La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar BL-Sama le Dim Août 26, 2012 19:10

D’après le site "FullPowerDBZ" pu-erh a 9 ans à sa 1ere apparition.

http://www.fullpowerdbz.com/ages.php
BL-Sama

Messagepar Kakarrotto le Dim Août 26, 2012 19:28

Foenidis a écrit:Euh... au moment de la bataille contre C19, Vegeta est plus fort que Goku. De plus, il n'emploie pas de Final Flash, c'est un "Big Bang" qu'il utilise.

Pour le Final Flash, on ne le voit qu'une fois, difficile de dire s'il est possible de l'utiliser en chargeant aussi vite que pour un kameha ou un canon garric... j'aime à penser que non, puisqu'il semble destiné à faire plus de dégâts.

Une preuve s'il vous plaît!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Dim Août 26, 2012 19:29

Bah yen a pas, il vient de te le dire.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Skyroth le Dim Août 26, 2012 19:30

Il est plus fort ? Ou vous avez omis que Son Goku était malade lors du combat ? :D
Skyroth

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 26, 2012 19:32

piccolo le suppose, il dit à un moment: "il a l'air encore plus fort que Son Goku", et il est bien sur assez malin pour parler de goku en forme
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Alawdi le Dim Août 26, 2012 19:36

Merci à Slyroth, RMR et BL-Sama pour leurs aide ! Vous m'avez un peu éclairé. :D

*Ouah ce travail colossale ! ça a dû vous prendre beaucoup de temps de faire toute ces recherches RMR, vous m'impressionnez, vraiment. :shock:
Dernière édition par Alawdi le Dim Août 26, 2012 19:37, édité 1 fois.
Alawdi

Messagepar Skyroth le Dim Août 26, 2012 19:39

Majin-vegeto89 a écrit:piccolo le suppose, il dit à un moment: "il a l'air encore plus fort que Son Goku", et il est bien sur assez malin pour parler de goku en forme

Nous ne voyons presque rien de l'entrainement de Goku et de Piccolo mais Goku garde toujours une grosse partie de sa force cachée. De toute façon c'est impossible à dire, puisqu'il va tomber malade et une fois rétabli, il saute dans la Salle de l'Esprit et du Temps et deviens bien plus fort encore que Vegeta (et ça c'est prouvé) seul Son Gohan a réussi à la surpasser (sans pour autant posséder la maîtrise et le calme de son père)
Skyroth

Messagepar Hebijin le Dim Août 26, 2012 19:42

Skyroth a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:piccolo le suppose, il dit à un moment: "il a l'air encore plus fort que Son Goku", et il est bien sur assez malin pour parler de goku en forme

Nous ne voyons presque rien de l'entrainement de Goku et de Piccolo mais Goku garde toujours une grosse partie de sa force cachée. De toute façon c'est impossible à dire, puisqu'il va tomber malade et une fois rétabli, il saute dans la Salle de l'Esprit et du Temps et deviens bien plus fort encore que Vegeta (et ça c'est prouvé) seul Son Gohan a réussi à la surpasser (sans pour autant posséder la maîtrise et le calme de son père)

À son rétablissement, Gokû dit lui même qu'il est inférieur à Végéta. Ne pas oublier ce détail svp ^^
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Skyroth le Dim Août 26, 2012 19:45

J'ai pas souvenir de ça, désolé.
Skyroth

Messagepar Son Goku le Dim Août 26, 2012 19:51

Hebijin a écrit:À son rétablissement, Gokû dit lui même qu'il est inférieur à Végéta. Ne pas oublier ce détail svp ^^

Il dit seulement que si Végéta n'a pas réussi à vaincre les cyborgs alors lui aussi n'y parviendrait pas, nuanceeeee ! :wink: Ça ne nous renseigne en rien sur leur rapport de force. Ceci étant, je fais confiance à Piccolo ( ses capacités de jugement ayant fait leurs preuves !), Végéta doit être plus fort que Goku mais pas énormément non plus vu que Piccolo est loin d’être catégorique sur la supériorité de Végéta !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar thejoy le Dim Août 26, 2012 19:53

Hebijin a écrit:À son rétablissement, Gokû dit lui même qu'il est inférieur à Végéta. Ne pas oublier ce détail svp ^^

Il dit juste que si Vegeta n'a pas réussi a battre les Cyborg il doute qu'il puisse y arriver, ça veut pas dire grand chose. De toute façon le Shunkan Ido est tellement cheaté que jplacerai quand même Goku au dessus.

EDIT: Raaah, j'ai été devancé
thejoy

Messagepar Hebijin le Dim Août 26, 2012 19:57

Effectivement. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu et je viens de relire le dialogue en anglais, il y a effectivement cette nuance. Cependant pour qu'il doute de vaincre les cyborg en se basant sur les capacité de Végéta, c'est qu'il se sent tout au mieux égal à son rival, au pire inférieur. Mais en aucun cas supérieur.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar thejoy le Dim Août 26, 2012 20:01

Ou alors il sait que même legerement superieur ne suffirait pas vu l'écart qu'il y a entre Vegeta et les cyborgs :D
thejoy

Messagepar Skyroth le Dim Août 26, 2012 20:02

thejoy a écrit:Ou alors il sait que même legerement superieur ne suffirait pas vu l'écart qu'il y a entre Vegeta et les cyborgs :D

Je pense aussi..
C'est peut-être idiot mais j'ai toujours l'impression que Son Goku a un potentiel que les autres n'ont pas, ni même Vegeta..
Skyroth

Messagepar Son Goku le Dim Août 26, 2012 20:06

Hebijin a écrit: Cependant pour qu'il doute de vaincre les cyborg en se basant sur les capacité de Végéta, c'est qu'il se sent tout au mieux égal à son rival, au pire inférieur. Mais en aucun cas supérieur.

Effectivement, on peut voir et interpréter ça comme ça mais PAS SEULEMENT, on peut aussi envisager que Goku puisse estimer que l'écart avec Végéta et lui n'est pas énorme pour lui permettre de vaincre les cyborgs ( que l'avantage soit de son coté ou de celui de Végéta ! :wink: ) vu que Végéta s'est fait complètement écrabouiller par une C18 même pas à fond et qui s'amuse.. Bref, on peut pas être sur à 100% avec les propos de Goku d’où mon "rapport de force inconnu" de tout à l'heure... seule la phrase de Piccolo permet de situer Végéta un peu au dessus de Goku !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées