[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Jeu Août 02, 2012 19:07

J'ai fortement envie de tarter la mère. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Août 02, 2012 19:10

Pour ma part, il m'est arrivé de me faire agresser, à l'école ou plus tard... mais ça c'est toujours mal terminé pour le ou les agresseurs... impossible pour moi de me laisser taper dessus sans répliquer. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 02, 2012 19:12

Comment veux t'on qu'ils soient plus respectueux, si leur mère cautionne ce genre d'acte en n'intervenant pas. C'est la mère plus que les gosses qui est à pointer du doigt je pense.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Jeu Août 02, 2012 19:37

Une fois, dans un camping, j'ai croisé un gosse haut comme trois pommes, pas plus de trois ou quatre ans, déjà qui traînait tout seul dans les allées... mais qui en plus insultait tous ceux qui passaient à sa portée avec des trucs du genre : "Lèche-moi le cul !" ou "Va te faire enculer !".

Bien entendu qu'un gosse de cet âge là n'a pas inventé des trucs pareils... en plus, c'est super dangereux pour lui, ou comment provoquer le plus pacifiste des pédophiles. J'ai ensuite encore aperçu ce petit gosse, avec ce qui devait être sa famille... ces gens là avaient l'air de vraiment mettre les gens autour d'eux mal à l'aise.

Bref, y'a vraiment des parents qui craignent grave, sans se rendre compte combien ils handicapent leurs gosses pour leur vie future. Le mieux, c'est que ces gens là se croient forts, au-dessus de tout le monde... des pauvres types quoi comme on dit. Dommage pour les gamins.

Y'a aussi ceux qui se laissent carrément insulter par leurs gosses en public... c'est pas mieux. Quand une gosse de cinq ou six ans traite sa mère de salope à la caisse du supermarché et que la mère ne réagit pas, quelle adulte deviendra-t-elle ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Août 02, 2012 20:03

Désolé je casse un peu la discussion mais j'en appelle à vos contacts/connaissances. :)
Maintenant que je suis installé, je peux commencer à chercher du travail et du bénévolat avant de reprendre mes études en septembre. Je demande ici à tout hasard parce que je ne sais pas trop par où commencer ; je recherche :
  • Du travail pour août : sachant que les emplois étudiants typiques style MacDo ne sont pas envisageables (j'ai déjà testé, ça s'est très mal passé), est-ce que vous savez où je peux m'adresser ? Toutes les agences d'intérim que j'ai vu ne prennent pas/plus de candidatures étudiantes.
  • Une association d'aide à l'autisme : je voudrais travailler en tant qu'éducateur spé ou dans la psychologie auprès de personnes atteintes de ce genre de trouble, donc j'aimerais faire du bénévolat là-dedans. J'ai trouvé les associations Pas à Pas et Espoir Vers l'École, est-ce que vous en connaissez d'autre ou des endroits où je pourrai m'adresser ?
  • Je cherche aussi des refuges pour animaux ou des associations pour faire du bénévolat aussi. Pour mon plaisir ça :)

Donc voilà, si jamais vous connaissez quelque chose, n'hésitez pas. Merci !
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Jeu Août 02, 2012 20:50

Pour ce qui est du travail pour le mois d'août, à mon avis tu vas avoir du mal, tous les recrutements doivent d'ores-et-déjà être pliés. Donc à part un coup de bol pour reprendre la place de quelqu'un qui n'aura pas fait l'affaire ou une opportunité de dernière minute... ça va être difficile.

Pour le reste, je ne peux pas t'être d'une grande utilité, on n'a rien de tout ça dans le désert où je vis... lol

Quant aux refuges pour animaux, le premier truc qui vient à l'esprit, ben c'est S.P.A... Image

Sinon, Google est ton ami pour voir ce qui existe dans ton coin. :wink:
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 02, 2012 23:18

Piccolo Daimao a écrit:Comment veux t'on qu'ils soient plus respectueux, si leur mère cautionne ce genre d'acte en n'intervenant pas. C'est la mère plus que les gosses qui est à pointer du doigt je pense.

Je suis tout à fait d'accord avec Piccolo-san. J'entends souvent dire que la jeunesse est décadente mais bon quand ils ont des parents comme cette mère qui n'a rien a faire de voir ses gosses frapper un autre, je me dis que cette jeunesse est décadente car leurs parents le sont aussi :o

Foenidis a écrit:Une fois, dans un camping, j'ai croisé un gosse haut comme trois pommes, pas plus de trois ou quatre ans, déjà qui traînait tout seul dans les allées... mais qui en plus insultait tous ceux qui passaient à sa portée avec des trucs du genre : "Lèche-moi le cul !" ou "Va te faire enculer !".

Bien entendu qu'un gosse de cet âge là n'a pas inventé des trucs pareils... en plus, c'est super dangereux pour lui, ou comment provoquer le plus pacifiste des pédophiles.

Vu l'âge, ca m'étonnerais que le gosse sachent vraiment ce qu'il dit mais c'est clair qu'un enfant ne devrait entendre des choses pareille (que cela vienne des ses parents ou ailleurs) et qu'en plus, il se promène seul dans le camping, c'est totalement inconcevable pour ma part :o

Foenidis a écrit: J'ai ensuite encore aperçu ce petit gosse, avec ce qui devait être sa famille... ces gens là avaient l'air de vraiment mettre les gens autour d'eux mal à l'aise.

Bref, y'a vraiment des parents qui craignent grave, sans se rendre compte combien ils handicapent leurs gosses pour leur vie future. Le mieux, c'est que ces gens là se croient forts, au-dessus de tout le monde... des pauvres types quoi comme on dit. Dommage pour les gamins.

C'était pas des Hollandais ? :lol: La description y ressemble beaucoup :P :cliche:

Foenidis a écrit:Y'a aussi ceux qui se laissent carrément insulter par leurs gosses en public... c'est pas mieux. Quand une gosse de cinq ou six ans traite sa mère de salope à la caisse du supermarché et que la mère ne réagit pas, quelle adulte deviendra-t-elle ?

:shock:

Attends mais mon gosse m'insulte, je lui met une torgniole qu'il sentira passé ! Parce que ça c'est inadmissible ! Et la mère qui dit rien, je suis médusé quoi :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 02, 2012 23:34

C'est clair que pour ce qui est du comportement des enfants, y'a une très grosse partie de l'enjeu qui démarre par l'éducation des parents.
Ça ne vous ai jamais arrivé de croiser des gamins de 10-12 ans qui étaient toujours dehors après 23h ? Je ne trouve pas ça normal, surtout quand ils sont sans surveillance apparente !
Les petits qui insultes à tout va, je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit dans les posts précédents, et pareil pour le laxisme des parents qui préfèrent continuer leur discussion lorsque leur gamin en tape un autre. Bien sûr, c'est tellement facile de se dire (quand le leur a le dessus), qu'ils s'amusent hein... Par contre si les rôles sont inversés et que c'est leur gosse qui est agressé, alors là y'a scandale...
Je ne dis pas qu'il y a une éducation parfaite mais bon sang, le respect de soi et des autres, c'est le minimum requis quoi.
Davebond 00S

Messagepar Chocoloutre le Jeu Août 02, 2012 23:53

Le truc c'est que de plus en plus, les gamins dont on disait qu'ils tournaient mal, c'est les parents d'aujourd'hui.

Merci Foenidis, j'ai cherché un peu sur Google, j'ai trouvé quelques trucs mais je demande au cas où. :)
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Ven Août 03, 2012 4:46

Teen-Gohan 757 a écrit:Attends mais mon gosse m'insulte, je lui met une torgniole qu'il sentira passé ! Parce que ça c'est inadmissible ! Et la mère qui dit rien, je suis médusé quoi :o

Les miens ne prendraient pas de torgniole pour ça tout simplement parce que ça ne leur viendrait même pas à l'idée... lol
Pour la mère, non, elle n'a rien dit, tout juste a-t-elle laissé échapper un soupir... j'étais juste derrière elle à la caisse, la caissière et moi on s'est regardé, aussi médusées l'une que l'autre par pareil comportement, tant de la mère que de la gosse.
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Août 03, 2012 11:25

Bon, après 12 ans à me vanter d'avoir un metabolisme de super-héros qui me permet de bouffer nawak (ou jeuner 4 jours) sans prendre ou perdre 1 seul kg... bah c'est fini lol.

Perdu 9kg en 5 mois d'après la visite medicale de ce matin. Damned...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Août 03, 2012 11:31

lol... jamais content ! :lol:

On prend des kilos : Damned !
On perd des kilos : Damned !

J'en reviens au sujet des agressions... je link ici le lien de la vidéo d'une jeune étudiante en cinéma. Son seul tort, se déplacer à pied dans son quartier de Bruxelles et être une jeune femme... non voilée ? :

http://www.youtube.com/watch?v=YVXc2o5shto&feature=player_embedded
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Août 03, 2012 11:33

Non mais j'avais mon poids idéal depuis un moment moi, 63 kg pour 1m64, très bien. La je suis tombé à 55kg avec le jean... Chui une crevette :x
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Août 03, 2012 11:34

Ah ouais, 55kgs pour un mec, ça fait pas lourd... ^^"

En principe, un mec musclé, c'est la taille plus 10 (le muscle, ça pèse).
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Août 03, 2012 11:39

Pas forcement, a 63 kg j'étais nickel physiquement mais j'avais un IMC trop important (26 je crois). Enfin les règles genre celles que tu cites s'appliquent pas pour les mecs trop petits ou trop grands (entre 1m70 et 2 mètres ça passe ouais). Je fait 1m64 je rappelle, si je faisais 10 cm de plus je serais sans doute entre 65 et 70 kg actuellement (pas épais, mais pas maigre non plus).

Enfin physiquement ça va, je suis super taillé torse nu, on dirait Bruce Lee :lol: (je dois pas avoir de graisses ou presque en fait). Mais suis fatigué continuellement :(
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café