San999 a écrit:Sinon, j'ai discuté avec un prof une fois, et il m'a dit que ce sont surtout les très mauvaises réformes de l'école qui causent ces problèmes d'orthographe.
Antarka a écrit:Pour le travail scolaire... c'est devenu si obligatoire un PC maintenant ? Tain ca fait pas 10 ans que je suis sorti de la scolarité, et on se servait pas de PC pour les recherches (on avait un truc magique qui s'appelait une bibliothèque, avec des livres et tout).
Son Goten a écrit:Ben au collège si on a pas le b2i (Brevet informatique et internet), on peut pas avoir le brevet des collèges, c'est que ça doit être obligatoire, oui. ^^
Nosferatu a écrit:Le B2I? Ca consiste en quoi?
A la fac je crois que maintenant y a un truc qui est obligatoire pour les licences, le C2I, qui doit être le truc au dessus je suppose.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Ha tiens il me semble que ca n'existe pas en Belgique ça, dans un sens c'est pas con d'avoir un brevet pour ça
Son Goten a écrit:Oui mais si j'ai bien compris, si on l'a pas, on peut pas du tout avoir le brevet, même en ayant toutes les bonnes notes que tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités