Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 05, 2012 10:02

Je n'ai pas pu voir PSG-Barcelone, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le résultat final et une performance plus qu'honorable de Paris contre eux. Si des personnes ont vu le match, qu'en avez-vous pensé?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Août 05, 2012 10:20

une domination Catalane ^^ ... comme d'habitude en fait ^^.il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.

mais la diminution du score juste après avoir encaissé le second goal a été décisif je pense :).le manque de fraicheur des catalans a beaucoup joué, on sentait que physiquement ils étaient limité ( un peu comme contre le Real l'an passé en Super Coupe ).Le PSG n'a rien laché, ils ont tenu jusqu'au bout ! et en ca c'est une bonne chose, parce que etre battu 0 - 2 alors qu'ils font de leur mieux, c'est que mentalement ils sont bien la, vue la manière dont ils sont continué a jouer !

Zlatan a beaucoup pesé sur la défense Catalane :) !

Alex a été limite par contre :s, contre une grosse écurie il a pas tenu son rang :s.je dirais pas que c'est inquiétant, mais c'est a surveiller!

après les tirs au but, c'est la lotterie ^^.

je dirais que au vue du match, le PSG pourrait créer quelque surprise en C.L :) ! mais ils doivent quand même s'améliorer, car les catalans étaient limité physiquement hier soir.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 05, 2012 10:34

Ok, merci pour ton avis l'ami. Par contre, quand tu dis : "il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.". Nous il nous manquait des Sissoko, Motta, Chantôme, T.Silva et Ménez :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Août 05, 2012 11:03

Piccolo Daimao a écrit:Ok, merci pour ton avis l'ami. Par contre, quand tu dis : "il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.". Nous il nous manquait des Sissoko, Motta, Chantôme, T.Silva et Ménez :)

ha ok ^^, désolé je ne connais pas très bien le PSG :s ... je ne voulais pas les rabaisser :s.sorry ^^'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Août 05, 2012 14:14

Piccolo Daimao a écrit:Je n'ai pas pu voir PSG-Barcelone, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le résultat final et une performance plus qu'honorable de Paris contre eux. Si des personnes ont vu le match, qu'en avez-vous pensé?

Très bonne performance de la capitale hier, mais avec une possession de balle catalane, comme d'hab.
Sakho a été vachement solide, même s'il concède une pénalty (Honteux, monsieur Sanchez...), j'y reviendrai.
Jallet très bon également, tout comme Matuidi, Armand et Camara.
Bonne entrée de Luyindula.

Zlatan pesait pas mal sur la défense, mais doit sortir à cause d'une légère blessure au genou.

Par contre, Nene a été vraiment très mauvais, il perd beaucoup de ballon, il a une précision de passe plus qu'approximative, et il ralentit le jeu à chaque attaque.

Pas d'avis sur Lavezzi, il a été plus que moyen.

Voilà, dans l'ensemble j'ai aimé la prestation parisienne, mais surtout ne pas s'enflammer, c'était un amical, et quand on voit qu'en face Leo Messi n'avait pas l'air de se sentir concerné par le match, je pense que le péhessegé peut être rassuré de ne pas l'avoir vu dans un grand jour, déjà que même comme ça il faisait mal.

Je tiens à dire que je trouve le comportement de Sanchez honteux !
Faire une simulation dans la surface parisienne pour obtenir un pénalty dans un AMICAL, c'est absolument ridicule.
Mais bon, ça m'étonne pas de Barcelone, ils auraient dû tenter de s'inscrire sur une épreuve de plongeon, ils auraient minimum eu un médaille d'or. ;)

Ginji ===> Je l'avais prévu pour le Japon. 8-) viewtopic.php?f=35&t=3894&p=221812&hilit=japon#p221802

Sinon pour les JO, allez les bleuettes, on va détrôner le Japon et aller se venger des grands USA ! ;) ;)
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 05, 2012 14:25

Très bien, merci Bra. J'ai vu que Sakho avait fait un bon match. C'est bien, si il a repris de la confiance. J'aimerai vraiment voire une défense T.Silva -Sakho. A lui de montrer ses qualités et de choper la place d'Alex.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Août 05, 2012 14:28

Pour moi il serait dommage de le laisser sur le banc.
J'espère pour vous que Carlo le titularisera aux côtés de Silva, ça ferait une charnière exceptionnelle avec le temps, reste à voir s'il est capable de conserver son niveau.
Bra

Messagepar Random le Dim Août 05, 2012 16:55

Nimitz a écrit:il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.

Ouais enfin Valdes il a joué la première mi-temps et il est pas sensationnel non plus comme gardien. D'ailleurs, Pinto a vraiment géré les tirs aux buts je trouve
Random

Messagepar Nimitz le Dim Août 05, 2012 17:07

Random a écrit:
Nimitz a écrit:il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.

Ouais enfin Valdes il a joué la première mi-temps et il est pas sensationnel non plus comme gardien. D'ailleurs, Pinto a vraiment géré les tirs aux buts je trouve

entièrement d'accord avec toi ^^ ! qu'il est mauvais !
Nimitz

Messagepar Ginji le Lun Août 06, 2012 19:09

Bon, je vais probablement mettre en place le lotofoot de la saison à venir dans les prochains jours, mais une question doit-être posée : vous voulez le même système, ou un jeu beaucoup plus poussé, spécifique, bonus, ect ? ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Août 06, 2012 23:43

Les bleues perdent face au Japon en demi-finale, putain on méritait mieux... Plus qu'à viser le bronze maintenant.
Les françaises qui chantent la marseillaise en se tenant la main, quelle belle image Bishentay.
Les USA se qualifient dans la douleur pour la finale face au Canada. C'est une belle équipe, l'une des plus techniques du football féminin selon moi. Ce n'est pas étonnant, il y a un véritable championnat pro là-bas contrairement à notre Ligue 1 féminine.

Bon bah allez les bleues pour le bronze face au Canada, et pour le bien du football féminin, il faut que les américaines gagnent.
Bra

Messagepar rodjackie le Mar Août 07, 2012 10:16

Ginji a écrit:Bon, je vais probablement mettre en place le lotofoot de la saison à venir dans les prochains jours, mais une question doit-être posée : vous voulez le même système, ou un jeu beaucoup plus poussé, spécifique, bonus, ect ? ^^

Je vais essayer de m'y mettre avec vous tiens, par contre bonus tout ça je sais pas je suis pas trop fan, d'ici là tu pourrais m'envoyer vos règles par MP s'te plait?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 07, 2012 10:38

Tu peux jetter un œil, sur le topic juste en dessous de celui-là, qui se nomme "lotofoot". Ginji y explique les règles :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Août 07, 2012 11:11

rodjackie a écrit:
Ginji a écrit:Bon, je vais probablement mettre en place le lotofoot de la saison à venir dans les prochains jours, mais une question doit-être posée : vous voulez le même système, ou un jeu beaucoup plus poussé, spécifique, bonus, ect ? ^^

Je vais essayer de m'y mettre avec vous tiens, par contre bonus tout ça je sais pas je suis pas trop fan, d'ici là tu pourrais m'envoyer vos règles par MP s'te plait?

Non mais finalement, je continue le classique, l'autre est un peu compliqué, peut être la saison prochaine 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Août 07, 2012 12:03

Bon vu que c'est bientôt l'heure de la première liste de Deschamps, je vais poster la mienne et on verra s'il y a beaucoup de joueurs qui divergent. Ma liste :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Jallet, Debuchy, Varane, Koscielny, MBiwa, Sakho (sinon Mangala/Rami), Clichy, Mathieu (ou Digne)
Milieux : Mavuba, Matuidi (ou Diaby mais je pense qu'il est en manque de rythme), Capoue, Toulalan, Cabaye, Ribery, Tabanou (Mounier est forfait), Gourcuff, Valbuena, Hamouma ou Cabella (Ménez a un match de suspension), Martin ou Grenier ou Griezmann
Attaquants : Giroud, Benzema

Voilà, j'ai pas eu trop d'hésitations à part sur le dernier poste au milieu où j'ai hésite entre trois joueurs (Martin/Grenier et Griezmann)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café