Özil c'est parfaitement normal qu'il soit dans le top.
Je suis déçu pour Pirlo, mais la quatrième place est méritée.
J'aurais plus vu Casillas à la place d'Iniesta, mais c'est pas scandaleux.
Rien à dire sur Ronaldo, Messi.
Evidemment, j'espère que Ronaldo l'aura mais je ne crois pas que ce sera le cas.
Déjà parce que les règles du ballon d'or ont changées et que maintenant les titres n'entrent plus en compte dans les critères.
Maintenant on le donne simplement au meilleur au monde, je ne sais pas si on peut encore contester le fait que Messi est le meilleur, mais je pense qu'il l'est personnellement.
Il suffit de voir tous les records qu'il a pulvérisé cette année pour s'en rendre compte, on peut même dire qu'il fait partie des meilleurs joueurs de tous les temps.
Seulement, ça me ferait chier qu'il ait un autre ballon d'or, ils pourraient au moins rééquilibrer la balance en le donnant à Ronaldo cette année, pour moi il n'y a pas 3 ballons d'or d'écart entre les deux...
Sinon bonne entrée en matière de l'OM, j'ai écouté le match à la radio, mais ils décrivaient plus la cérémonie de clôture des JO, qu'est-ce qu'on en a branler de la cérémonie quand on a pas l'image, parce qu'entendre les commentateurs dire qu'il y a des camions vert, jaune ou marron ça me fait une belle jambe.
Vivement le retour de la liga et de la premier league, la ligue 1 c'est fait putain, depuis le temps que je l'attend !
Ah et DD a annoncé la liste de l'équipe de France, Valbuena titulaire et duo Giroud-Benzema, en défense Yanga-Mbiwa-Sakho, ça a de la gueule je trouve.
Gonalon-Mavuba on verra ce que ça va donner mais j'adore Mavuba et je suis content de le revoir sous le maillot tricolore. (en fait il est bleu, mais on se comprend lolilol)
J'ai raté les pronostics de la première journée, ça fait chier, j'arrive pour la deuxième.