Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Lun Août 20, 2012 1:50

Yeah Yeah Adès ! Veux qu'il soit méchant lui ! >;<

Et Cell toujours aussi fort... Trop peut-être ^^'

Continue comme ça Tierts ;)
Wunsung

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 20, 2012 15:20

Alors ça fait longtemps que je n'avais pas commenté ici;mais la mort magnifique et pleine de classe et de Dignité de Cold m'a fait venir:donc bravo pour ça;tu lui a donner une mort digne d'un empereur je te félicite;et pour le reste aussi d'ailleurs ton histoire est juste énorme bravo continue comme ça.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Lun Août 20, 2012 18:38

Est-ce que l'oeil d'Ades va repousser et devenir bleu aussi ? Je pense que ce sera évidemment le cas, histoire de rendre le personnage encore plus intéressant. Je trouve son idée sympa, même si je ne vois pas Cell se contenter de cela pour l'instant. Il le trahira certainement plus tard, faut voir. J'ai pas non plus envie que Siberia meure d'ailleurs :lol:

PS : c'est aussi dans le train que j'écris le plus vite. Le train, c'est le meilleur ami des fanfics 8-)
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 18:42

Waouh quel retournement de situation innatendu !

Je ne sais même pas si Adès est sincère ou non.
Le suspens est énorme, surtout avec Bbra et Kalta qui vont sortirent d'un instant à l'autre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Lun Août 20, 2012 19:02

J'adore le personnage d'Ades et je suis content d'en avoir surpris quelques uns avec lui, vous finirez pas savoir s'il est sincère, rassurez-vous. Je vous remercie tous pour vos commentaires, en espérant que cela continue comme cela.
Tendou, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait un moment :p En effet, la mort de Cold a attiré du monde, ça se comprend, c'est un excellent perso.

Antarka a écrit:Il me semble qu'au contraire, Siberia est pas mal amochée actuellement (elle était inconsciente lors du départ de la planète du Guedester en tout cas).

Pas vraiment en fait. Elle était en pleine forme lors du départ, c'est même elle qui porte Cold à l'infirmerie. Et c'est normal : ça fait deux jours qu'elle s'est pris sa tannée, Goku et Végéta se rétablissent en quelques heures sur Namek alors elle a eu le temps ^^

J'espère que vous apprécierez le chapitre suivant malgré son côté calme et rapide, c'était une partie que je devais écrire, pour la cohérence de l'histoire, mais qui ne me semblait pas si intéressante que cela. Donc voilà. Bonne lecture !

Chapitre 97 : Attente désespérée.

Pendant de longues heures, l’ambiance dans le vaisseau impérial avait été particulièrement tendue. Les communications étaient coupées, personne n’osait prononcer un mot. Tous ne craignaient qu’une seule et unique chose : que la créature qu’ils venaient à peine de fuir réussisse à les retrouver, ce qui signifierait sans aucun doute la mort pour tous. Etrangement, c’était cette attente silencieuse et plongée dans le doute qui portait le plus sur les nerfs des soldats. Eux qui étaient venus en étant parfaitement conscients qu’ils allaient affronter une armée et des monstres bien plus forts qu’eux, ils avaient bien plus peur maintenant que sur le champ de bataille. Sans doute était-ce dû à cette sensation d’inutilité profonde qui les tenaillait tous ; si Cell apparaissait au milieu du vaisseau, ils ne pourraient rien faire contre lui. Il n’y aurait pas de bataille, pas de charge finale ou héroïque, juste la mort.
Du côté impérial, le décès du Roi Cold n’arrangeait rien. Beaucoup des soldats qui étaient présents dans cette unité d’élite étaient là par conviction, il croyait en la famille de Cold, et encore plus en Cold lui-même. La mort de ce dernier, c’était la perte du plus ancien point de repère de la galaxie. Certains y voyaient même là la fin de l’Empire, car nul autre que Cold n’aurait pu s’en occuper correctement. Mais ceux-là étaient rares, la plupart savait qui reprendrait le flambeau, et n’en était pas déçu. Le Prince Kalta s’était forgé une excellente réputation dans l’armée, meneur d’homme émérite, il inspirait autant de respect et de crainte que feu son père, tout en étant bien plus proche des simples trouffions.
Lorsque l’Impératrice était ressortie de l’infirmerie, chacun avait pu sentir un vent glacial dans les couloirs du vaisseau. C’était la confirmation. Cold était mort. La gravité de la situation était telle que même les soldats rebelles les plus extrêmes n’avaient pas osés s’en réjouir. Ils étaient tous restés, assis pour la plupart, là où il y avait de la place dans le vaisseau bondé. Ils attendaient que tout cela finisse. D’une manière ou d’une autre.

Sur le pont, qui faisait office de centre de commandement, certains officiers rebelles et impériaux tentaient de préparer la suite des opérations. En particulier deux d’entre eux ; Dala et Palpi, les deux appartenaient à la même espèce. Ils se comprenaient très bien et étaient tous deux réputés pour leur efficacité, personne ne pourrait remettre en cause leurs aptitudes.
L’ancien général impérial suivait avec beaucoup d’attention le travail d’un technicien à quelques pas de lui qui surveillait les transmissions autour d’eux. Il tentait de retrouver le vaisseau rebelle qui les avait aidés ; dans la fuite, ils avaient pris deux directions différentes, sans même se concerter. Il pourrait cependant être très utile de les retrouver, apparemment se trouvait à bord un être, originaire de Freezer 82, qui était très doué dans l’art de sentir les auras et de déterminer la puissance maximale de quelqu’un. Ce pourrait être très utile pour évaluer Cell par rapport à ses deux futurs adversaires.
- Où est Madri ? Demanda soudain Palpi en se tournant vers la colonelle.
Dala ne détacha pas son regard des multiples écrans qu’elle surveillait, c’était la première fois qu’elle rentrait dans un vaisseau impérial mais elle n’avait mis que quelques minutes à se familiariser avec son fonctionnement.
- Il prend contact avec les dirigeants rebelles pour leur expliquer la situation … C’est une fréquence parfaitement sécurisée, rassurez-vous.
Le Général haussa les épaules, se doutant bien que Madri ne prendrait pas ainsi le risque de les faire découvrir. On ignorait encore de quels moyens Cell disposait. Et personne ne voulait prendre le moindre risque.
Un petit cliquetis métallique se fit soudainement entendre. Cela aurait pu ne rien être mais Palpi vit très clairement Dala tiquer, il se tourna aussitôt vers elle. La Niostienne sortit un petit tube argenté de sa poche, l’objet émettait une légère lueur verte, et un petit écran apparut sur le côté.
- C’est notre communicateur … Madri peut-être ?
Elle vérifia rapidement le numéro qui s’affichait, puis s’éloigna un peu de son partenaire pour répondre. Incroyable, il aurait survécu ? Sans doute n'avait-il plus que ce moyen pour communiquer avec eux, elle s'empressa donc de parler.
- Ades ? C’est vous ? Comment … ?
La réponse vint aussitôt et elle se bénit pour avoir pensé à s’éloigner et baissé un peu le son.
- Dala, écoutez-moi bien, c’est très important. J’ai converti Cell à notre causer, l’Empire va tomber. Mais vous devez profiter de votre situation, éliminez les derniers membres de l’élite impériale, ainsi que Siberia, profitez de l’effet de surprise. Puis prévenez les autres dirigeants de la rébellion. Nous avons gagné, Dala.
Elle resta un moment interdite, sans savoir quoi dire. Cela paraissait aberrant, mais si c’était vrai, alors ce serait une victoire facile avec Bra et Cell de leur côté.
- Bien.
Elle éteignit aussitôt le dispositif, sortant celui qui permettait de parler avec toute l’armée. Elle devait donner l’ordre rapidement et simplement.
Une main se posa doucement dans son dos. Palpi.
Dans la culture Niostienne, c’était un geste extrêmement déplacé, à part s’il s’agissait d’un couple bien engager. Et elle savait que ce n’était pas l’intention du général. Il le confirma lui-même, parlant doucement, tout près d’elle.
- Ne prononcez pas un mot tant que je ne vous l’aie pas demandé, ou je vous tue.
Elle savait qu’il en était parfaitement capable, sans le moindre effort. Dala n’était pas un combattante, alors que l’impérial cumulait à la fois la formation de stratège avec celle d’un guerrier. C’est sans doute ce qui le rendait très dangereux. N’étant pas réellement surprise, elle se contenta d’un soupir, continuant à marcher avec un rythme calme comme ils le faisaient précédemment.
- Dites-moi ce qu’Ades vient de vous dire, ordonna Palpi, toujours très doucement.
- Cell est de notre côté à présent, répondit-elle, sans même chercher à nier. Il voulait simplement m’informer que nous cacher était inutile.
Palpi n’afficha aucune réaction, se contentant de poursuivre simplement son interrogatoire.
- Vous n’auriez pas réagi ainsi si ça n’avait été que cela, dites-moi ce qu’il a dit exactement.
Dala déglutit, elle avait oublié les capacités d’analyse et le sens de l’observation de son adversaire actuel.
- Nous devions éliminer les derniers membres de l’élite impériale, ainsi que Siberia.
- Dommage pour vous, répondit simplement le général.
Il ne semblait pas particulièrement surpris, il souriait même. Apparemment, Cold n’était pas le seul à avoir prévu un petit plan de secours une fois que les choses seraient terminées. Finalement, ils allaient devoir le mettre en place.
- Ne bougez pas, ordonna Palpi. Et nous survivrons tous à tout ceci.
Il enclencha ensuite son scooter, sur une fréquence bien précise que bien peu pouvait connaître.
- Dame Siberia, commença-t-il. Nous avons une trahison …. Oui, je pense que le protocole Rideau … Oui … Je recommanderais de ne tuer personne, ils peuvent nous être utiles par la suite.

Quelques minutes à peine plus tard et la même voix glacée retentissaient dans l’oreille de chaque soldat impérial présent à bord du Rédemption.
- Les rebelles ont tentés de nous trahir, arrêtez les. Tous sans exception, ne laissez à personne le temps de communiquer avec qui que ce soit.
Madri lui-même en fit les frais. A peine ressortait-il des quartiers qu’il avait réquisitionnés pour passer un appel secret qu’il retrouvait trois armes pointés sur lui. Il aurait dut savoir que l’esprit de Cold survivrait après sa mort pour les hanter. Conscient qu’il devait rester en vie pour le moment, il leva docilement les bras pour qu’on lui mette les menottes électroniques.
Bien évidemment, ce ne fut pas aussi facile pour tout le monde. Sio fut heureusement trouvée à temps et Anik n’eut aucun mal à l’assommer pour un bon moment. Persée accepta de se rendre une fois qu’elle fit face aux deux membres du commando impérial survivants, sachant très bien qu’elle ne pourrait pas affronter les deux en un seul coup.
Un petit contingent de rebelle avait réussi à avoir vent de la chose avant de tomber sur des impériaux, ils s’étaient réunis dans l’un des hangars. Ils faisaient maintenant face à une légion impériale. Des tirs avaient déjà été échangés, noircissant les murs d’acier. Mais la résistance s’acheva aussitôt qu’une immense ombre à la cape flottante entra dans la pièce. La silhouette de Siberia en deuxième forme, portant une large armure et une cape tout aussi longue rappelait à certains celle de Cold, à en juger par le froid glacial qui envahit l’endroit après son entrée.
Elle pointa simplement sa main rayonnante d’énergie sur les rebelles.
- Je n’ai besoin que d’un tir pour tous vous tuer, soyez raisonnable.
L’un d’eux, parmi les plus téméraires, hurla.
- Vous pouvez y aller ! Vous allez juste trouer le vaisseau, vous allez tuer tout le monde.
- Non, rectifia la Nihilienne. Je peux respirer dans l’espace, et je peux conduire ce vaisseau même avec un trou dans un hangar.
Les soldats impériaux ne réagirent même pas, mais certains ne purent contrôler un frisson de terreur en entendant la menace. Finalement, les derniers résistants se rendirent docilement en entendant qu’ils seraient gardés en vie au cas où ils devraient affronter à nouveau Cell. En fait, toute l’opération avait paru étrange à la majorité des soldats qui avaient été tenus dans l’ignorance de toute information. Dala était enfermée à l’écart, et on avait confisqué le communicateur de Madri.
Sur le pont, il n’y avait plus que des officiers impériaux, qui surveillaient les écrans avec la même assiduité que précédemment. Tout en jetant des regards fréquents à l’immense trône qui se tenait au centre de la salle.
Siberia le contourna lentement, s’adressant calmement à Palpi.
- Je pense que nous avons échappé à Cell, s’il ne se téléporte pas immédiatement sur nous. Il est fort probable qu’il se rende sur Freezer 82 à présent, nous allons attendre que la dernière journée que doivent passer mon fils et la Saiyenne dans la Salle pour nous y diriger.
Le Général acquiesça aussitôt, cela semblait être le plus prudent.
- Nous ne devrions communiquer avec personne, on ignore si Cell a pu prendre le contrôle du centre de communication là-bas. Inutile qu’il apprenne où nous nous trouvons, ajouta le Commandant du Bras.
La Veuve de Freezer opina doucement de la tête. Elle recula tranquillement, avant de s’installer lentement sur le grand trône. Elle sentit les regards posés sur elle et n’en rendit qu’un seul, un regard circulaire glacé qui détailla chaque personne présente. Tous reprirent leur travail.
- Stabilisons-nous. Et essayons de rétablir la communication avec ce vaisseau rebelle qui nous a permis de nous enfuir.

Ades n’avait toujours pas reçu de nouvelle de Dala ou de Madri quand il sortit de l’infirmerie. Au bout de quelques heures, c’était inquiétant. Il était possible que la mission qu’il leur avait donnée fût trop dure, Siberia était un adversaire de taille pour eux. C’était regrettable, mais son objectif requérait des sacrifices. Il alla donc en informer le nouveau Seigneur de l’univers, Cell.
Celui-ci avait rapidement fait le tour du propriétaire et se trouvait maintenant dans l’un des nombreux couloirs du palais, fixant une porte en particulier.
- Ce… Seigneur Cell ?
Satisfait de son nouveau titre, la créature de Gero se tourna vers lui avec un sourire.
- Empereur Cell, Ades. Oh, ce cache-œil vous va très bien.
Le Stygien ne réagit pas à la pique, il commençait à peine à s’habituer au cache-œil sombre qui barrait dorénavant son visage, mais qui cachait au moins la cicatrice de son œil droit.
- Pas de nouvelle de Dala ou de Madri.
Cell haussa les épaules, regardant de nouveau la porte.
- Kalta et Bra sont là-dedans, déclara-t-il soudainement.
Ades écarquilla les yeux, observant la porte avec beaucoup plus d’intérêt maintenant.
- Comment … ?
- Cette salle renferme une dimension parallèle, où le temps s’écoule différemment. Deux jours ici, c’est deux ans là-dedans. C’est pour cela que Cold m’a demandé quatre jours, le vieux gredin. Apparemment, on ne peut pas y passer plus de deux jours …
Le Général rebelle haussa un sourcil, vaguement intrigué.
- Vous allez détruire la porte ?
Le sourire de Cell était effrayant.
- Non, ce serait trop facile. Je vais attendre de les voir sortir … je veux voir leurs visages quand ils apprendront les derniers évènements.
Ades ne répondit rien à cela, il commençait à peine à comprendre la façon de penser de cette créature. C’était malsain. Mais, il fallait faire des sacrifices. C’était la base de la guerre, la base de toute chose.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:57, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Paulemile le Lun Août 20, 2012 21:40

Bon alors ils vont sortir au prochain chapitre ! Voilà, on va avoir le gros gros fight qu'on attend ! Par contre, je suis toujours dubitatif sur la capacité des deux héros à se farcir Cell. J'ai hâte de voir comment.
Paulemile

Messagepar Pensyves le Lun Août 20, 2012 23:18

hum j'aime ton cell toujours aussi nihilien, ades m'etonne tant de perfidie, de trahisons ... La bande à siberia qui a vite geré la tentative de rebellion, tout va si vite!
Pensyves

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:19

Donc bon, non seulement ils ont échouées mais en plus ils ont expliquees le plan a l’ennemi. :? Franchement pas fameux comme compte-rendu de mission. Je me demande comment les deux champions vont faire pour réussir a tuer Cell. Avec un peu de chance Ades trouvera le bon moment pour faire pencher la balance pour faire tuer soit Kalta soit Cell.
desa

Messagepar Wunsung le Mar Août 21, 2012 1:20

Haha l'erreur de Cell est là !

Détruis tout imbécile, profite !
Wunsung

Messagepar San999 le Mar Août 21, 2012 2:09

Bon! Eh bien! Finalement, la Rébellion s'est fait chopper. On va voir ce que cela va donner par la suite, tout ça.

Adès s'habitue à Cell. Et celui-ci attend son combat avec les deux jeunes.

Chapitre de transition sympa. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mar Août 21, 2012 18:36

Adès fait surtout ce qu'il faut pour rester en vie au moins quelques jours. Si Cell gagne contre Kalta et Bra, il pourra toujours esperer que celui-ci tienne sa promesse (sait-on jamais), et si Cell perd, il pourra toujours pretexter qu'au moins, pendant ce temps, Cell n'a pas fait de massacre, et qu'il a fait ça pour manipuler la créature parfaite.

Bon par contre, Kalta risque de pas aimer l'ordre qu'ont reçus Dala & co de tuer sa mère... Même Bra risque d'en vouloir pas mal à Adès pour un coup si peu... honorable (oui c'la guerre certes, moi je suis d'accord, mais Bra ?)

J'espère que ce Cell ne peut pas, ou ne pensera pas à pondre des Juniors en tout cas ! Vu la puissance actuelle de celui-ci, et le fait que dans CFC le combat en équipe soit TRES profitable, j'imagine pas les ravages que pourraient faire 4 ou 5 juniors.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Mer Août 22, 2012 23:49

Eh oui, la tentative de la rébellion était vouée à l'échec de toute façon, non seulement il y avait Siberia mais aussi Anik qui est bien loin devant tous les soldats rebelles restants ^^ Néanmoins, rien n'est encore joué ... D'ailleurs, nouveau chapitre ! Après vous avoir encore une fois remercié de vos commentaires (j'ai l'impression de me répéter mais ça me paraît important de le dire quand même)

Chapitre 98 : Sortie.

Palpi n’aimait pas penser cela, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il était heureux que Cold soit mort. Le souverain était adoré d’une partie de l’Empire, et la plupart des soldats présents ici lui étaient vraiment fidèles jusqu’à la mort. Toutefois, le Roi Cold n’était pas vraiment du genre à accepter facilement les suggestions, en tout cas pas aussi facilement que Siberia. Ce qui dans le contexte présent était plutôt pratique. Par exemple, l’entrevue actuelle n’aurait sans doute jamais eu lieu si c’était Cold qui avait mené les opérations dans le vaisseau.
Siberia avait tenue à ne discuter qu’avec Palpi de son côté, il n’était donc que quatre dans la grande salle de réunion, avec Madri et Dala. Les deux dirigeants rebelles avaient les menottes aux poignets mais conservaient une détermination farouche dans le regard. Le métamol en particulier semblait avoir du mal à digérer ce qui était en train de se passer.
- Je m’attendais à ce que vous attendiez encore un peu avant de nous trahir, cracha-t-il.
La veuve de Freezer attendit quelques secondes, comme si elle laissait planer les dernières paroles du général dans les airs, les goûtant un instant puis les laissant sur le côté d’un air dédaigneux. Lorsqu’elle parla, sa voix glacée avait un air presque patient, mais extrêmement méprisant en réalité.
- Comme nous vous l’avons déjà expliqué, c’est vous qui aviez reçu l’ordre de nous trahir. Nous n’avons fait que prévenir les dégâts.
- Nous ne l’aurions pas fait, expliqua simplement Dala.
La Colonelle était d’un calme confondant, semblant être celle qui prenait la situation au mieux, elle s’exprimait avec une douceur et une patience réelles qui contrastaient beaucoup avec celles, feintes, de Siberia. Palpi choisit donc de s’adresser à elle pour commencer, un peu surpris car, sur Niost, les militaires qui n’exécutaient pas un ordre direct était très mal vu, quel que soit l’ordre en question.
- Qu’auriez-vous fait alors ? Demanda-t-il.
- J’aurais retransmis l’ordre à mon supérieur hiérarchique direct pour savoir ce qu’il en pensait.
Ce disant, elle désignait Madri ce qui, encore une fois, surpris grandement le commandant du Bras. Sur Niost, une telle attitude revenait à se prononcer contre l’ordre reçu et ce n’était pas vraiment courant. Néanmoins, il commençait à comprendre. Consciemment ou non, Dala avait eu le même raisonnement que lui.
Pour le moment, il fallait s’adresser au métamol donc, qui vit les trois regards se porter sur lui. Sans se départir de son assurance, chose étonnante pour quelqu’un soumis au regard glacé d’un Nihilien, il annonça :
- Je pense qu’exécuter cet ordre aurait été une très mauvaise idée de toute façon.
- Parce que vous n’auriez eu aucune chance de me battre ? Demanda Siberia, sans malice ni prétention.
Madri acquiesça lentement, c’était inutile de le cacher puisque tout le monde le savait, sans Olaf et Ades sur place, les forces rebelles se trouvaient considérablement amputées. Bien sûr, Sio et Persée pouvaient faire beaucoup de dégâts, et elles étaient tout à fait capables de tuer des êtres bien plus puissants qu’elles. Mais tout miser là-dessus lors d’un assaut direct relevait du suicide.
- Oui, mais aussi parce que je n’ai aucune confiance en Cell.
C’était compréhensible, la créature de Gero n’avait jamais fait preuve de pitié depuis qu’ils la connaissaient, elle avait toujours été motivée par son propre gain de puissance ou le plaisir qu’elle retirerait à vaincre ses ennemis.
- Je pense qu’il manipule Ades pour nous éliminer tous au plus vite, ajouta rapidement le Général rebelle.
- Ou au contraire qu’Ades tient à vivre quelques jours de plus et qu’il s’est trouvé un nouvel allié, continua Dala d’un ton plus froid.
Le regard du métamol se fit aussitôt plus dur, à l’intention de la colonelle.
- Vous n’avez jamais eu confiance en Ades.
Les deux impériaux suivirent l’échange d’un œil qui ne se voulait pas trop intéressé mais qui n’arrivait pas à le dissimuler complètement.
- Bien, Général Madri, étant donné la situation et que vous semblez attribuer autant de confiance en Cell que nous ne le faisons, nous allons peut-être …
Siberia s’interrompit lorsqu’un soldat fit irruption dans la pièce.
- Madame ! Commença-t-il en s’inclinant largement. Nous recevons une communication urgente, le Seigneur Anik a dit que vous deviez la recevoir immédiatement.
La Nihilienne haussa un sourcil mais alluma l’écran de la salle de réunion, le visage d’un chat apparut à l’écran, paisible et apparemment heureux.
- Paraît-il qu’on me cherche ? Demanda Maître Karine.
Les visages présents affichèrent tous une expression de surprise, à l’exception de Siberia qui conserva un air neutre.
- En effet, vous tombez plutôt bien en fait. Nous étions en train d’analyser la trahison des troupes rebelles.
- Oh, c’est donc là l’origine de la tension que je ressens autour de ce vaisseau, reprit calmement le matou. Expliquez-moi donc.
Après plusieurs minutes de longues explications, le chat finit par opiner doucement de la tête.
- Je peux ressentir l’aura de Cell d’ici, elle n’a pas changée, toujours aussi malfaisante.
Cependant, le vieux maître ne pouvait que s’interroger, cette créature était-elle capable de changer ? Aussi soudainement, il était certain que non, mais au fur et à mesure du temps ? Il serait trop facile de répondre non alors que l’on avait assisté à l’évolution de Végéta, un Saiyen originellement venue sur Terre pour la vendre.
- Néanmoins, une aura ne change pas en une heure, évidemment.
Malgré cet effort de nuance, Siberia n’en prit pas compte et retourna son regard rubis sur les deux dirigeants rebelles menottés.
- Bien, maintenant que nous sommes d’accord. Essayons de repartir sur de bonnes bases, vous expliquerez à vos troupes que c’est un malentendu, nous aurons peut-être besoin d’elle. En échange … Vous restez en vie, déjà. Et nous pourrons, éventuellement, négocier une fois que tout cela sera finit.
Dala et Madri se regardèrent un long moment, avant de prendre la décision évidente qui s’imposait.

Cell se baladait lentement autour du palais de Cold, sur Freezer 82. D’ici, il pouvait observer une bonne partie de la planète, simplement en faisant le tour de la demi-sphère. D’une certaine façon, il appréciait cela, c’était ici qu’il était né après tout. A vrai dire, il était en train de penser que ce serait sans doute cette planète qu’il détruirait en dernier, n’en déplaise à Ades. Enfin, en espérant qu’elle ne subisse pas trop de dégâts au cours du combat qui allait bientôt arriver.
Tiens justement, Ades s’avançait vers lui. La créature de Gero interrompit sa contemplation pour se tourner vers lui.
- Ils vont sortir d’un instant à l’autre, Ades. Vous devriez dissimuler votre énergie, et vous cacher aussi.
Le Général Stygien haussa les épaules.
- Je le fais déjà.
C’était vrai, maintenant que Cell essayait de le détecter, il se rendit compte qu’il ne le sentait plus, parfait. Au moins son acolyte provisoire était-il quelqu’un d’intelligent, il n’aurait pas besoin de lui donner un ordre toutes les trois secondes.
- Que voulez-vous alors ?
- J’ignores ce que vous avez prévu pour la suite, et à vrai dire, je m’en fiche. Mais si vous voulez que notre accord tienne, vous devrez tuer Kalta.
Le regard de Cell se fit intéressé et … amusé.
- La vengeance hein ? Pourquoi pas, je ne comptais par leur laisser de nouvelles occasions de toute façon.
Alors qu’Ades s’apprêtait à s’éloigner, la créature de Gero se pencha sur lui, menaçante.
- Mais je n’ai pas besoin de ça pour maintenir notre accord, n’oubliez pas que je peux vous tuer d’un doigt.
Comme à son habitude, le général resta de marbre, déclarant seulement.
- Et vous pourrez le faire, vous vous débrouillerez ensuite avec les dirigeants rebelles. Respectez cet accord vous fera gagner du temps.
Cell s’apprêtait à répliquer quelque chose quand deux soldats apparurent, soutenant une troisième soldate entre eux, qu’ils avaient apparemment constitués prisonnière. C’était un jeune reptile, aux écailles sombres.
- Monsieur ! On l’a capturé, rôdant autour de la Salle Blanche.
Sans tenir compte de la peur manifeste qui habitait les soldats quand il était à côté d’eux, Cell se pencha doucement sur la jeune femelle.
- Oh, je vois, on voulait prévenir les champions dès leur sortie.
La jeune soldate releva les yeux vers lui, verts émeraude, ils tâchaient de rester déterminés malgré la peur qui l’étreignait.
- Amusant, commença-t-il en tendant le doigt vers son crâne. Mais tu sais, ils sauront tout de suite que je suis là, je ne me cache pas.
Soudain, la créature s’immobilisa, écarquillant les yeux et baissant la main. Il se redressa, semblant oublier complètement la présence des soldats et d’Ades.
- Emmenez-là, et allez-vous cacher, Ades.
Sans plus un mot, il se détourna et se dirigea vers l’entrée du palais, se positionnant juste en face.

Ils sortirent quelques minutes à peine plus tard. Tous deux étaient déjà tendus, et pour cause ils avaient sentis la puissance de Cell à l’extérieur. Ce dernier les attendait avec impatience, personne n’avait osé se trouver sur leur chemin depuis qu’ils avaient quittés la Salle.
Kalta arborait une simple armure parfaitement noire, sans son habituelle cape, il n’avait guère changé mais le regard qu’il adressa à la créature parfaite à la sortie était la confiance même, ce qui ne manqua pas de plaire au clone.
A l’inverse, la Saiyenne n’affichait pas une aussi grande confiance mais son regard brûlait tout de même quand elle observait Cell. Bra avait beaucoup changé, d’abord parce qu’elle portait maintenant une tenue tout ce qu’il y avait de plus impériale, arborant même l’emblème de la Main de Freezer, mais aussi parce que ses cheveux avaient poussés, cascadant maintenant jusqu’à ses épaules, elle n’avait pas pris la peine de les coiffer. La jeune femme semblait aussi avoir pris quelques centimètres, mais ça Cell n’en était pas sûr.
Il se contenta de les fixer un moment tous les deux, avant d’écarter les bras dans un geste simulant la bienvenue.
- Je suis content de vous revoir enfin, tous les deux. Bienvenue sur Cell 1.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:57, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Jeu Août 23, 2012 1:03

C'est sympa, car en l'absence d'Adès, cela te permet de mettre mieux en avant la prestance de Madri et Dala, montrant que la rébellion n'est pas totalement perdue sans lui. Siberia sera effectivement bien plus conciliante que Cold, comme le pense Palpi. Je me demande comment va se dérouler le combat entre Cell et Kalta et Bra.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Paulemile le Jeu Août 23, 2012 1:16

Enfin on arrive au moment fatidique !! 8-)
J'aime bien les stratégies évoquées par tous les officiers militaires. On n'imagine pas ça dans DB et pourtant ça marche.
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 23, 2012 18:49

Content de voir qu'il n'y aura pas de boucherie dans le vaisseau et que les rebelles et impériaux ait trouvé un accord.
J'ai trouvé que la sortie de la salle était sympa mais il lui manque un petit côté "épique".
Et la réplique de Cell a la fin du chapitre = génial.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions