Teen_Gohan_757 a écrit:De plus c'est pas officiel que se sera centré sur Goten et Trunks donc bon
Piccolo Daimao a écrit:Haha pour répondre à ta question Hebijin, je me demande si ça n'a pas fait effet boule de neige sur une désinfo. Car j'ai l'impression qu'il n'y a que le premier message de ce topic de Black Mass, qui mentionne Goten/Trunks, à l'époque où l'on était aux balbutiements d'informations sur le film. Donc après, on s'est un peu tous persuadé que c'était eux qui allaient être les héros du film avec la déviation de sujet qui s'est produite.
D'autant que sur cette affiche :Spoiler
Je ne trouve pas que les petits sont spécialement mis sur le devant de la scène. Goku est au même niveau qu'eux, voire un peu devant.
En même temps je vois pas vraiment qui d'autre ils peuvent mettre en avant.
Piccolo a un rôle négligeable dans l'arc Bou, dans les OAV post Cell et dans le dernier film.
A la rigueur je pense qu'on verra Gohan, Goku et Vegeta à l'honneur pour faire plaisir aux fans et Goten et Trunks en premiers rôles car ca me semble etre la volonté de Toriyama comme des scénaristes des OAV post Bou de les mettre sur le devant de la scène
Piccolo Daimao a écrit:En même temps je vois pas vraiment qui d'autre ils peuvent mettre en avant.
Bah Goku et les 2 gosses sont sur le devant, ça doit être symbolique. Vegeta et Piccolo, les 2 badass au fond, et Krilin/Gohan sur les cotés, je trouve ça pas mal niveau agencement.Piccolo a un rôle négligeable dans l'arc Bou, dans les OAV post Cell et dans le dernier film.
Dans l'Arc Buu il est négligeable uniquement pour le combat. Niveau importance et soutien il est utilisé comme il faut et a un temps de présence proche de Goten et Trunks je trouve. Pour les autres films et OAV, la TOEI est davantage impliqué que Toriyama.A la rigueur je pense qu'on verra Gohan, Goku et Vegeta à l'honneur pour faire plaisir aux fans et Goten et Trunks en premiers rôles car ca me semble etre la volonté de Toriyama comme des scénaristes des OAV post Bou de les mettre sur le devant de la scène
Krilin et Piccolo seront autant à l'honneur que Gohan et Vegeta, j'en suis convaincu. Qu'ils soient tout les 2 sur l'affiche n'a rien d'innocent je pense. Et Toriyama aime beaucoup ces 2 personnages, donc ça peut le faire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités