Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 20, 2012 13:56

Yep merci :wink: Ca confirme bien les rumeurs que j'ai lues :? Dommage parce qu'il a l'air très doué.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Ven Juil 20, 2012 14:04

oui hélas :s, son gros problème c'est son professionnalisme :s, la régularité suivrait si il prenait le foot un peu au sérieux, tu as l'impression qu'il prend le foot comme un hobby et non comme son métier :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 20, 2012 14:20

Tiens ça me rappelle un joueur qui avait refuser de jouer en pros à cause de l'indécence des salaires, et qui voulait pas trempé dans ce milieu de merde, qui voulait que le foot reste un loisir... Il en avait dans le calbars celui là, je suis en train de chercher la source, mais je la trouve pas, j'éditerai.
Nosferatu

Messagepar Acmilanforever2 le Ven Juil 20, 2012 15:57

Le petit frère d'Eden Hazard est à Chelsea c'est officiel !
Acmilanforever2

Messagepar Bra le Ven Juil 20, 2012 19:12

Piccolo Daimao a écrit:Mine de rien, beaucoup de monde critiquait Brandao, mais je le trouvais pas mal moi. Il vous a sauvé la mise sur des matchs importants quand même. Plus intéressant que Gignac pour moi en tout cas.

Putain +1000, je suis dégouté qu'ils ne l'ont pas fait prolonger, il avait envie de rester, et le mec plantait dans quasiment tous les matchs importants. (Chelsea, Inter, Lyon, ect...)
Et puis c'est un guerrier, il lache jamais rien et n'hésite pas à mouiller le maillot.
Même contre le Bayern(je crois que c'était contre eux), il a été très bon.
De loin le marseillais qui m'a le plus fait rêver ces deux dernières années, malgré la galère du club.
Je pense que pour tout ce qu'il a fait, ils auraient pu le prolonger, surtout qu'on manque d'attaquants, et un remplaçant qui supporte la pression des matchs important, ça n'aurait pas été du luxe.

Bah Mandanda a de l'ambition et ce n'est pas arrogant de sa part. Il croit en les chances de l'OM, c'est mieux que d'être pessimiste. Rien à voir avec le kéké Raspentino qui a rien prouvé en ligue 1 et qui s'avance un peu trop.

Encore une fois d'accord.

Ouais. Mais ça va être dur. Car avec DD, M'Bia, Azpi et Brandao en moins, outch.

Pour M'Bia et Azpi c'est pas encore fait, je croise les doigts.

Nosferatu a écrit:Tiens ça me rappelle un joueur qui avait refuser de jouer en pros à cause de l'indécence des salaires, et qui voulait pas trempé dans ce milieu de merde, qui voulait que le foot reste un loisir... Il en avait dans le calbars celui là, je suis en train de chercher la source, mais je la trouve pas, j'éditerai.

Je ne sais pas si on parle du même, mais il me semble qu'il était loiiin d'être pauvre pour se permettre le luxe de refuser l'argent du football.
Si c'est pas le cas, désolé mais je trouve ça ridicule.

Sinon, voilà un président qui en a.

http://news.maxifoot.fr/info-162116_120720/football.php

Parler de laisser pourrir un mec comme Cavani sur le banc, il faut en avoir..
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 20, 2012 19:52

Excuse moi de n'avoir pas prédit de buts pour Lyon aujourd'hui, Ginji. Ça fait qu'il n' y a eu que match nul 1-1 face au Real Sociedad.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Ven Juil 20, 2012 20:55

Je suis tombé sur la 2ème mi temps de Nîmes-OM, c'est affreux mdr
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Ven Juil 20, 2012 22:54

En même temps il manque la plupart des cadres, nos jeunes du centre de formation sont nuls \o/
xD

Sinon, je viens de voir le Brésil contre la grande Bretagne, c'était un beau match, victoire du Brésil par 2 buts à 0.
Neymar, un but, une passe décisive.

Plus je le vois jouer, plus je me dis que Neymar perd son temps à Santos.
Avec la technique hors-norme qu'il a, il peut faire très mal en Europe, tant qu'il signe pas au Barça pour passer ses matchs sur le banc.
Surtout qu'il est pas spécialement individualiste pour un dribbleur de ce genre, il a tout pour lui en tant que footballeur.
Bra

Messagepar rodjackie le Ven Juil 20, 2012 23:56

Mouais par contre vu son jeu (des fois il s'arrête et prend tout son temps pour dribbler avec passements de jambes, et limite se moquer de l'adversaire) il vaut mieux qu'il évite l'Angleterre, sur une action de ce genre je vois bien un DeJong ou un Barton lui péter les 2 jambes et lui ruiner sa carrière...

Pour l'OM ouais il manque des joueurs mais il y a aussi des Gignac et Ayew qui franchement convainquent pas... bon on jugera à la reprise de la L1 mais en ce qui concerne les jeunes ça semble short :s
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Sam Juil 21, 2012 0:37

rodjackie a écrit:Mouais par contre vu son jeu (des fois il s'arrête et prend tout son temps pour dribbler avec passements de jambes, et limite se moquer de l'adversaire) il vaut mieux qu'il évite l'Angleterre, sur une action de ce genre je vois bien un DeJong ou un Barton lui péter les 2 jambes et lui ruiner sa carrière...

Je pense que le mieux pour lui est d'aller en Espagne, vu la faiblesse générale des défenses, et puis quand on voit Messi se balader sans que les défenseurs ne mettent seulement le pied, je me dis qu'il aurait peut-être sa place...
Pour le fait qu'il s'arrête pour dribbler et se moquer de l'adversaire, je trouve qu'il le fait moins qu'avant, et il commence à le faire quand l'équipe a de l'avance, un peu comme Cristiano le faisait à Manchester.

Pour l'OM, Gignac ne me convainc pas non plus, mais laissons le temps à Ayew, il vient de se faire opérer de l'épaule. ^^
Bra

Messagepar Ginji le Sam Juil 21, 2012 14:26

Piccolo Daimao a écrit:Excuse moi de n'avoir pas prédit de buts pour Lyon aujourd'hui, Ginji. Ça fait qu'il n' y a eu que match nul 1-1 face au Real Sociedad.

Vu notre compo d'âge moyen de 19 ans, il aurait fallu que prévois de toutes tes forces là. Mais tu as du prédire du jeu, pare que c'était fluide et agréable à suivre. Ce serait cool Ancelloti prennent pitié de nous, parce qu'avec un Sakho dans la défense, et un Chantôme au milieu, on pourrait vraiment faire un truc intéressant.

Bra a écrit:Avec la technique hors-norme qu'il a, il peut faire très mal en Europe, tant qu'il signe pas au Barça pour passer ses matchs sur le banc.

Pourquoi au barça spécialement il cirerait le banc ? Ça sent la rage anti-barça tout ça :lol:

Un attaque Neymar-Messi-Pedro/Sanchez serait assez énorme niveau technique en tout cas.

Tiens sinon, c'est marrant, mais je reviens sur le transfert d'Ibra. Après avoir parlé avec quelques personnes, mon opinion s'est un peu renforcé : j'étais d'avantage plus enthousiaste pour le PSG avec la venue de Gameiro, qu'avec Ibra ... Bizarre vu le standing des deux joueurs, mais je ne sais pas, c'est comme ça ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 21, 2012 14:29

Sinon Lille veut bien prendre en pitié Aulas, on cherche à préter Rozehnal voire à donner limite ). Pas tenté? :lol:
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Juil 21, 2012 14:35

On cherche à renforcer notre défense, virer Cris pour récupérer Rozenhal, ça devrait aller je crois, on fera avec nos jeunes xD.
Par contre, je vois que vous ne vous servez plus de votre Enyeama, il a l'air fort sympathique dis donc xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 21, 2012 14:39

Si vous voulez, on peut vous filer Jean Eudes et Peguy pour renforcer votre attaque, les lyonnais :) .
Un ptit Maurice -Lisandro 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Juil 21, 2012 14:40

Ginji a écrit:Pourquoi au barça spécialement il cirerait le banc ? Ça sent la rage anti-barça tout ça :lol:

lool aucune rage, juste que c'est difficile d'avoir une place titulaire dans la meilleur équipe du monde.
Et puis je sais pas mais j'ai l'impression qu'il a pas trop le profil pour cette équipe.
Pour une fois je n'avais pas de viles intentions. :twisted:
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café