t-il et ça c'est un beau fail pour la police néo-zélandaise et le FBI :P

Sur ce je m'en vais sous peu à la Japan Expo en espérant ne pas atterrir ici une fois de plus :o

Spoiler
Image

Souhaitez moi bonne chance \o/ (et je vous ferai peut être un commentaire en direct de la Japan Expo :p )

(et Batroux, je compatis a ta douleur, RIP ton PC :( )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 07, 2012 6:25

Bonne chance \o/
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Sam Juil 07, 2012 7:51

Ah! J'ai retrouvé ce que j'avais lu. C'est un message de KimDotcom sur Twitter:

SOPA is dead. PIPA is dead. ACTA is dead. MEGA will return. Bigger. Better. Faster. Free of charge & shielded from attacks. Evolution!

Voilà, donc on peut espérer :)

Sinon Teen Gohan, ben bonne chance! Et bonne Japan Expo, aussi.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Bra le Sam Juil 07, 2012 9:58

J'annonce que Teen_Gohan se trouve en ce moment même au poste de police.
Ramène des photos en souvenir. :) :lol:
Bra

Messagepar Denax le Sam Juil 07, 2012 14:18

Denax

Messagepar Kakarrotto le Sam Juil 07, 2012 18:49

Les gars!
"Tais-toi" et "idiot" sont des provocations, pour vous ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Sam Juil 07, 2012 18:52

Ca dépend du contexte je dirais, j'ai des potes avec qui, pour se dire bonjour, ça ressemble à du "hey salut espece de biiip de biiiip de fils de biiiip consanguin", mais c'est très amical lol.

"Tait toi", c'pas cool quand même, enfin moi j'ai horreur qu'on me parle à l'impératif, ça me donne faim même. Et comme dit le proverbe :
Spoiler
Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 07, 2012 19:07

Ca dépend du contexte c'est clair, si c'est quelqu'un que j'aime bien qui me dit "tais-toi idiote" dans une discussion pas vraiment sérieuse, je m'en fiche, j'en rigole même.
Si c'est dans le but de réellement me faire taire ou de m'insulter, j'ai tendance à le prendre très mal . Image

Sinon je suis claquée, j'ai des coups de soleil partout, je plains ceux qui étaient à la Japan Expo avec cette chaleur. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 07, 2012 20:19

Pour ma part, si des mots comme "tais-toi" ou "idiot" me sont adressés dans une conversation sans humour, bah ça ne me plait pas du tout.
Davebond 00S

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 07, 2012 21:11

Oui voila ça dépend du contexte si on me dis "Tais-toi" dans un moment ou je suis sérieux je répond '"Ta gueule" :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Kakarrotto le Sam Juil 07, 2012 21:47

sonluffy-z a écrit:Oui voila ça dépend du contexte si on me dis "Tais-toi" dans un moment ou je suis sérieux je répond '"Ta gueule" :lol:

Et ça fini par une baston!!
T'es mal barré! :lol:
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café