belier67 a écrit:Ouais mais bon après perso moi dans le manga je verrais quand même mal Marin être inférieure à Shaina, Marin est une des plus puissantes Silver Saints.
Après dans l'animé je sais pas parce que à part éclater Astérion, le puissance de Marin n'est ABSOLUMENT PAS respectée.
Tu confonds avec Dragon Ball... Si le dictionnaire de Dragon Ball n'a été qu'approuvé par Toriyama, sans qu'il mette directement la main à la pâte (raison de sa non-canonicité sur ce forum), il me semble que Kurumada s'est bien plus investi dans plusieurs de ses data-books.
Donc, du coup, N°17 et N°18 ne sont pas d'anciens délinquants, vu que cette information, on ne la connaît que parce que Toriyama l'a dit en dehors du cadre du manga.
C'est dans une partie du dictionnaire contenant des citations de Toriyama. Je dis bien des citations, vu qu'il y a parfois des "je" dans les citations. La section est même titrée "Révélations d'Akira Toriyama", puis "Akira Toriyama nous révèle", etc. C'est un peu la seule page de tout le dictionnaire qui est canon. Je ne crois d'ailleurs pas que ces citations ont été faites exprès pour le dictionnaire. Je pense que ce sont sûrement des citations venant d'interviews et d'autres trucs du genre.Piccolo Daimao a écrit:Ah bon? Je pensais que c'était mentionné dans le manga. Arf, si ça n'est pas le cas ça enlève un peu du mystère je trouveDonc, du coup, N°17 et N°18 ne sont pas d'anciens délinquants, vu que cette information, on ne la connaît que parce que Toriyama l'a dit en dehors du cadre du manga.
mais je comprends parfaitement ton point de vue parce qu'en ayant vu les stats de certains persos de taizen j'me suis demandé si Kurumada n'était pas complètement craqué quand il a écrit ça
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités