Random a écrit:Il s'est passé quoi avec Benzema ? N'étant pas supporter lyonnais, j'ai pas du tout suivi cette histoire. Il m'avait l'air clean vis à vis de Lyon pourtant (il a pas célébré ses buts contre l'OL il me semble et il a été ovationné quand il a remplacé Higuain à Gerland)
+Les déclas juin 2009 :
Première semaine de Juin : "Je me plais à Lyon, tant la ville que le club."
Deuxième semaine de juin : "Pour le moment, un départ n'est pas d'actualité, je suis encore sous contrat avec l'OL, je compte aller jusqu'à la fin."
Dernière semaine de juin : "Lyon est mon club de coeur. Si j'ai la possibilité de finir ma carrière ici, je le ferais."
1ier juillet 2009 : Benzema signe au Real
je trouve que dans le genre "je fais un fuck aux supporters, il se pose là ...
Nosferatu a écrit:Pour ma part, j'espère bien que le LOSC ne sera pas repris par un fond d'investissement (du moins le plus tard possible car ça me semble à terme presque inévitable),
Yep, les grands clubs ne pourront pas éviter ça je crains ... S'ils veulent pouvoir résister au PSG, un fond extérieur va devoir arriver. C'est d'ailleurs ma crainte numéro 1, car ça donnerait clairement un championnat coupé en deux "les repris/les autres".
Nosferatu a écrit:Pour en revenir au PSG, à part e LOSC, je vois vraiment pas qui pourra les concurrencer l'an prochain, et encore ce serait déja un exploit de leur coller au train jusqu'à la 20 ème journée. Mais attention toutefois, vu le nombre de recrue/renfort, il va falloir encore un temps d'adaptation pour que la sauce prenne, et ce temps d'adaptation risque de couter de precieux point en début de saison... Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Mouais, enfin, quand tu as autant de qualité individuelle, ça donne quand même une longueur d'avance. Lyon va miser sur les jeunes et la solution interne. Marseille va chercher les joueurs au rabais. Montpellier sera attendu et aura énormément de pression. Les ASSE, TFC, Rennes sont toujours des outsiders, jamais plus. Bordeaux semble discret ...
Bref, un titre qui se jouera sur une énorme côte pour le PSG, avec comme challenger principal Lille, toujours très bon sur le marché des transferts. Le reste me semble vraiment en dessous. (ou alors, un effectif en sur-régime à la Bordeaux 2009, sinon ...)
Bon, après, je ne suis pas un rageux, c'est le jeu. Quand Lyon dominait la Ligue 1 sportivement et économiquement (cause/effet, tout ça), je trouvais ça génial. Cette équipe du PSG pourrait nous offrir un jeu de folie, en plus d'une épopée en Europe digne de ce nom, enfin. Et s'ils peuvent nous remonter au classement UEFA, ce serait cool.