Teen_Gohan_757 a écrit:Oxymore a écrit:Ah parce que vous prononcez les pseudo des gens sur internet maintenant? :troll:
Bah ouais, pas toi ? Pfff...t'es has been gars:countertroll:
Je l'ai eu sur mon compte perso, je ne sais plus comment je l'ai calmé un bon coup.
Non, mais en plus, moi, j'ai plusieurs comptes. Un pour MSN, un pour communiquer avec des gens que je n'ai pas envie d'avoir sur MSN, un pour m'inscrire à différents trucs (par exemple sur l'Union Sacrée), un pour Facebook (je l'utilise jamais, d'ailleurs) et un pour les trucs IRL qui ne sont pas des loisirs (donc avec mon vrai nom). Alors déjà que c'est chiant de devoir déco et à chaque fois me retrouver sur la page d'accueil (pourquoi ils ne mettent pas directement sur la page de connexion??), si en plus, à chaque fois, je dois me taper leur connerie, c'est gonflant! >< Mais je vois pas comment m'en débarrasser. La seule touche qu'on peut sélectionner, c'est "Enregistrer". Alors à moins que je ne mette un faux numéro... (Sais même pas si cela marcherait, d'ailleurs et surtout, ce serait bien ma chance de tomber par un hasard sur un numéro qui existe réellement et d'avoir quelqu'un d'autre accéder à mes comptes mails...)SuperIdle a écrit:Je l'ai eu sur mon compte perso, je ne sais plus comment je l'ai calmé un bon coup. SI tu retrouves comment faire, je suis preneur vu que ma femme a toujorus ce souci.
San999 a écrit:Ca dépend. Quel style? Baston? Aventure? RPG? Sur quelle console? Rétro ou moderne?
Oxymore a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:
Has been parce que je suis différent? Tu me fais rire toi avec ton manque d'originalité flagrante, tu ressemble à n'importe quel imbécile fan de dragon ball. Mouton. :anti-countertroll:
(Patapé, c'est pas un clash sérieux u.u)
PS : Je disais Salagear aussi avant mais parait il que le monsieur aime pas ca donc c'est Salajir que je dis maintenant lol
FilouZilla a écrit:Et Son Goten, je t'appuie de toutes mes forces! La trilogie des LoG c'est le bien! Et surtout si tu cherches du RPG, Kakarotto93.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités