Oui, je m'engage solennellement à essayer de lire TOUTES les pages du précédents bla-bla !

J'en apprendrai peut-être davantage sur cette guerre antique entre les métis et les Namek !

Spoiler
Alawdi a écrit:Il n'est pas dit qu'Alawdi (Oh l'autre, il parle de lui à la troisième personne, bouffon va) restera les bras croisés !!![]()
Oui, je m'engage solennellement à essayer de lire TOUTES les pages du précédents bla-bla !![]()
J'en apprendrai peut-être davantage sur cette guerre antique entre les métis et les Namek !
Spoiler
Alawdi a écrit:Bon j'ai aussi une bonne centaine de pages de ce bla-bla ci à rattraper également...
Ah, j'oubliais. Je t'ai piqué ton image Inishika !
C'est Inikisha et c'est pas mon image
Peuh! Ce n'est pas une guerre! Ce n'est qu'une bagarre de chiffonniers!Alawdi a écrit:J'en apprendrai peut-être davantage sur cette guerre antique entre les métis et les Namek !![]()
Alawdi a écrit:C'est Inikisha et c'est pas mon image
OMG ! A chaque fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai toujours prononcé automatiquement Inishika ! Désolé, déjà que j'ai fais le coup avec Nosferapti...euh Nosferatu, pardon !![]()
Sinon,pour l'image c'était parce-que je l'avais C/C de ton précédent message. XD
Je vais y arriver Cookie...euh kouki ! Oh la la, la faim et la soif me font divaguer !
Axaca a écrit:C'est sur! J'ai même redécouvert le plaisir du floo... heu du Blabla^^ (RMR est peut être dans les parage^^) et je comprend enfin comment notre fanboy préféré à pu atteindre 5000 commentaire avec ses deux vies cumulées...
Piccolo Daimao a écrit:GG Axaca, je vois que tu avais du temps libre à combler. Ne t'inquiète pas pour les 5000 posts du fanboy ultime. Dans un an, il aura même dépassé RMR.
sonluffy-z a écrit:Hors de question que je m'agenouille moi aussi je l'ai fait![]()
Pas en une fois faudrait etre fou mais depuis que je suis arrivé sur LS j'avais lu toutes les pages du blabla et d'ailleurs en une année on a fait plus de pages qu'en 3 ans.
Merci Teen Gohan.
Combien de meurtres d'Alawdi? Je prends les paris. kouki et Inikisha, défoulez vous face à ces blasphèmes
Et Alawdi, tu cumules les bourdes sur les pseudo là T'es suicidaire comme gars et les Dragon Ball vont pas te ressusciter indéfiniment :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités