Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'a bien y réfléchir, Tenshin semble être également le plus fort du groupe si on exclu Gohan et Piccolo mais j'hésite ... Il c'est fait amputé le bras assez facilement quand même![]()
Sinon, une autre question, à votre avis pourquoi Goku utilise le nuage magique pour rejoindre ses amis ? Il aurait pu y être plus rapidement en volant non ?
Après, j'imagine qu'il la fait pour économiser son énergie mais il aurait pu manger son senzu avant d'arriver sur les lieux du combat.
Piccolo Daimao a écrit:il a fait une erreur de jugement qui lui a couté très cher
return a écrit:J'imagine bien Piccolo penser après coup: "ah j'avais oublié qu'il y a que moi qui peut faire repousser ses bras... Bon, tant pis."
rodjackie a écrit:TenShin s'est fait duper par les doubleurs de l'époque, foutue VF!!!
Son Goku a écrit:Non Rodjackie, pour une fois la VF n'est pas en tort.. si je me souviens bien, Piccolo dit en VF: "Attention Tenshinhan !... Écarte-toi !! "
thejoy a écrit:J'ai le 19 v1 sous la main là. Piccolo crie "PARE LE !"
Donc Tenshinhan est Français et a mal compris ce que Piccolo a dit, ce qui lui côuté son bras.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités