La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar return le Sam Sep 01, 2012 22:51

Non, ce n'est pas ce que dit Kibito:
Kibito dit: "Certains" Kaioshins ont essayés.
ET Kaioshin de l'Est lui rajoutera: " De ce que j'en sais, personne ne la retirait"

Donc encore une fois, on peut vraiment pas se fier à ce que pense Kaioshin et Kibito. Il avoue de lui-même qu'il ne sait peu de choses la-dessus. Si ça se trouve, la z-Sword a été retiré et voyant que ça ne faisait rien, ils l'ont replantés.
return

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 01, 2012 22:58

Dans la V2,Kibito dit : "Moi même j'ai essayé en vainc, et tout les Kaio Shin se sont succédé pour retirer cette épée légendaire sans succès..."

Donc, je ne vois rien qui contredise le fait que même le Kaioshin du Sud s'y soit essayé. A moins que Kibito ne soit un menteur ou aie Alzheimer.
Piccolo Daimao

Messagepar return le Sam Sep 01, 2012 23:01

Le truc c'est que Kibito n'était pas là au moment des faits...
Il n'a jamais connu aucun autre Kaioshin que celui de l'Est.
return

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 01, 2012 23:01

Et où est-ce que c'est dit qu'il n'a connu que ce Kaiôshin?
Piccolo Daimao

Messagepar return le Sam Sep 01, 2012 23:04

Pour connaître, les autres Kaioshins, il aurait fallu qu'il vive 5 millions d'années...
return

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 01, 2012 23:06

Et tu connais donc l'âge de Kibito et son passé?
Piccolo Daimao

Messagepar return le Sam Sep 01, 2012 23:10

Tu penses sincèrement qu'une créature autre qu'un Kaioshin puissent vivre 5 millions d'années? :shock:
return

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 01, 2012 23:12

return a écrit:Non, ce n'est pas ce que dit Kibito:
Kibito dit: "Certains" Kaioshins ont essayés.
ET Kaioshin de l'Est lui rajoutera: " De ce que j'en sais, personne ne la retirait"

Donc encore une fois, on peut vraiment pas se fier à ce que pense Kaioshin et Kibito. Il avoue de lui-même qu'il ne sait peu de choses la-dessus. Si ça se trouve, la z-Sword a été retiré et voyant que ça ne faisait rien, ils l'ont replantés.

Doux Jésus!

De toute façon, Kaioshin insiste sur la puissance de Gohan, car il n'a jamais vu de puissance similaire à la sienne, depuis qu'il a ressenti sa puissance, il est persuadé que Gohan a le pouvoir de retiré la Z-Sword, donc, il l'estime supérieur à Kaioshin Sud.

Je ne vois pas pourquoi on cherche encore plus loin... On est dans un constat, mais vous êtes tellement " FanBoy " que vous êtes persuadé d'avoir la vérité absolue alors qu'en réalité vous racontez des stupidités de A à Z!
Et vu que nous sommes dans le constat, je conclu que toutes ces énormités qu'on peut trouver dans tes messages sont des énormités auxquels tu n'y crois même pas... Franchement... Chapeau bas.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 01, 2012 23:13

Bah je ne vois rien qui empêcherait Kibito d'avoir une grosse longévité. On ne sait presque quasi rien sur lui. Reste, que le manga à fait dire ça à Kibito.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 23:14

De toute façon Kaioshin juge que seul Gohan peut y parvenir ( et il ne peut se baser pour conclure telle chose que sur la puissance que Gohan a déployé et qui l'a impressionné). Et on a Kibito qui affirme sans l’ombre d'une contestation du dieu qu'aucun Kaioshin dans l'histoire n'a pu retirer cette épée. Donc cela confirme que Kaioshin pense Gohan plus puissant que n'importe quel Kaioshin qu'il a connu. Donc même si KS n'a jamais essayé de retirer l'épée ( ce qui est peu probable étant donné sa soi-disant super force et la légende autour de l'épée), il reste inférieur à Gohan au yeux de Kaioshin.
En plus quand on voit comment ce dernier est impressionné par la puissance des saiyens, je doute qu'il ait connu un tel degré de puissance autrement que par l’intermédiaire de Buu !
Bref, Tous les Kaioshins << Saiyens. Cela ne fait aucun doute pour moi, Kaioshin lui même semblant le penser !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tierts le Sam Sep 01, 2012 23:18

return a écrit:Tu penses sincèrement qu'une créature autre qu'un Kaioshin puissent vivre 5 millions d'années? :shock:

Bonjour, je m'appelle Babidi et j'ai au moins 5 millions d'années puisque mon père est mort à cette époque. Au revoir.

On ne sait rien de Kibito, ni de ce qu'il sait. Cependant, je voudrais juste attirer votre attention sur ce point :

return a écrit:Donc encore une fois, on peut vraiment pas se fier à ce que pense Kaioshin et Kibito. Il avoue de lui-même qu'il ne sait peu de choses la-dessus. Si ça se trouve, la z-Sword a été retiré et voyant que ça ne faisait rien, ils l'ont replantés.

Alors je sais qu'ici, on prends l'habitude de tourner et retourner chaque propos du manga pour tenter de percevoir la pure vérité derrière cela mais ... Sincèrement, une épée planté dans un rocher de façon symbolique qui "de ce qu'on sait" n'a jamais été retiré. Est-ce qu'on pourrait pas considérer que, par respect pour l'auteur, personne ne l'a jamais retiré ?
Nan mais c'est vrai, si Merlin dit qu'Excalibur n'a jamais été retiré, je vais pas lui demander s'il était là tout le temps pour vérifier. Non, elle a jamais été retiré épicétou.

Après, que Kaioshin du Sud ait essayé, on sait pas, qu'il ait pas la puissance nécessaire, on sait pas. Ce qu'on sait, c'est qu'il avait la puissance nécessaire pour forcer Kid Buu à l'absorber, et vu la dangerosité de Kid Buu, je pense qu'on peut légitimement se demander si y a pas un sort qui empêcher les Kaïoshin de retirer cette épée.

Edit :
Son Goku > "Bref, Tous les Kaioshins << Saiyens. Cela ne fait aucun doute pour moi, Kaioshin lui même semblant le penser !"

Ca semble logique, mais dans ce cas pourquoi Kid Buu absorberait quelqu'un qu'il peut défoncer d'un coup de poing ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 23:22

Tierts a écrit:Edit :
Son Goku > "Bref, Tous les Kaioshins << Saiyens. Cela ne fait aucun doute pour moi, Kaioshin lui même semblant le penser !"

Ca semble logique, mais dans ce cas pourquoi Kid Buu absorberait quelqu'un qu'il peut défoncer d'un coup de poing ?

Bonne question à laquelle j'ai déjà répondu ici.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar return le Sam Sep 01, 2012 23:24

Kakaroto93 a écrit:

De toute façon, Kaioshin insiste sur la puissance de Gohan, car il n'a jamais vu de puissance similaire à la sienne, depuis qu'il a ressenti sa puissance, il est persuadé que Gohan a le pouvoir de retiré la Z-Sword, donc, il l'estime supérieur à Kaioshin Sud.

Je ne vois pas pourquoi on cherche encore plus loin... On est dans un constat, mais vous êtes tellement " FanBoy " que vous êtes persuadé d'avoir la vérité absolue alors qu'en réalité vous racontez des stupidités de A à Z!
Et vu que nous sommes dans le constat, je conclu que toutes ces énormités qu'on peut trouver dans tes messages sont des énormités auxquels tu n'y crois même pas... Franchement... Chapeau bas.

Tu seras un gentil garçon d'être plus courtois et poli dans tes propos et d'éviter de traiter eux des autres de stupidités. RMR t'a déjà remis en place une fois et ça t'a couté un ban d'une semaine... La prochaine fois, il ne sera peut-être pas aussi gentil.
Prend exemple sur Son Goku, Nosferatu ou les autres qui sont capables d'avoir la même opinion que toi mais de l'exprimer sans être agressif, ni sans insulter les gens.
Je te conseillerais également de pas utiliser le terme Fanboy. Je t'ai déjà donné sa définition et t'ai expliqué qu'il ne pouvait en aucun cas être applicable à moi.

edit: Tierts, exact, j'avais zappé Babidi. Néanmoins, Kaioshin ne se présente-il pas comme seul survivant de l'a bataille contre Buu? Il n'apparaît pas non plusdans la page de présentation des Kaioshins. par contre, juste pour info...Excalibur n'a jamais été planté dans un rocher.
return

Messagepar thejoy le Sam Sep 01, 2012 23:29

Tierts a écrit:Ca semble logique, mais dans ce cas pourquoi Kid Buu absorberait quelqu'un qu'il peut défoncer d'un coup de poing ?

Kid buu semble vraiment faire n'import quoi, il avait aucune raison de détruire la terre et il l'a fait...je pense pas qu'il réfléchisse en se disant "oulah il est dangereux, je vais l'absorber", c'est plus le style de Super Boo de faire ça. Gros Boo avait faim et il a transformé Dabra en gâteau...il aurait aussi pu le tuer en un coup de poing.

Sinon je suis assez d'accord sur le reste du message. Et surtout, je vois pas en quoi le fait que le KS du sud soit plus faible qu'un Gohan SSJ remet en question la puissance du buu musclé ? Les Kaioshins sont des êtres spéciaux, les absorbtions de Buu fonctionnent de manière spéciale, ca peut très bien donner un Boo super fort même si le KS du sud ne l'est pas tant que ça.

return a écrit:par contre, juste pour info...Excalibur n'a jamais été planté dans un rocher.

Euuuuh, ah bon ? T'y étais ? :D (explique)
Dernière édition par thejoy le Sam Sep 01, 2012 23:35, édité 2 fois.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Tierts le Sam Sep 01, 2012 23:30

Son Goku a écrit:
Tierts a écrit:Edit :

Bonne question à laquelle j'ai déjà répondu ici.

Intéressante analyse. Personnellement, j'étais toujours parti dans l'idée que Oui, le Grand Kaïoshin était bien assez dangereux pour obliger Buu à l'absorber à l'époque, non car il était puissant mais bien car il utilisait de la magie ou quelque chose du même genre qui affectait Buu. Peut-être même sa nature elle-même puisqu'on voit à quel point l'absorption a modifié Buu.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées