Teen_Gohan_757 a écrit:Ravi que ma fic t'enthousiasme autant, ca fait plaisir ^^ Et t’inquiètes la suite n'arrivera pas dans 4 mois
SuperIdle a écrit:Pourquoi une faute ? c'est du conditionnel non ? tu écrirais ça comment ?
edit, faute de conjugaison dans ma question
Teen_Gohan_757 a écrit:J'aurais écrit "aie menti" perso ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:mystère et bol de riz ( pour changer un peu la formule )
Max44a5 a écrit:* atterris dans un flamboiement d'aura et des éclairs étincelants*
Max44a5 a écrit:Et bien ! Que d'émotion, Gohan rentre enfin sur Terre ! J'ai beaucoup aimé le sermon qu'il s'est pris, mais comme souvent, la partie que j'au préféré est celui où on nous dévoile une partie de l'intrigue. Bra à la place de Trunks ? Hum... Elle est aussi d'un an plus jeune. Pourquoi ? je pense que l'on le découvrira.
Max44a5 a écrit:Un couple Gohan/Bra ? :troll:![]()
Max44a5 a écrit:Bien qu'il soit bien mené, je pense que Cooler s'est fait découpé un peu rapidement. Courage pour la suite !
Son Goten a écrit:Je pensais que c'était la suite, merci pour la frayeur.
xD
desa a écrit:JE me demande ce qui est censé avoir perturbé le flux du temps. En tout cas elle doit pas tenir tant que ca a sa naissance si elle confie son secret a deux gamins de moins de 10 ans.
desa a écrit: Ve geta m'a bien fait fait rire avec son je me laisserai pas dépasser par des gamins vu que les deux gamins le dépasse déjà. D'ailleurs comment cela ce fait qu'il arrive a se débarrasser de Sauzer vu son faible niveau depuis qu'on lui a repris sa puissance révélé.
Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre, que veux tu dire par "perturbé le flux du temps" ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités