Piccolo Daimao a écrit:Okay, si tu le prend comme ça, fin du débat
Kakaroto93 a écrit:C'est juste que je croyait que Tenshi parlait de Cold quand il disait " un autre ki plus gigantesque ".
J'avoue que je me suis tromper au sujet de Freezer, pas la peine d'en faire un tas, hein.
vegata 333 a écrit:Déjà avec le :grand boo<kid boo
Ensuite avec le: gohan ultime<goku SSJ 3
et maintenant avec: le freezer< cold.
Tu fais un peu trop d’erreur.
RMR a écrit:Kakaroto93 a écrit:C'est juste que je croyait que Tenshi parlait de Cold quand il disait " un autre ki plus gigantesque ".
C'est à ce sujet que tout le monde vous tombe dessus. C'est bien de Cold que Tenshinhan parle, puisque c'est Freeza dont il était question avant avec les autres personnages et que lui parle "d'un autre ki". Là où vous semblez ne pas réussir à me lire, c'est qu'en japonais, il n'est pas question d'un ki "encore plus grand", mais juste "d'un autre grand ki". Vous saisissez la différence ?
vegeta 333 a écrit:Déjà avec le :grand boo<kid boo
Ensuite avec le: gohan ultime<goku SSJ 3
et maintenant avec: le freezer< cold.
Tu fais un peu trop d’erreur.
thejoy a écrit:C'est pas une question d'opinions ou d'erreurs Kakarotto, c'est juste que tu lis pas ce que les autres écrivent, je te l'ai déja dit, c'est super frustrant.
Mais bon...
Son Goku SSJ2 a écrit:Cold est plus puissant que Freezer car , Tenshinhan dit " un autre KI plus Gigantesque " il compare Freezer a ce KI donc on a Freezer < Cold , en plus Tenshinhan avait déjà sentit le KI de Freezer sur Namek , vus que il avait ses mains sur l'épaule de Kaio ( et la donc reconnu ), donc a su déduire quel était ça force ! Et dit " un autre KI plus Gigantesque " donc on n'as Freezer < Cold .
Là où vous semblez ne pas réussir à me lire, c'est qu'en japonais, il n'est pas question d'un ki "encore plus grand", mais juste "d'un autre grand ki"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités