Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Août 27, 2012 12:30

Je me demande quelle sera l'issue du combat :-P...
Pinklaeti17

Messagepar Wunsung le Lun Août 27, 2012 13:09

GENIAL !

ça c'est du déchainement de techniques intelligent, je veux la suite o_O
Go Cell GOOOO
Wunsung

Messagepar Pensyves le Lun Août 27, 2012 21:53

hum je me disais aussi que c'était trop facile , Cell ne faisait que s’échauffer, j'espère que le duo également!
Pensyves

Messagepar desa le Mar Août 28, 2012 0:56

Pour l'instant je dirais que les champions mènent le combat vu comme Cell n’arrête pas de se faire découper. Ils devraient pouvoir s'en sortir en attendant leurs équipes pour quelque coup en fourbe.
desa

Messagepar Antarka le Mar Août 28, 2012 1:20

En fait j'ai un peu l'impression de revoir le schéma de leur premier combat moi (et la première rencontre de Bra et Kalta). Cell très au dessus mais pas inabordable, mais doté de capacités abused. Bra et Kalta pas loin l'un de l'autre, avec Bra au dessus...

Tiert, ton Cell est vraiment très fort quand même. A t'il déja montré la puissance d'un Gros Buu (version manga j'entend) ? Je m'rend pas compte.

edit : yes enfin Cell semble etre passé un cran au dessus, a moins que Tiert ait spoilé sur la force totale de son Cell avant que celui-ci ne dévoile toute sa puissance, m'enfin bref.
Dernière édition par Antarka le Mar Août 28, 2012 1:48, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar desa le Mar Août 28, 2012 1:35

Antarka a écrit:Tiert, ton Cell est vraiment très fort quand même. A t'il déja montré la puissance d'un Gros Buu (version manga j'entend) ? Je m'rend pas compte.

Tierts a écrit:On commence donc par le plus puissant : ce cher Cell qui comme je l’ai dit, dépasse un SSJ2. Pour être très clair, je considère que celui de ma fic, actuellement, est au SSJ2 et SSJ3 ce que Cell Parfait (avant suicide) est au SSJ1 et SSJ2 : trop fort pour être battue par l’un mais se ferait laminer par l’autre. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut pas le vaincre en restant SSJ2 mais il faudrait que ce soit alors un SSJ2 très entraîné.
desa

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 28, 2012 3:52

Alors, je viens de me faire les treize premiers chapitres : j'aime beaucoup, franchement c'est génial.
Cold et Freezer sont particulièrement bons. Voir le fonctionnement de l'Empire est très intéressant aussi.

Et puis une fic sans fautes (ou très peu), ça fait plaisir y en a pas beaucoup. :)
Chocoloutre

Messagepar Tierts le Mar Août 28, 2012 22:25

Inikisha > Tu t'y ai donc mis, bienvenue sur le topic de ma fic et bonne lecture ! Je suis content que cela te plaise, je ne pensais pas que ce serait autant étant donné la qualité discutable des premiers chapitres ^^ J'attends tes impressions pour la suite en espérant que cela continu ^^ (Je t'ai répondu en début de message pour éviter de te spoiler avec la suite)

Antarka > Oui, c'est volontairement flou. Mais pour le moment, je t'assures que Cell n'a pas montré le niveau gros Buu. En fait, le niveau que je vous ai donné au départ et son niveau maximum, ce qui est déjà énorme ^^ Je vous donnerais les niveaux respectifs de Kalta et Bra quant tout sera finit :p

Sinon, je suis vraiment content que vous appréciez ce combat, cela risque bien d'être une longue bataille et c'est assez rare que je fasse intervenir si peu de combattants d'un coup, j'ai vraiment peur de faire trop court ou pas assez bien pour un combat d'une telle importance ^^"

Merci à tous en tous cas pour vos messages et voilà la suite du combat !

Chapitre 101 : Dévoreuse de Monde.

Freezer 82 était probablement l’une des planètes impériales qui avait connu le plus de bataille et de combat, tous démesurés. C’était donc presque devenu une habitude et l’Empire avait pris les mesures qui s’imposaient dans un cas pareil dès que les premières explosions avaient retentis. Peu importe qui était en train de se battre, que ce soit le Prince ou le Nouvel Empereur auto-proclamé, il était strictement défendu d’intervenir. De toute façon, cela n’aurait rien changé. Le lieu qu’avaient choisis les combattants était un désert, ce qui arrangeait tout le monde, mais par mesure de prudence, les abords du désert avaient été évacués.
Les impériaux surveillaient précisément le déroulement du combat, grâce à des capteurs de puissance extrêmement perfectionnés qui permettaient de détecter jusqu’aux plus infimes variations. Mais, pour une fois, tous se gardaient bien d’émettre un pronostic ou d’espérer particulièrement que l’un ou l’autre gagne. Le Prince Kalta était peut-être réputé plus compréhensif que son père, il risquait néanmoins de ne pas apprécier que l’Empire se soit rangé si vite aux côtés de Cell, du moins ici.
La situation était sans aucun doute très grave, on parlait de niveaux d’énergie tels qu’on en avait encore jamais vu, même à l’époque où le Seigneur Freezer avait affronté le Super Saiyen de la Légende. Il ne faisait aucun doute que si l’un d’eux décidaient soudainement de faire exploser cette planète, il ne suffirait que de quelques secondes pour que cela soit finit.
Alors on attendait, fixant des yeux les écrans en priant pour que cela ne se termine pas ainsi.

Sur place, le combat était d’autant plus chaotique. Chaque coup raisonnait longuement dans l’espace vide que représentait le désert. Les décharges d’énergies se perdaient dans l’immensité du ciel ou s’écrasait dans le sable en y creusant un énième cratère. L’endroit paraissait mouvement tant la puissance des trois combattants impactait sur la configuration des grains de sable, que ce soit par explosion ou simplement par la force de leurs auras. Des motifs apparaissaient et disparaissaient sur le sol à intervalles irréguliers. Les quelques lézards qui avaient survécus, camouflés dans des anfractuosités des quelques roches présentent, entendaient fréquemment des grésillements, le plus souvent suivit du bruit qui indiquait qu’un coup avait été donné.
Pour la troisième fois en une minute, Cell fut repoussé vers le sol et se rétablit sur le sable, relevant les yeux vers ses deux adversaires. Il n’aimait pas cela. Le combat durait déjà depuis de longues minutes et il n’arrivait pas à prendre un avantage décisif. Lui ! Cell ! La créature parfaite qu’on avait mis si longtemps à concevoir. Cela tenait de l’hérésie. Et pourtant, ces deux gamins arrivaient bel et bien à lui tenir tête.
Oh bien sûr, leurs coups n’étaient jamais très violents, la différence de niveau était là, même leur décharges énergétiques étaient en général facilement évitables. Bien évidemment qu’individuellement ils n’arriveraient jamais à le vaincre, ou même à lui causer le moindre problème. Mais ils étaient deux ; et c’était tout le problème. Il n’arrivait pas non plus à passer un coup décisif, ils se protégeaient l’un et l’autre en permanence, esquivaient ou paraient pour leur coéquipier. Leurs attaques étaient parfaitement coordonnées, rares mais puissantes, imprévisibles et rapides. Il devenait de plus en plus difficile pour le clone de les affronter en face à face, même le déplacement instantané ne lui était d’aucun recours ; non seulement Kalta le maîtrisait lui aussi mais en plus ils semblaient s’être entraînés pour affronter un être doté d’une telle technique. Et puis, il y avait les lames d’énergies, le Nihilien semblait être devenu un maître de cette méthode qui pouvait surgir au beau milieu d’un corps à corps pour sectionner un de ses membres. Par chance, les réflexes de la créature étaient aiguisés et lui permettaient d’échapper au pire.
Là où Cell s’était attendu à trouver deux fourmis tentant de faire bouger un rocher, il était tombé sur deux loups qui harcelaient un sanglier. Son cuir ne pourrait pas le protéger éternellement. Néanmoins, les deux canidés n’avaient pas intérêt à commettre la moindre erreur.
La créature de Gero allait s’assurer qu’une erreur serait bientôt commise.

Pour le moment, cela avait l’air de bien se passer, du moins selon l’avis de Kalta. Cell était toujours intact, bien évidemment, mais eux aussi et c’était déjà pas mal compte tenu de la puissance de la créature. Ni lui ni la Saiyenne n’avaient subis la moindre blessure et leur tactique marchait très bien. Ils arrivaient à très bien se protéger tout en portant de temps en temps un coup au clone. Mais il ne fallait pas se voiler la face ; ce n’était pas une solution à court terme. Si le combat continuait ainsi, ce serait sans doute le plus endurant qui l’emporterait. Et étant donné les capacités de régénération de Cell, ce serait probablement lui.
Il fallait passer à la vitesse supérieure.
- Saiyenne, si on continue comme ça, on va se faire avoir. Il faut y aller beaucoup plus franchement.
Bra tourna rapidement son regard vers lui, acquiesçant avant de revenir vers Cell ; la créature semblait profiter d’un bref temps mort au même titre qu’eux. Son regard était interrogatif ; Kalta répondit à sa question muette.
- Il faut utiliser des techniques un peu plus violentes si on veut lui mettre la pression. Tu sais de quoi je parle.
La jeune femme sembla réfléchir une seconde, avant de se souvenir de la technique qu’évoquait son partenaire. En effet, c’était l’idéal. Elle fonça donc sur Cell sans même attendre la confirmation.
Le clone avait suivi la conversation de loin ; manifestement les gosses préparaient quelque chose, et cette fois-ci, ils n’avaient pas évoqués de façon aussi évidente ce qu’il comptait faire. Ce serait donc plus facile à percevoir ; il n’y avait pas double jeu. Mais il avait aussi repéré que Kalta restait en arrière alors que la jeune femme lui fonçait dessus, cette stratégie-là était évidente.
Cell fit donc une pirouette pour esquiver le coup de Bra, puis se retourna avant même que le grésillement ne retentisse pour frapper là où Kalta apparaîtrait sans doute. Et cela ne manqua pas, le Nihilien apparut derrière lui et encaissa le coup de plein fouet, allant s’écraser violemment dans une dune lointaine. Sans attendre, la créature tourna encore et para le coup de pied de Bra, tentant de la frapper au ventre mais la jeune femme avait déjà reculée, constatant que son partenaire s’était fait avoir. C’était le moment idéal pour l’attaquer. Cell se téléporta brusquement devant elle, frappant directement vers la nuque. Le poing passa à un cheveu.
La Saiyenne était maintenant sur la défensive, glissant et reculant sans cesse, elle ne voulait pas encaisser le moindre coup. Pas avant que …
Un grésillement retentit à gauche de Cell, celui-ci se tourna aussitôt dans cette direction. Une lame d’énergie fondait sur sa nuque. Il eut le temps de mettre son bras sur la trajectoire. Et la lame s’écrasa contre lui, à la grande surprise de Kalta.
Le bras tacheté brillait doucement d’énergie, encore plus concentrée que d’ordinaire.
- Un bouclier ! Comprit soudainement le Nihilien.
- Eh oui, ricana Cell avec un large sourire.
Son autre main vient brutalement écraser le ventre de son adversaire, le pliant en deux sous le choc. Cell désactiva sa technique, encore très coûteuse en énergie ; il venait à peine de l’inventer et ne la maîtrisait pas très bien, avant d’enchaîner sur un autre coup. Mais son poing fut arrêté en route.
Un étrange lien d’énergie s’était enroulé autour, et le tira soudainement vers Bra. La Saiyenne tenait cette technique des métamols, elle avait enfin réussit à la maîtriser au cours de l’entraînement dans la Salle. Une sorte d’hommage posthume à Azreal. Continuant dans sa lancée, la jeune femme tira à bout portant sur le visage de Cell. La créature réagit instantanément, se défaisant du fouet d’énergie, attaquant aussitôt. Bra eut tout le mal du monde à esquiver puis à frapper au ventre, elle encaissa ensuite un coup à l’épaule mais réussit à placer un nouveau rayon d’énergie dans le creux du ventre de la créature, la repoussant de plusieurs mètres.
Cell s’arrêta rapidement, inspectant un moment la Saiyenne, elle était devenue beaucoup plus combative d’un seul coup. Serait-ce parce que … ?
Disparaissant dans un grésillement, il apparut devant Kalta. Le Nihilien avait joint les mains et des éclairs rouges commençaient à s’y concentrer. La Boule de la Mort. Cell connaissait cette technique, ainsi que son potentiel de destruction. Il frappa violemment le fils de Freezer au thorax, enchaînant ensuite sur un coup de pied circulaire que le Nihilien ne réussit à dévier que de justesse, reculant ensuite de plusieurs mètres.
- Tu ne m’auras pas cette fois, désolé, commenta Cell avec un sourire.
S’il avait pu lire à travers les quelques variations des yeux du Nihilien, il aurait su malgré son masque que celui-ci aussi souriait.
- Tu t’es trompé, Cell.
La créature écarquilla ses yeux améthyste et se retourna. Bra se tenait dans les airs, les deux bras tendus au-dessus de sa tête. Elle était là, flottant paisiblement entre les deux paumes de la Saiyenne. Des éclairs d’un rouge de sang crépitant, entourant une boule d’énergie sombre. On aurait dit une ombre qui rayonnait autour d’elle, mouvante et instable. Elle reflétait la puissance même, l’énergie suffisante pour détruire une planète entière. La Boule de la Mort. La Dévoreuse de Monde.
Et elle fondit sur lui.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:58, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Mar Août 28, 2012 22:52

Jolie baston! J'adore comme les deux sont devenus bons à combattre ensembles! Vachement doués! Bra a même appris la technique de Freeza! :D On va voir comment Cell va s'en sortir, face à ça.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mer Août 29, 2012 2:18

Rololo... Je viens de finir le tome 1 là, je savais qu'il y avait 100 chapitres en tout... Mais en fait c'est 100 chapitres pour tome 2 ? :shock:
Moi qui pensait pouvoir finir ce soir...

Bon du coup des trucs que j'ai noté vite fait en lisant :
"l'humanité" de Cooler, de Freezer et de Cold : la clémence et la compréhnsion dont ils peuvent faire preuve à l'égard de leurs soldats, même des trouffions. très agréable de les voir en véritables dirigeants, en meneurs, les voir gérer leur armée et pas seulement comme des psychopates

l'organisation de la propagande, c'est génial

personnage du stratège trop bien

j'aime surtout l'immense galerie de personnages que tu nous offres, de tous les horizons, avec leur planète, leur histoire, leur style…

Point négatif (au singulier): Dans chaque chapitre ou presque, il y a une tournure de phrase incorrecte ou qui même, ne veut rien dire parfois. (Lalilalo)

le dernier voeu qui est d'avoir un enfant, qu'on l'apprenne si longtemps après, c'est génial
le moment où Freezer tente de la rassurer, c'est super bien, il expérimente, il sait pas faire et il aime pas ça mais il ESSAYE c'est génial
l fait de devoir se transformer pour porter un enfant, super bonne idée

par contre arrête de toujours dire "bon ce chapitre est nul gnagnagna" c'et chiant, ça fait fausse modestie même si c'est sincère, on dirait une bombe latine qui met des photos sur FB "omg je suis mooche"

trop de périphrase, pas assez de "il"
Chocoloutre

Messagepar Paulemile le Mer Août 29, 2012 12:56

Donc Kalta bien que moins fort que Bra serait capable de créer une technique plus dévastatrice. Pourquoi pas ? C'est pas comme si on avait déjà vu Tenshinhan faire mieux que les Saiyajin au début contre Cell :lol:

A mon avis Cell y survivra, forcément. Mais dans quel état ?
Paulemile

Messagepar Pensyves le Mer Août 29, 2012 16:50

Cell qui invente sa technique en live c'est sympa, ça prouve qu'il commence a être surpassé pour devoir inover (en même temps il est conçu pour). Une DeathBall genial, mais ça risque pas de faire des dommages collateraux?
Pensyves

Messagepar Tierts le Mer Août 29, 2012 19:37

Une fois n'est pas coutume, j'vais répondre rapidement aux remarques, surtout d'Inikisha, ça m'évitera de refaire comme avec San et me laisser submerger :p

Inikisha a écrit:"l'humanité" de Cooler, de Freezer et de Cold : la clémence et la compréhnsion dont ils peuvent faire preuve à l'égard de leurs soldats, même des trouffions. très agréable de les voir en véritables dirigeants, en meneurs, les voir gérer leur armée et pas seulement comme des psychopates

l'organisation de la propagande, c'est génial

Je suis content que cette partie des personnages plaisent en règle général, c'est avant tout pour cela que je trouvais que le personnage de Freezer était parfait pour ce genre de fanfic, il y a toute la matière dont on a besoin pour développer autre chose que le fight.

Inikisha a écrit:personnage du stratège trop bien

Ah ah ! Décidément Palpi plaît à tout le monde xD J'en suis très fier de ce perso.

Inikisha a écrit:j'aime surtout l'immense galerie de personnages que tu nous offres, de tous les horizons, avec leur planète, leur histoire, leur style…

Pourtant, je n'en suis pas trop fier quand je vois comment certains disparaissent sans être développé suffisamment. A ce niveau, je suis beaucoup plus content de ma galerie du Tome 2, tu me diras ce que tu en penses :p

Inikisha a écrit:Point négatif (au singulier): Dans chaque chapitre ou presque, il y a une tournure de phrase incorrecte ou qui même, ne veut rien dire parfois. (Lalilalo)

Exact, j'essaye d'en corriger de temps en temps quand je passe les yeux sur mes chapitres mais je suis un très mauvais relecteur, même quand ce n'est pas ma fiction alors ... Si vous en voyez et que vous vous en souvenez en commentant, n'hésitez pas à le signaler ^^

Inikisha a écrit:le dernier voeu qui est d'avoir un enfant, qu'on l'apprenne si longtemps après, c'est génial
le moment où Freezer tente de la rassurer, c'est super bien, il expérimente, il sait pas faire et il aime pas ça mais il ESSAYE c'est génial

Oh, je suis content ^^ En règle général, c'est une idée de voeu qui, sans être hué par tous les lecteurs, n'a pas remporté un méga-succès, mais j'en étais assez fier, je voulais changer de l'habitude.

Inikisha a écrit:par contre arrête de toujours dire "bon ce chapitre est nul gnagnagna" c'et chiant, ça fait fausse modestie même si c'est sincère, on dirait une bombe latine qui met des photos sur FB "omg je suis mooche"

Mais je suis mocheuuuh >.<" (J'déconne) Oui, euh ... Bon, je promets rien mais je vais essayer. C'est plus fort que moi, quand j'ai pris moins de plaisir à écrire un chapitre et qu'il me semble plus faible que les autres, je le dis.

Inikisha a écrit:trop de périphrase, pas assez de "il"

Un défaut que je pense avoir corrigé dans le Tome 2, au moins vers la fin, tu me diras ce que tu en penses ^^

Inikisha a écrit:Rololo... Je viens de finir le tome 1 là, je savais qu'il y avait 100 chapitres en tout... Mais en fait c'est 100 chapitres pour tome 2 ? :shock:
Moi qui pensait pouvoir finir ce soir...

Mwahahaha ! Eh non, tu n'as pas encore terminé ! Bon courage pour la suite ! ^^

Paulemile a écrit:Donc Kalta bien que moins fort que Bra serait capable de créer une technique plus dévastatrice. Pourquoi pas ?

Les avantages de la Boule de la Mort et la raison de ce choix vous seront expliqués, ne vous en faites pas ^^
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Chocoloutre le Jeu Août 30, 2012 4:34

Bon, j'en suis au chapitre 40 et j'ai sauté l'OAV que je lirai plus tard. En vrac :
- La formation du nouveau commando d'élite, du déjà-vu dans le tome précédent mais toujours aussi cool.
- La planète de Cold, bizarre mais intéressant.
- J'aime ces (longues) ellipses fréquentes, ça fait vraiment avancer l'histoire et les personnages : notamment à partir du chapitre 12, où Varidal a prit de l'expérience malgré l'handicap d'un nom pourri.
- Le personnage d'Anik est trop cool, on le voit pas trop mais c'est un de mes préférés.
- Honnêtement, Kalta me fait + flipper que son père ou son oncle ou son grand-père : il a l'air très intelligent, voir sympa, il s'inquiète pour Palpi (j'étais prêt à déchaîner un orage de feu sur ta famille si tu le faisais mourir) mais c'est louche putain, il me fout les jetons. (bon j'ai écris ça au début, au chapitre 40 j'ai un peu + confiance en lui)
- Le général Nik j'adore, ce vieux routard qui s'en fout des formes, qui fait son boulot et qui le fait bien ; même Kalta et Cold, au même titre que Freezer et Cooler, ne lui font pas de remarques sur son langage parce qu'il est efficace.
- La scène de la cantine est marrante.
- Les petits morceaux de journal de Palpi sont trop cools.
- Ton style s'améliore nettement par rapport au tome 1, c'est clair.
- J'aime le passage où tu relativises le coté "méchant" de l'Empire en montrant le bien, même involontaire, qu'il fait.
- Qu’y a-t-il maman ?
Pendant un instant, il avait hésité à dire « mère » mais se rappela à temps que l’emploi d’un mot aussi formel pourrait être vécu comme une distanciation volontaire, ce qui était particulièrement mal vue dans les familles Nihiliennes.

- C'est cool parce que j'avais tiqué sur le "papa" de Freezer et Cooler.
- La naissance de Cell est trop cool, surtout ça :
Cell était déçu d’avoir déjà perdu celui qui l’avait accueilli. Même si ce n’était qu’une machine, il aimait bien l’ordinateur. Peut-être qu’il allait faire ce qu’il lui avait demandé, après tout.

> Y a des sentiments, c'est très inhabituel, j'aime beaucoup.

Voilàààà.
Chocoloutre

Messagepar Tierts le Jeu Août 30, 2012 22:33

Je suis content que ça te plaise Ini ! Allez courage, plus que 61 chapitres ... oups, 62.

Chapitre 102 : Entravés.

Bra se souvenait encore de la première fois où elle avait tenu une boule de la mort entre ses doigts. La première fois où elle avait réussi à en créer une en réalité. Cela ne remontait qu’à il y a quelques mois après tout, dans la fameuse salle d’entraînement. Elle avait eu un peu de mal, comme Kalta l’avait prévu.
Mais une fois cela fait, le résultat était impressionnant. La Boule palpitait doucement dans ses mains, subtiles mélanges d’ombres et de lumières, elle semblait irradier malgré sa noirceur. Les éclairs rougeâtres avaient crépités pendant quelques secondes, puis tout avait disparu. Il fallait du temps pour maîtriser cette technique.
Kalta l’avait averti ; la Boule de la Mort n’était pas une boule d’énergie comme les autres. C’était la matérialisation d’une volonté de destruction ; une très ancienne technique Nihilienne que presque tous les membres de l’espèce maîtrisait à des degrés divers. Chacun avait une manière bien à lui de la concevoir, une manière de la lancer et de l’utiliser, du moins c’est ce que prétendait le Prince. Il disait que la Saiyenne ne pourrait pas forcément la créer, car pour se faire, il fallait se concentrer sur un objectif de destruction.
Dans un combat, on projetait son énergie pour vaincre son adversaire, pour gagner le combat. Pas la Boule de la Mort. On la créait pour détruire, pour annihiler son ennemi ou une planète entière. On devait garder cet objectif à l’esprit en la créant. Voilà pourquoi le Nihilien avait pendant un moment craint que sa partenaire soit incapable de l’utiliser, ce qui aurait été fort dommage car cette technique demandait peu d’énergie pour un tel potentiel de dégâts.
Paradoxalement, Bra avait réussi en se concentrant sur des objectifs et des émotions très Saiyennes. Elle s’était focalisée sur sa colère, sa haine, sa rage contre Cell. C’est ainsi qu’était née la première Boule de la Mort qu’elle ait faite, et ainsi qu’elle avait créée celle qu’elle avait lancée sur Cell.
Au début, elle s’était sentie mal. Une technique comme celle-là avait quelque chose de malsain, elle avait eu peur de l’utiliser. Mais il fallait se rendre à l’évidence ; c’était nécessaire pour affronter la créature de Gero. Il fallait gagner, coûte que coûte. Non seulement pour elle et sa mère mais aussi pour tous ceux que Cell avait tués et allait continuer à tuer. Alors lorsque le moment était venu, elle n’avait pas hésité une seconde, elle avait visé avec précision, et envoyer la technique droit sur la créature parfaite.

L’explosion fut monstrueuse. Par chance, elle était extrêmement concentrée. Bra eu largement le temps de reculer, et Kalta celui de se téléporter sur elle. Le dôme de chaleur et de lumière les poursuivit un moment, puis s’arrêta. La Saiyenne avait conçu sa technique pour rester très limitée même en explosant. A l’inverse de Cooler par exemple, qui avait conçu la même technique pour brûler indéfiniment sans exploser, c’était le principe de la Supernova. Pourtant, la base était la même.
Sous l’effet de la chaleur et du souffle de l’explosion, une demi-sphère se creusa dans le sable, se vitrifiant aussitôt pour y rester indéfiniment. De la fumée resta en suspension sur les lieux pendant de longues secondes, durant lesquelles aucun son ne retentit dans le désert. Après l’impressionnant bruit qui avait accompagné l’explosion, c’était comme si la Terre elle-même prenait un temps de repos.
Puis, Bra et Kalta entendirent un léger bruit, comme étouffé. Cela ressemblait à une syllabe qui se prolongeait longuement, mais clairement. Et puis, cela devient beaucoup plus clair.
- aaaaaaaaAAAAAH !
La silhouette de Cell se dessina dans la fumée à l’instant même où la seconde explosion retentit. Enfin, ce fut plutôt un mur d’énergie qui se dressa brutalement autour de Cell puis partit dans toutes les directions à la fois. Les deux champions eurent à peine le temps de se replier sur eux-mêmes avant d’être rattrapé par la vague d’énergie. Lorsqu’ils déplièrent les bras pour ouvrir les yeux, Cell était là.
La créature parfaite semblait plus énervée qu’essoufflée, elle leur jetait un regard qui aurait sans doute pu tuer un être avec une grande différence de niveau. Certaines parties de son corps venaient manifestement de se reconstruire à l’instant, à commencer par ses bras et ses jambes, ainsi qu’une partie de son visage, l’autre étant maculé de sang.
- Bande de petits … commença-t-il à cracher.
Puis il disparut, apparaissant dans un grésillement juste en face de Kalta, le poing déjà tendu. Le Nihilien se téléporta à son tour et le poing fut saisit au vol par Bra qui retient Cell juste assez de temps pour que son partenaire, réapparut dans son dos, envoi un rayon d’énergie dans la nuque de la créature. Celle-ci se jeta en avant, entraînant la Saiyenne avec elle, sans même tenir compte du coup essuyé, elle se retourna et tira une boule d’énergie sur le visage de son adversaire de téléportation. Kalta n’esquiva que de justesse, tentant de frapper du pied droit mais se faisant rapidement arrêter pour prendre un coup de coude dans le ventre. Bra se remit d’aplomb, lança sa main vers la tête de Cell pour tirer à bout portant.
Ils continuèrent ainsi un bon moment, le corps à corps se faisant aussi effréné que violent. Il n’était pas rare qu’une boule d’énergie ou un rayon de même nature se perde en route et vienne mutiler un peu plus le sol vitrifié. Les téléportations se firent beaucoup plus courantes chez les deux êtres qui savaient le faire, sans plus de résultat qu’auparavant. Apparemment blessé par la dernière attaque, Cell se battait avec hargne, sans plus se moquer de ses ennemis, il prenait peu à peu conscience que ce combat ne serait vraiment pas facile.
Heureusement, il avait souscrit à une assurance vie.
Une assurance qui ne tarda pas à arriver étant donné la démonstration de puissance dont il venait de faire preuve et dont ils avaient convenus que cela servirait de signal. Elle se fit remarquer très simplement, en projetant brutalement et proprement Kalta au sol, avant d’écarter de plusieurs mètres la Saiyenne.
La jeune femme fut la première à comprendre, reconnaissant très bien cette force étrange qui l’avait forcée à reculer. Elle leva les yeux, en découvrant rapidement la source.
- A … Ades ?
Le Stygien se tenait dans les airs, flottant comme à son habitude en utilisant sa télékinésie. Il semblait en pleine forme, contrairement à ce qu’avait sous-entendu Cell tout à l’heure. Sauf bien sûr son œil qui avait disparu, remplacé par un cache-œil sombre, ne restait plus qu’une seule bille bleue maintenant, qui fixait Bra.
- Exactement, répondit Cell à sa place. Aurais-je oublié de mentionner ce détail ?
Kalta apparut aux côtés de la Saiyenne, tout aussi surpris. Il n’aimait pas l’assurance calme qui se dégageait du Général rebelle lorsque celui-ci se positionna à côté de Cell.
- Je suis désolé, prononça-t-il d’un ton froid qui semblait dire tout le contraire.
Aucun des deux n’osa répondre, particulièrement Bra qui semblait encore sous le choc de voir le jeune homme aux côtés de son pire ennemi.
- Monsieur préfère que je protège sa planète plutôt que vous sauviez toutes les autres, expliqua doucement Cell avec un sourire mauvais.
Les yeux émeraudes de Bra fixèrent Ades avec une insistance peu commune.
- C’est vrai ?
Le Stygien ne chercha même pas à se défiler.
- C’est mon devoir, Bra. Cet Empire ne m’intéresse pas, je protège ceux qu’on a placés sous ma responsabilité.
- Mais … Mais …
Elle balbutia encore quelques mots, sans même y croire. Ades semblait pourtant parfaitement sérieux maintenant qu’il était campé aux côtés de Cell, et ce dernier ne semblait pas pouvoir être plus heureux tandis qu’il observait le visage défait de la jeune femme.
- N’oublies pas, Ades. Je veux être débarrassé de la Saiyenne aussi.
Le Stygien se contenta d’acquiescer, il aurait honnêtement préféré n’attaquer que Kalta, mais il fallait savoir faire des sacrifices.
La jeune demi-saiyenne serra les dents, tentant de s’empêcher de se péter la mâchoire de colère. Elle finit par exploser brutalement en se jetant vers l’avant, son aura redoublant d’intensité.
- Enfoiré !
Elle fut stoppée en plein vol et alla brusquement s’écraser dans le sable lointain. Ades avait à peine bougé la main. Kalta resta pétrifié un bref instant, avant de tendre les deux mains, index en avant, vers le Stygien. Une multitude de rayons d’énergie, brefs mais intenses, en jaillirent à toute vitesse, fondant sur l’ennemi. Ils furent tous déviés les uns après les autres, sans que le général ne paraisse fournir le moindre effort.
Le Nihilien ne bougea pas, il ne le pouvait plus. Il se sentait encore paralysé quand Cell apparut devant lui et frappa violemment dans son ventre avec son genou. Le fils de Freezer alla ensuite s’écraser au sol quand la créature parfaite le frappa à la nuque.
Néanmoins, Cell était aussi surpris que les deux champions et il se tourna vers Ades. L’œil unique de celui-ci était écarquillé tandis qu’il regardait sa main.
- Intéressant, murmura-t-il. Je me sens comme … libéré d’une entrave.
Son autre main vient effleurer le cache-œil qui remplaçait son ancien œil blanc. Un sourire lent se dessina sur ses lèvres. Et il éclata de rire.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:58, édité 3 fois.

Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions