[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 17:37

C'est vraiment dommage pour les Silvers en effet. Car y'avait de quoi faire avec les Orphée, Algol, Marine ,Shaina, Misty, Daidalos, Astérion. Même Jamian qui est très fendard :lol: .
Algol franchement est plus que redoutable pour un Silver et il est très dangereux avec un charisme indéniable. Le meilleur Silver pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Dim Juil 08, 2012 21:44

Ahaha désolé Piccolo mais en dehors d'Orphée(mon Dieu quel classe,quel puissance celui là), Misty is the best 8-) .
belier67

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 21:51

Haha le Silver que j'aime le moins. Mais bon, y'en a pour tout les gouts. Mais parmi les préférences des gens, le quatuor de tête qui revient le plus souvent, dans ce que j'ai lu, ça reste Orphée, Marine, Shaina et Algol.
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Dim Juil 08, 2012 22:06

c'est vrai qu'il sont pour la plupart préférés à Misty mais bon moi perso Misty a toujours été mon Silver préféré de par sa puissance colossale et son statut spécial parmi les Silver :D
Après j'apprécie aussi le personnage d'Algol qui est pour moi le plus puissant après Misty parmi les Silver "normaux", en fait pour moi ça donnerais ça

préférence: Misty=>Orphée>Marine>Shaina>Algol>>>>>le reste

puissance : Orphée(puissance d'un Juge qui ont la puissance des Gold d'élite style Mu,Saga,Shaka etc)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Misty(ba ouais c'est ça la différence entre un Gold et un Silver hein :lol: même si Orphée en est pas un )>Algol(le talonne de près)>Marine(dégomme Astérion quand même)>Shaina>Moses>Astérion>le reste(tous des tocards d'ailleurs :lol: )
belier67

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 22:54

Je suis moyennement d'accord avec ton classement :lol: . Je mettrais Algheti, devant Mosès. Car Seiya constate, en se prenant son attaque, que c'est plus puissant que la technique de Mosès. Et je mettrais aussi Marine = Shaina, car je ne vois pas qui a le dessus sur l'autre.

Orphée>>>>>Algol>Misty>=Marine=Shaina>=Algheti>Astérion=Mosès>le reste
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Dim Juil 08, 2012 23:00

Au sujet d'Algheti c'est vrai c'est le plus fort des Silver(et des Saints d'Athéna) même plus que Moses, mais en puissance pour moi entre ces deux là y'a pas à chercher.
Ensuite pour Shaina et Marin, en fait Shaina à le dessus en force mais en puissance Marin la surpasse aisément :wink: elle a démontré son incroyable puissance en écrasant Astérion qui est loin d'être un rigolo.
belier67

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 23:26

Bah qui te dit que Shaina n'aurait pas vaincu Astérion avec la même aisance? Je ne me souviens pas avoir vu mention d'une quelconque supériorité de Marine, sur Shaina.
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Lun Juil 09, 2012 0:16

Ba je crois que c'est dans un dossier officiel dont j'ai oublié le nom écrit par Kurumada himself, y'avait des hypothèses par rapport à plusieurs combats comme Mu vs Shaka,Seiya vs Hyoga(Galaxian War),Ikki vs Shun(Galaxian War) etc etc..

Et parmi eux y'avait Marin vs Shaina, avec Marin comme vainqueur :)
belier67

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 09, 2012 0:20

Ah? Bon bah ça n'a aucune valeur alors :lol: . Désolé, car c'est le manga qui est unique source de vérité, à ce niveau. Les Data Books et autres dérivés, ce n'est pas considéré comme canon dans un débat.
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Lun Juil 09, 2012 0:27

Ouais mais bon après perso moi dans le manga je verrais quand même mal Marin être inférieure à Shaina, Marin est une des plus puissantes Silver Saints.

Après dans l'animé je sais pas parce que à part éclater Astérion, le puissance de Marin n'est ABSOLUMENT PAS respectée :lol: .
belier67

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 09, 2012 0:30

Pas besoin qu'elle lui soit inférieure. Les deux peuvent très bien être égales en puissance. C'est mieux de penser ça, je trouve, vu qu'on a aucune marque de supériorité de l'une sur l'autre. Y'a pas de jaloux comme ça :)
Piccolo Daimao

Messagepar belier67 le Lun Juil 09, 2012 0:41

oui c'est vrai qu'elles se sont jamais réellement battues :)
Tiens d'ailleurs ça me rappelle une scène hs de l'animé où Shaina boxe Marin du genre comme Ban avait martelé Jabu :lol:
belier67

Messagepar Lenidem le Lun Juil 09, 2012 0:43

http://scribe.seiya.free.fr/

Catégorie "Artbook" => "Pronostics de combat". :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar belier67 le Lun Juil 09, 2012 0:45

oui lenidem c'est ce site là merci :D
belier67

Messagepar San999 le Lun Juil 09, 2012 1:32

Piccolo Daimao a écrit:Ah? Bon bah ça n'a aucune valeur alors :lol: . Désolé, car c'est le manga qui est unique source de vérité, à ce niveau. Les Data Books et autres dérivés, ce n'est pas considéré comme canon dans un débat.
Tu confonds avec Dragon Ball... Si le dictionnaire de Dragon Ball n'a été qu'approuvé par Toriyama, sans qu'il mette directement la main à la pâte (raison de sa non-canonicité sur ce forum), il me semble que Kurumada s'est bien plus investi dans plusieurs de ses data-books.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel