Kakaroto93 a écrit:as-y fait pété! Met moi un grec kébab, complet (salade, tomate, oignon) avec sauce Ketchup et Mayonnaise.
Bah oui ! Donc pourquoi Super Buu Gohan > ALL Buu alors ? Me sortez pas vos truc de divinité pure, c'est dit Nulle part ça !
Kaiohshin de l'Est: "Oui... la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur !"
Normal c'est les seuls mecs qu'il a absorbé auparavant... Depuis quand y'a plusieurs critères d'absorption ? Genre quand t'es pur la puissance de Buu diminue et quand t'a du " mal " elle augmente ? Mais vous racontez des sottises! C'est dit nulle part, c'est de l'interprétation personnelle.
Depuis quand Gohan, Goku , ne sont pas pur ? C'est dit dans le vaisseau de Babidi, Babidi ne peut contrôler Goku et Gohan! Seul Vegeta se laisse avoir car son coeur est souillé par le mal!
Piccolo quant à lui représente la justice depuis sa fusion avec le tout puissant, il fait à moitié dieu avec Kami-Sama.
Donc aucunement la puissance de Super Buu ne baisse ou quoi que ce soit, après ses absorptions ! Super Buu Gohan serait le plus con et plus nul des Buu dans ce cas la!
Sincèrement, au plus je te lis, au plus j'ai du mal à te comprendre.
Tu nous poses des questions sur la pureté de l'âme qui pourrait influencer la puissance de Buu.
Et là tu pars tout seul dans un délire où tu crois que nous avons dit que Buu Gohan est le pire des Buu.
Alors je repars dans une explication:
Buu Originel, Kid Buu, c'est de la folie, de la démence à l'état
PUR, il s'est découvert de monstrueux pouvoirs et il en fait part à tout l'univers, il détruit, il génocide, et il s'en tape.
Il est juste incontrôlable.
L'énergie Pure, l'âme pure influence Buu sur son comportement pas sur sa force. Le combattant lui influence sa force et sa capacité à gérer un combat.
Dixit, il absorbe le Gros Kaio SHin et il devient "un enfant de 4 ans", car la particularité du Grand Kaio Shin c'est qu'il est bon, gentil, doux, aimant.
Ensuite il s'absorbe lui même il devient un autre Buu, il devient beaucoup plus intelligent, il est capable de faire des phrases et il se retient de buter Satan.
Il absorbe Gotenks et Piccolo, déjà son physique change, il parait plus posé, plus intelligent, il semble même être joueur sadique, puisqu'il joue avec Gohan.
ect... ect...
Quand Goku et Vegeta libère les gosses, Gohan et Piccolo. Buu intervient et ordonne à Vegeta de laisser le Gros Buu, s'il l'enlève il "ne serait plus lui même"
Pourquoi ? Parce qu'il perdrait ce qui fait de lui un "humain" il perdrait son intellect, sa capacité à vouloir des adversaires plus fort, du challenge.
Qu'est-ce qui se passe quand il décroche le cocon ?
Super Buu devient Kid Buu, et qu'est-ce qu'il fait ?
Il détruit la Terre, il a perdu toute forme d'intelligence pour laisser place au chaos, pour laisser place au mal.
Goku se transforme en SSJ3 et Buu fait quoi ? Il dort... il s'en tape.
Bref je crois que je vais me modérer et arrêter ce topic, parce que cela fait déjà beaucoup de pages que cela n'a plus ni queue ni tête.