Son Goten a écrit:Ce troll...

Ouais c'est Gotenks quoi, il aime me troller, ce sacripan
Mizuumiii a écrit:Ouais ! Ça c'est un chapitre qui en jette ! Non seulement, c'est hyper bien construit (je vais développer un peu plus loin), mais en plus, c'est vraiment riche en surprises !
Hey Mizuumii-chan ^_^
Je vois que j'ai surpris pas mal de gens, c'est cool

et merci pour le compliment et en effet j'essaie de construire tout ca, un peu correctement et pour la partie Asraya, je crois que c'est bon mais sur Terre, j'ai l'impression que c'est pas extra, surtout le combat qui me parait un peu brouillon
Mizuumiii a écrit:Quand je disais que c'est vraiment bien construit, c'est parce que notre cher Teen_Gohan a bien su brouiller les pistes. En nous faisant découvrir ce superbe passage sur Asraya, il a su nous faire oublier le manga original, nous faire vivre SON histoire, en nous sortant légèrement de la trame originale.
Du coup, cela a permis certaines très bonne surprise :
pour ma part, j'avais complètement zappé l'arrivée de Trunks. J'étais persuadé que Gohan arriverait, certes, une fois le combat commencé, mais pile au bon moment pour sauver ses amis, son mentor, son petit frère. Mais non ! Car non seulement, il arrive bien après. Mais en plus, ce n'est pas Trunks qui débarque, c'est Bra !
Content que tu ai autant apprécié Asraya et que l'arrivé de Bra t'ai autant surpris mais c'est vrai que je voulais innover en remplaçant Mirai Trunks par Mirai Bra (et tant pis pour les fan de Mirai Trunks

) et même si j'ai pensé faire arriver Gohan juste a temps pour faire le sauveur de la Terre en poutrant Cold et Cooler (ca aurait pu etre sympa en effet) mais si je l'ai fait arriver en retard, c'est pas pour rien

Mizuumiii a écrit:Je me demande ce qui a bien pu se passer dans le futur pour que ce soit elle qui face son apparition ici, dans "notre" époque

Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne surprise !
Je ferai un TV Special "L'histoire de Bra" pour raconter tout ca
Non sérieusement, je ferais peut etre une explication plus tard ou je laisserai le mystère entier

Mizuumiii a écrit:Heuu... ... ... Qui dit Bra dit absence totale de Mirai Trunks...!???
- Mizuumi téléphone a Arianne pour qu'elle chante le générique de Dragon Ball Z a Teen_Gohan durant une journée entière -
Nooooooon quelle torture infâme

Mais c'est ainsi, pas de Mirai Trunks prévu pour le moment :p
Mizuumiii a écrit:Le seul petit point négatif, c'est la mort très rapide de
Kura/Kula. En revanche, je suis bien content que ce soit Kulilin qui l'ait coupé en deux

J'aurais préféré que ce soit après un combat un peu plus long, mais finalement, Freeza meurt très vite dans le manga original, donc ce n'est pas si gênant que ça que Kura/Kula suive le même chemin que son frère x)
Oui j'ai conservé la tradition familiale des Cold en quelque sorte

Mais comme déja dit j'étais vraiment pas inspiré par ce combat qui servait (comme dans la manga lol ) qu'a introduire Mirai Bra

Mizuumiii a écrit:Par contre, si le Ginue Tokusentai/Commando Ginue n'a pas suivi Cold jusqu'ici, qu'est-il devenu ? Il n'était pas apparu sur Namek, alors du coup, maintenant qu'ils n'ont plus de leader, que deviennent-ils ?
Pour l'instant, mystère et boule de cristal mais peut etre apparaitront ils un jour ;p
Mizuumiii a écrit:En tout cas, j'ai hâte de voir cette Bra à l'oeuvre ! J'espère qu'elle aura autant, sinon plus de classe que Trunks (la manière dont elle tue
le Général Corde... Cold était excellente !!! +10000000000 Teen_Gohan !)
Ha ha merci, je trouvais ca aussi sympa et bien classe, content de voir que ce sentiment est partagé

Et tu verra bientot Bra a l'oeuvre, peut etre pas dans le prochain chapitre mais surement dans le suivant
Mizuumiii a écrit:On en sait encore peu sur elle, alors tout est possible. Je me demande juste a quoi elle ressemble ^^ Aurait-elle de faux airs de Mirai Trunks ? Il est dit qu'elle a un côté Bulma. Ok, mais Mirai Trunks aussi. Les pupilles bleues, les cheveux lavandes, c'est son côté Bulma, mais il a tout de même le regard de Bejîta. Qu'en est-il de cette Bra ?
C'est vrai que niveau description, j'ai été un peu avare mais promis la prochaine fois, je ferai une description une peu plus étoffée ^^
Mizuumiii a écrit:En tout cas, je le redis, c'est vraiment un très bon chapitre !
Merci encore ^_^
Mizuumiii a écrit:AH OUI ! Je retiens une chose : Gohan dit qu'il reviendra voir Leo et Haakan et qu'il leur présentera Goten.
Dans l'animé, les personnages ont tendance à dire "je reviendrai vous rendre visite, promis" et ils ne reviennent jamais xD J'espère qu'il n'en sera pas de même ici ^^ Le cadre d'Asraya, ses habitants, tout ça, c'était vraiment sympa ! Ca serait chouette que Gohan y retourne avec Goten

Ha ha bien vu

Mais la encore, mystère et bol de riz ( pour changer un peu la formule

) tu verra bien par la suite :p
Merci encore pour ton commentaire toujours bien détaillé

Son Goten a écrit:Oui, une description de Bra pour la prochaine fois qu'on la verra ne serait pas de refus.

Promis p'tit frère, ce sera fait ^_^
SuperIdle a écrit:Ouaich, fighting Bra est dans la place \o/
Ha ha certes, ce sera pas Bra de DBGT c'est sur

( mais pas Carnis non plus :p )