Les dix premiers jours d'inscription : http://www.jeuxvideo.com/profil/skyroth.html
Après j'ai arrêté, mais c'est différent car là-bas, le boost est permis !
Teen_Gohan_757 a écrit:On est pas sur JV.com ici, les nouveaux sont égaux aux anciens :p
À ce niveau-là, c'est patholo... non, attend, c'est pas mutationnel, plutôt? Genre, comme dans les X-Men, une mutante. Comment on peut physiquement poster plus de 2100 messages en moins de 24 heures!?!? Ca fait un message toutes les 40 secondes, environ!!! Et ça, c'est si elle ne dort pas et ne mange pas durant sept jours!!! C'était pas un bot? Ou alors, c'était en fait plusieurs personnes postant depuis le même compte, en même temps. Je crois que c'est le plus probable. Non, en fait, même là, faudrait genre qu'ils soient une vingtaine pour que cela soit possible. Donc, je penche pour un bot.Skyroth a écrit:Rectification, j'ai dis que le boost était permis mais non, c'est juste que si tu boost, t'es un star !
Une fois une fille (ou girlfake) du 15-18 a fait un compte et a eu 15.000 messages en 7 jours ! Soit plus de 21xx messages par jours, elle c'est fait ban mais c'étais the sujet de discussion sur tout les forums x)
San999 a écrit:PS: Le seul avantage de l'ancienneté, c'est qu'on a de l'expérience dans le combat des Ronrigyaku et qu'on peut donc se défendre contre eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités