Teen_Gohan_757 a écrit:Mais être dans un groupe (même de neutres) n'est-ce pas déjà perde sa neutralité puisque vous appartenez justement à un groupe :p :groslourd:
ChibiGoku a écrit:Une, merci!
Random a écrit:Ah ben dis donc c'est rare de voir une fille passionnée de foot![]()
En plus, tu as l'air d'être une fidèle supportrice (pas du genre à abandonner son club même lorsqu'il ne va pas bien) ce qui est rare de nos jours
quent68 a écrit:Effectivement, c'est assez rare pour le souligner ! Une fille qui aime DragonBall, passe encore, mais qui supporte Liverpool ! OMG! Bon, j'en rajoute un peu, mais c'est sympa![]()
Bon c'est vrai que le cliché des filles qui regardent le foot que pour la belle gueule des joueurs,
Foenidis a écrit:Bon c'est vrai que le cliché des filles qui regardent le foot que pour la belle gueule des joueurs,
lol ! C'est une plaisanterie !
Déjà on voit plus souvent leur dos que leur gueule... surtout quand ils se roulent par terre... et franchement, la plupart ne cassent rien, pour ne pas dire qu'ils sont carrément moches.
Si j'ai envie de voir des beaux mecs, c'est sûrement pas un match de foot que je vais regarder...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités