Piccolo Daimao a écrit:Mine de rien, beaucoup de monde critiquait Brandao, mais je le trouvais pas mal moi. Il vous a sauvé la mise sur des matchs importants quand même. Plus intéressant que Gignac pour moi en tout cas.
Bah Mandanda a de l'ambition et ce n'est pas arrogant de sa part. Il croit en les chances de l'OM, c'est mieux que d'être pessimiste. Rien à voir avec le kéké Raspentino qui a rien prouvé en ligue 1 et qui s'avance un peu trop.
Ouais. Mais ça va être dur. Car avec DD, M'Bia, Azpi et Brandao en moins, outch.
Nosferatu a écrit:Tiens ça me rappelle un joueur qui avait refuser de jouer en pros à cause de l'indécence des salaires, et qui voulait pas trempé dans ce milieu de merde, qui voulait que le foot reste un loisir... Il en avait dans le calbars celui là, je suis en train de chercher la source, mais je la trouve pas, j'éditerai.
rodjackie a écrit:Mouais par contre vu son jeu (des fois il s'arrête et prend tout son temps pour dribbler avec passements de jambes, et limite se moquer de l'adversaire) il vaut mieux qu'il évite l'Angleterre, sur une action de ce genre je vois bien un DeJong ou un Barton lui péter les 2 jambes et lui ruiner sa carrière...
Piccolo Daimao a écrit:Excuse moi de n'avoir pas prédit de buts pour Lyon aujourd'hui, Ginji. Ça fait qu'il n' y a eu que match nul 1-1 face au Real Sociedad.
Bra a écrit:Avec la technique hors-norme qu'il a, il peut faire très mal en Europe, tant qu'il signe pas au Barça pour passer ses matchs sur le banc.
Ginji a écrit:Pourquoi au barça spécialement il cirerait le banc ? Ça sent la rage anti-barça tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités