Ben y a une recette plutôt simple qui marche pour presque tout le monde hein. On grossit parce qu'on donne à son corps plus que ce qu'il n'a besoin, donc il stocke.
La recette c'est de lui donner la quantité et les éléments dont il a besoin pour fonctionner et de le faire puiser dans ses réserves pour faire fondre la graisse. (exercice)
Je n'ai pas parlé de restreindre hein, j'ai parlé d'un apport adapté.
C'est la base du régime Dukan d'ailleurs ça: Full protéines, très peu de lipides, zéro glucides. Quand le poids désiré est atteint, tu rééquilibre ultra progressivement pou réviter que ton organisme ne stocke.
Inikisha a écrit:Perso je ne crois pas aux régimes, sur le long terme. Ce qui marche sur le long terme, c'est une alimentation variée et équilibrée associée à de l'exercice régulier.
Un régime c'est fait pour perdre du poids vite (les régimes avant l'été...). Pour perdre du poids définitivement, il faut apprendre à se nourrir correctement et à se bouger.
SuperIdle a écrit:Quand le poids désiré est atteint, tu rééquilibre ultra progressivement pou réviter que ton organisme ne stocke.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités