Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Majin Végéta super saïyen 2 VS Goku super saïyen 2.

Messagepar thejoy le Mer Août 15, 2012 4:33

C'est évident que Vegeta peut être SSJ2 avant son majin, il dit "Goku aussi a atteint le SSj2", et je pense pas qu'il parle de Gohan en disant ça, Vegeta est clairement en train de se comparer a Goku, ce qu'il fait constamment depuis la saga Cyborg.
Et puis ça l'enervait de voir Gohan si faible contre Dabra, a tel point qu'il voulait aller le finir lui même.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Août 15, 2012 13:34

Si Végéta c'est énervé contre Gohan c'était juste pour tendre la perche a Babidi pour lui dire Hé regarde je suis un méchant garçon Majinise moi.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 4:22

Perfect-Gohan a écrit:Si Végéta c'est énervé contre Gohan c'était juste pour tendre la perche a Babidi pour lui dire Hé regarde je suis un méchant garçon Majinise moi.

Donc tu pense ques Vegeta ne peut pas devenir SSj2 sept ans après Cell à s'entrainer comme un dératé pour rattraper Goku ? Donc Dabra > Vegeta ?
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Août 16, 2012 12:30

En fait je n'ai jamais eu d'avis sur ce sujet car les deux Hypothèse sont valables.

Pour moi Végéta ne c'est pas entrainé pendant 7ans, car il a fallu du temps pour digérer l'écart entre San Goku, ensuite il reprend l’entrainement avec son Fils don je dirai que Végéta s’entraine depuis 5 ans voir 4 ans.

Ensuite le SSJ2 me parait énorme pour Végéta. Je me base sur sa marge de progression par rapport a Goku.

Quand Végéta devient SSJ, Piccolo sous entend qu'il est devenus plus fort que Goku.

donc on va dire que Goku SSJ est à 10 et Végéta SSJ à 15
Ensuite Végéta s'entraine dans la salle de l'esprit du temps on a:

Végéta USSJ 30 Domine largement Cell F2 mais se fait démonter par Perfect-Cell
Vegeta USSJ 40 (après son deuxième passage)

Goku sort de la salle plutôt que prévus

Goku SSJFP 60 il fait jeu égale avec Perfect-Cell

Gohan SSJFP 65 même si il ne se bat pas sérieusement je le vois plus fort que son père
Gohan SSJ2 200

Goku SSJ2 250

Conclusion est il possible a Végéta de passer de 40 a 250 en 5ans (sachant que Goku progresse plus vite et possède un énorme avantage, le fait qu'il soit au paradis)?

Ensuite Gohan est moins puissant que pendant le Cell Game je dirai 50 donc si Végéta atteint le SSJFP il aura l'avantage sur Dabla
Image
Perfect-Gohan

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 14:47

C'est une façon de voir les choses.

Mais personnelement, la phrase de Vegeta "Goku aussi a atteint le niveau de SSj2" après le combat Yakon/Goku nous donne clairement la réponse.
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 16, 2012 14:49

Non. Car certains voient en cette phrase, une possibilité pour que le "lui aussi" désigne Gohan. Je ne suis pas d'accord du tout avec ça, mais si c'était aussi clair, y'aurait pas tout ce débat.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Août 16, 2012 14:51

Clairement, pas forcément, on peut penser qu'il parle de Gohan à ce moment là. Mais l'élément qui me fait définitivement penser que Végéta possède le SSJ2, c'est qu'il participe au championnat du monde quand il apprend que Gohan va le faire, et ce avant que Goku ne participe !! Du coup, il y a une vraie volonté de battre Gohan qui l'a largement dépassé 7 ans avant. Et pour moi, Végéta est aussi confiant parce que lui aussi possède le SSJ2
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 15:18

Piccolo Daimao a écrit:Non. Car certains voient en cette phrase, une possibilité pour que le "lui aussi" désigne Gohan.

C'est pour ça que j'ai dit "personnellement".
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 16, 2012 15:20

D'où le "nous donne clairement la réponse."
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Août 16, 2012 16:38

Ginji a écrit:Clairement, pas forcément, on peut penser qu'il parle de Gohan à ce moment là. Mais l'élément qui me fait définitivement penser que Végéta possède le SSJ2, c'est qu'il participe au championnat du monde quand il apprend que Gohan va le faire, et ce avant que Goku ne participe !! Du coup, il y a une vraie volonté de battre Gohan qui l'a largement dépassé 7 ans avant. Et pour moi, Végéta est aussi confiant parce que lui aussi possède le SSJ2

Connaissant le caractère de Végéta cela ne veut rien dire, exemple Végéta contre Cell il est prêt en découdre alors qu'il est complétement largué, ensuite il sait que Gohan ne s'entraine plus et qu'il a perdu une grande partis de sa force, ensuite il faut que ce dernier pète un câble ce qui serait difficile pendant un simple tournois . Sinon Piccolo aussi est du niveau d'un SSJ2 car il participe lui aussi au championnat ce fait n'est pas révélateur selon MOI. Il y aune chose c'est que les personne contrôlé par Babidi deviennent plus puissant. Pour moi le terme SSJ2 est apparus au moment ou Goku c'est transformé, et Végéta avait besoin de l'intervention de Babidi pour déclencher son SSJ2.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 17:27

Perfect-Gohan a écrit:Connaissant le caractère de Végéta cela ne veut rien dire, exemple Végéta contre Cell il est prêt en découdre alors qu'il est complétement largué

Ça n'a rien à voir. Par rapport à Cell, c'est de la fierté mal placée, une envie de vengeance. Il reconnaîtra d'ailleurs par la suite qu'il ne peut absolument pas faire le poids contre Cell. Et il pense pourtant pouvoir battre Gohan qui lors de son dernier combat, était à mille lieux du niveau de Cell.

On sait que Bejita aime se battre en utilisant toute sa puissance, histoire de crâner en la brandissant, et n'aime pas les combats où il ne peut pas donner tout ce qu'il a. Et encore moins qu'on se ménage pour lui, là il ne supporte absolument pas. Alors pourquoi s'inscrire au tournoi dans le but d'affronter Gohan s'il n'a pas le SSj2 ? C'est vraiment le genre de Bejita, de vouloir affronter Gohan dans l'optique de le vaincre sans que ce dernier se ne batte contre lui avec toute sa puissance ? Pas crédible une seule seconde. Et je rappelle qu'à ce moment-là, Bejita n'avait pas encore l'intention de combattre sans se transformer, c'est sous la demande de Gohan qu'il a accepté. Il était d'ailleurs contrarié par cette idée.

Perfect-Gohan a écrit:Sinon Piccolo aussi est du niveau d'un SSJ2 car il participe lui aussi au championnat ce fait n'est pas révélateur selon MOI.

La différence c'est que Piccolo n'a pas défié personnellement Gohan en déclarant qu'il s'inscrivait dans le tournoi uniquement pour lui.
Dernière édition par Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 17:29, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 17:29

Piccolo Daimao a écrit:D'où le "nous donne clairement la réponse."

De mon point de vue c'est très clair :)

Sinon j'avais completement oublié l'histoire du championnat, du coup je suis d'accord avec Ginji et Magma.
thejoy

Messagepar Piccolo76 le Jeu Août 16, 2012 23:26

Piccolo est le meilleur de toute manière, sorry vin blanc :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Kakarrotto le Mar Sep 04, 2012 17:56

Son Goku a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord.
Comment peut-on dire que Végéta soit inférieur à Gohan alors qu'il rabaisse Gohan, à ses yeux, Gohan n'est plus celui qu'il connaissait, Végéta a certainement du le dépasser.

Comme tu le dis si bien toi-même, il le rabaisse parce que justement il n'est plus ce qu'il était (dit autrement, sa force a énormément baissé par rapport à celle qu'il avait pendant son combat contre Cell)... ça ne prouve pas pour autant que Végéta a dépassé son niveau SSJ2 d'antan, ça prouve juste qu'il a dépassé son niveau SSJ2 ACTUEL !

Ceci étant dit, je pense aussi que Végéta SSJ2 a dépassé Gohan SSJ2 ( Cell Game), néanmoins c'est loin d’être un fait ! ( c'est juste un avis qui peut être vrai comme faux) :wink:

Quant à tes images, elles ne prouvent aucunement que Végéta avait débloqué le SSJ2 avant l'ensorcellement de Babidi. Comme je l'ai déjà expliqué, la révélation de potentiel n'est pas quelque chose qui disparait une fois mort. Donc même si Végéta avait eu son SSJ2 grâce à Babidi, il l'aurait quand même gardé après sa mort.

De toute façon des preuves bien plus pertinentes que celle que tu donnes que Végéta a eu son SSJ2 avant l'intervention de Babidi ont déjà été énumérées dans leur intégralité ici. Et je t'invite fortement à le lire et y poster si tu as quelque chose à ajouter, ça pour éviter le HS sur ce topic ! :wink:

Oui, Gohan n'est plus ce qu'il était, mais ça me paraît plus plausible de pensé que Végéta super saïyen 2 > Gohan petit super saïyen 2.

Je m'explique. Végéta s'est entraîner pendant 7 ans dans une salle spécial où la gravité est 150 fois plus grande que celle de la Terre.
Alors que dans la salle E&T, la gravité y est 10 fois plus que celle de la Terre, et on a vu les progrès des saïyens après passage dans la salle E&T, donc pour moi, c'est plus plausible de penser que Végéta a largement dépasser le niveau de Gohan petit puisque Végéta s'est entraîner dans des conditions immensément plus difficile que celle de la salle E&T.

Je rajoute également que Végéta est tout peinard sur une planète dont la gravité y est 10 * plus importante que la terre (Vs Puipui).

Bref, ceci n'est que mon avis, mais ça reste cohérent.

Quant à la phrase de Goku "Tu t'es laisser manipuler juste pour devenir un peu plus fort ?!"
Comme Nosferatu l'a dit, c'est comme si quelqu'un avait tuer 10 civils pour s'emparer d'une somme d'un milliards d'euro puis un ami va lui dire " Tu as tué toutes ces personnes juste pour quelque billet vert ? "
Et Végéta qui dit que Yamu et Sporovicth sont devenues beaucoup plus fort qu'avant, sauf que Yamu et Sporovicth ont subis un traitement différent, car après nuque briser, Sporovitch la remet en place, comme si de rien était!... On a jamais vu Dabra ou Majin Végéta faire ce genre de truc.

Mais pour situé Végéta et Goku, il faut en savoir davantage sur le power up de Babidi, or là, on a pas beaucoup d'info.

Donc je met : Goku super saïyen 2 > Végéta super saïyen 2 >> Gohan petit super saïyen 2 > Gohan ado super saïyen 2
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 04, 2012 18:07

Je pense que Vegeta se laisse posséder uniquement pour avoir un prétexte afin d'affronter Goku.
Le surplus de puissance que Babidi lui donne n'étant qu'un bonus qui le fait grimper au même niveau que son rival.
Même s'il explique à Goku qu'il a fait tout ça pour gagner en puissance, ça n'empêche pas qu'il fasse cela pour affronter Goku en première intention.

Après je peux me tromper hein, ce n'est que mon interprétation.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées