Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Jeu Août 30, 2012 16:23

Ouais, c'est pas faux ! ^^
Bra

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 30, 2012 16:41

Ginji {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Bah il y a toujours l'europa league, on attend toujours le club français qui va créer l'exploit de la décrocher.

Je me permet de corriger :
Bah il y a toujours l'europa league, on attend toujours le club français qui va la jouer normalement.*

Si vous voulez mon avis, ça sera pas pour cette année...

Sinon moi tout ce que j'espère, c'est qu'on va pas se retaper une énième fois Manchester United. J'aimerais bien Arsenal ou Porto, les plus abordables du chapeau un (et après avoir sorti Arsenal de LDC je pourrais mourrir tranquille :evil: ), chapeau 2 je voudrais bien tout sauf City, le Benfica et Valence, dernier chapeau va falloir éviter Malaga et Dortmund.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 30, 2012 16:45

Ça serait "marrant" d'avoir une confrontation Française, avec un PSG-Montpellier ou Lille-Montpellier. Perso, pour Paris, les 2 seules grosses écuries parmi les cadors, que je redoute, ça reste le Real-Barca.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Août 30, 2012 16:56

Je n'ai pas jeté un oeil aux chapeaux, mais je crois que c'est impossible d'avoir un club français dans le même groupe, non ?
Sinon si j'étais vous, je craindrais également Manchester United, Chelsea ou encore la juve cette année, ils m'ont vraiment l'air d'être au top cette saison.
Bra

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 30, 2012 16:59

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça serait "marrant" d'avoir une confrontation Française, avec un PSG-Montpellier ou Lille-Montpellier. Perso, pour Paris, les 2 seules grosses écuries parmi les cadors, que je redoute, ça reste le Real-Barca.

Ce serait surtout pas mal, ça voudrait dire que 2 formations françaises auraient atteint les 1/4 de final, vu qu'il peut pas y avoir de confrontations entre clubs du même pays avant.

En plus les tirages au sort c'est bordélique, avec les diffusions les mardis et mercredis, faut pas que les clubs des même pays jouent tous le même jour, etc... L'an dernier j'avais du mal à suivre, t'es tiré au sort en premier de ton chapeau et tu finis groupe E --'
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 17:12

Juste un truc : Man City, qu'est-ce qu'il foute dans le deuxième chapeau ? C'est pas les performances en Europe qui sont prisent en compte ? Parce que si oui, à part grâce à leur "nom" et le "prestige" que ça apporte, je ne vois pas de logique ...

J'attends que la saison commence hein, mais autant l'année dernière, c'était que des grosses écuries, autant là ...
Le milan a perdu beaucoup de cadres
MU a du mal à se mettre en route.
Arsenal semble très affaibli devant.

Bref, c'est peut être parce que je suis détaché pour la première fois depuis un bail, mais je trouve le plateau moins relevé que d'hab'.
Un petit Porto - Kiev - PSG/Lille - Borisov, et Arsenal - Braga - Olympiakos - Montpellier serait cool ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 30, 2012 17:52

Bin faut dire que nous, l'an dernier on avait été relativement verni, ça nous a d'ailleurs joué des tours... La poule sur laquelle on tombera cette année sera difficilement plus abordable que celle de l'an dernier, ça c'est une certitude. Pourtant c'est vrai que les pots 2 et 4 semblent plus abordables que ceux de l'an dernier.

Pour City, je suis aussi surpris, je crois même qu'ils étaient devant le LOSC au classement UEFA l'an dernier.

Je viens de vérifier, ils doivent sans doute leur place aux absence du CSKA, de l'Inter, de Lyon et de l'OM ainsi que de Leverkusen... et personne ne passe devnat eux manifestement.

Pour ceux qui le souhaitent, le tirage au sort en direct via ce lien (légal): http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... index.html
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 18:37

Lille, compliqué, genre de groupe où ils peuvent finir premier, comme dernier ...
Paris cocu xD. Je veux dire, j'avais prévu ça comme étant le meilleur groupe possible, donc bon. En route vers les huitièmes, j'aurais bien voulu un gros pour jauger cette équipe au haut niveau européen.
Montpellier, jouable, pourquoi pas. Faudra faire de gros matchs quand même.

Le groupe E (Juventus // Chelsea // Donesk) me semble très prometteur perso.
Et groupe D Oo. L'ajax n'ont pas de chances n'empêche, ils ont du tomber sur le Real au moins autant que nous, c'est dire xD.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 30, 2012 18:41

Groupe A : Porto,Dynamo Kiev,PSG,GNK Dinamo
Groupe B : Arsenal,Shalke O4,Olympiakos,Montpellier
Groupe C : AC Milan,Zenith,Anderlecht,Malaga
Groupe D : Real,Manchester city,Ajax,Dortmund
Groupe E : Chelsea,Shakhtar,Juventus,Nordsjaelland
Groupe F : Bayern,Valence,Lille,Bate Borisov
Groupe G : Barcelone,Benfica,Spartak Moskou,Celtic FC
Groupe H : Man United,Braga,Galatasaray,CFR Cluj

Le groupe D est donc le groupe de la mort. Pour les Français ça reste jouable :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 30, 2012 18:49

Pour le PSG ça devrait passé, pour nous ça va être chaud, mais faisable. Pour Montpellier aussi.
J'imagine les nombreuses prières pendant le tirage"pas le groupe D, pas le groupe D, putain tout sauf le D" Image
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Août 30, 2012 19:13

"Super" groupe pour le Real ! Le plus dur du chapeau 2, le plus dur du chapeau 4 et un adversaire pas trop mauvais du chapeau 3 !!! Manquait plus que la Juventus et on avait le groupe le plus horrible possible

Pour Paris, c'est plutôt facile par contre. On a une équipe portugaise mais, au moins, on a évité le Benfica (je trouve cette équipe trop vicieuse). Cela dit, Porto ça va pas être facile non plus
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 30, 2012 19:33

Perso, je me méfie davantage du Dynamo Kiev que de Porto. Mais même si le groupe est l'un des plus "faciles", il faudra quand même tout donner et ne pas avoir un excès de confiance.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 19:49

Yep, mine de rien, je voulais un gros pour Paris pour les jauger, mais leur gestion d'un groupe plus à leur portée va être intéressante aussi.
Par contre, je serais parisien, le pire adversaire est incontestablement Porto.
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Août 30, 2012 20:16

Ca risque d'être jouissif le groupe D.

Sinon Ginji, la liste des 10 joueurs que tu as postée ici la dernière fois, c'était pas pour le ballon d'or mais pour le trophée du meilleur joueur européen.
Remporté logiquement par Iniesta, suivi par Messi et Ronaldo.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 30, 2012 20:43

Remporté logiquement par Iniesta

Logiquement? Jean Eudes Maurice n'est pas d'accord, jeune insouciant :twisted:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café