Kakaroto93 a écrit:Le processus d'absorption de Buu, est-ce que ça marche comme une fusion ?
nad45 a écrit:Quand Boo absorbe quelqu'un, sa crête grandie, plus elle est longue, plus il est fort.
Quand la fusion de Gotenks s'arrete, elle rétrécie mais reste plus grande qu'a l'origine donc il reste plus fort qu'avant grace à Picollo, Trunks et Goten
SuperIdle a écrit:nad45 a écrit:Quand Boo absorbe quelqu'un, sa crête grandie, plus elle est longue, plus il est fort.
Quand la fusion de Gotenks s'arrete, elle rétrécie mais reste plus grande qu'a l'origine donc il reste plus fort qu'avant grace à Picollo, Trunks et Goten
Je suis dubitatif sur ce point, la crête très longue de l’absorption de Gotenks, je la vois plus comme une caractéristique physique empruntée à Gotenks: ses longs cheveux de ssj3. Après je me fourvoie peut-être, mais j’ai toujours vu la crête de Buu-Gohan par exemple comme étant plus fine que celle de Buu-Gotenks.
Redd a écrit:Quand bien même elle serait plus grande, il n'est dit nulle part que la longueur de la crête a un rapport avec la puissance de Boo.
San999 a écrit:Depuis le temps que t'es sur le forum, tu devrais savoir qu'on adore chercher des théories qui pourraient s'inclure dans le manga pour expliquer telle ou telle chose, même si Toriyama lui-même n'a même jamais pensé à fournir une telle explication. ^^
SuperIdle a écrit:nad45 a écrit:Quand Boo absorbe quelqu'un, sa crête grandie, plus elle est longue, plus il est fort.
Je suis dubitatif sur ce point, la crête très longue de l’absorption de Gotenks, je la vois plus comme une caractéristique physique empruntée à Gotenks: ses longs cheveux de ssj3. Après je me fourvoie peut-être, mais j’ai toujours vu la crête de Buu-Gohan par exemple comme étant plus fine que celle de Buu-Gotenks.
Kakaroto93 a écrit:Pourquoi une fusion démultiplierait-elle la puissance et pas une absorption ?
En quoi ça vous paraît plus logique ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités