Kakaroto93 a écrit:Spoiler
Dans ce screen, Kibito dit qu'il n'a jamais vu d'être avec une telle puissance, à noté qu'il est impossible pour lui que Gohan vient du bas monde car il n'a jamais vu de puissance pareil, donc déjà, le Kaioshin Sud est en dessous du SSJ2, il n'y a pas photo.
Kakaroto93 a écrit:Mais je préfère quand même dire que Kid Boo > Super Boo car je me base sur beaucoup plus d’éléments du manga pour dire ça, alors que les pro Super Boo ne se basent que sur les propos de Goku qui je rappel ne sont pas à prendre pour argent comptant pour des milliers de raisons.
Piccolo Daimao a écrit:Intéressant ce que tu viens de dire Puipui, sur Mr Buu qui combat le Evil Buu et Kid Buu. Face à Evil Buu, Gros Buu est pieds et poings liés et ne l'inquiète à aucun moment. Face à Kid Buu, il se fait bien défoncer mais il parvient quand même à lui porter des coups et se demmerde mieux que quand il était face à Evil Buu.
Bon après, les durées de combat sont différentes, mais c'est une piste non négligeable je trouve.
Son Goku a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Intéressant ce que tu viens de dire Puipui, sur Mr Buu qui combat le Evil Buu et Kid Buu. Face à Evil Buu, Gros Buu est pieds et poings liés et ne l'inquiète à aucun moment. Face à Kid Buu, il se fait bien défoncer mais il parvient quand même à lui porter des coups et se demmerde mieux que quand il était face à Evil Buu.
Bon après, les durées de combat sont différentes, mais c'est une piste non négligeable je trouve.
Perso je vois ça comme du à la nature "combative" et la mentalité des deux Buu ( Evil Buu et Kid Buu) qu'à une éventuelle différence de force. Evil Buu ( qui est en fait le futur Super Buu) n'est pas là pour jouer, il est là pour vite en finir et absorber le Gentil Buu, donc pas de fioriture ni d’amusement, il se bat pour vaincre. Kid Buu est joueur et a la fâcheuse tendance à se laisser toucher même contre beaucoup moins fort que lui ( Cf la rafale de Kikoha de Végéta SSJ2). Bref, je ne crois aucunement que la prestation du Gentil Buu un peu meilleure contre Kid Buu que contre Evil Buu vient d'une supériorité en puissance du dernier Buu sur le premier ! On peut aussi ajouter que le Gentil Buu qui vient de perdre tout son vice est affaibli mentalement et physiquement ( il vient d’être amputé d'une grande partie de sa puissance en plus de donner l'impression d'avoir fourni un grand effort lors de la séparation, ce qui a pu jouer sur sa performance). Je pense donc qu'on peut franchement rien déduire de ces deux combats surtout que le premier a été plus que bref vu que Evil Buu n'a placé qu'un coup avant de renvoyer le rayon transformant du Gentil Buu et de l'absorber ensuite !
thejoy a écrit:Comme d'hab tu lis ce qui t'arrange. Il dit "être humain", donc les "mecs d'en bas" comme tu dit. De deux, tu prends toutes tes citations de la v1, pour les sujets ambigus c'est pas la plus fiable. Concernant les screens ou Kaioshin est impréssionné, c'est pas solide comme argument. C'est pas parce qu’il est impressionné par Gohan que KS du sud est moins fort que lui. Perso je vois très bien ce que Zidane est capable de faire, et si je vois un gars que je connais pas faire pareil que Zidane bah je serai super impressionné.
Kakaroto93 a écrit:
Dans ce screen, Kibito dit qu'il n'a jamais vu d'être avec une telle puissance, à noté qu'il est impossible pour lui que Gohan vient du bas monde car il n'a jamais vu de puissance pareil, donc déjà, le Kaioshin Sud est en dessous du SSJ2, il n'y a pas photo.
Kaioshin est complètement sous choque que des êtres vivants soient aussi puissant que ça, car les seuls gars hyper puissant qu'il à vu à ce moment là sont : Boo, Dabra et Kaioshin du Sud
Y a aussi quelque chose que tu as oublié.
"C'est vrai il parait difficile d'arrêter sangohan quand il devient super saïyen...!"
Que je sache, Kaioshin a côtoyer le Kaioshin du Sud, si il était au moins plus fort qu'un super saïyen full power, pourquoi est-il si impressionner ? Pourquoi avoir peur de Dabra alors qu'il est à l’ordre à peu près de Cell Perfect ?
Que je sache, Kaioshin fait comparaison avec Freezer, mais il ne parle pas de Cell.
Kaioshin dit aussi que Gohan est capable de retiré la Z-Sword car il sais de quoi il est capable, il sais aussi de quoi est capable de Kaioshin Sud, donc si le Kaioshin Sud était supérieur à Gohan SSJ FP, alors pourquoi Kaioshin insiste sur la puissance de Gohan ?
Kakaroto93 a écrit:Où tu as vu que Kaioshin ne connait pas Cell ? Encore une affirmation gratuite sorti de je n'sais où...
Si Kaioshin ne connaissait pas Cell alors pourquoi ne pas avoir chercher à savoir qui est-ce ?
Bref, Kaioshin Sud n'a pas réussi à retirer l'épée, et Gohan a réussi.
return a écrit:Kakaroto93 a écrit:Où tu as vu que Kaioshin ne connait pas Cell ? Encore une affirmation gratuite sorti de je n'sais où...
Si Kaioshin ne connaissait pas Cell alors pourquoi ne pas avoir chercher à savoir qui est-ce ?
Bref, Kaioshin Sud n'a pas réussi à retirer l'épée, et Gohan a réussi.
Comment kaioshin pourrait connaître Cell alors que ce dernier n'a jamais quitter la Terre? Et que Kaioshin lui-même ne connait rien à la Terre? Si Kaioshin connaissait Cell, ils connaitrait aussi les SSJ tu crois pas?
Kakaroto93 a écrit:bon, ok Return, disons Kaioshin n'a pas connu Cell, même si je pense qu'il en a déjà entendu parler, mais vu que je me base sur rien concret, alors je suis d'avis que Kaioshin ne connait pas Cell, mais il perd tout espoir quand il voit Dabra qui est à peu près du même level que Cell. Donc le niveau de Cell reste quand même un sacré niveau pour lui.
return a écrit:Pour la Z-sword, on peut aussi supposer que Kaioshin du Sud la déterrer avant la naissance de Kaioshin de l'Est, mais n'y en ayant découvert aucun bonus de puissance immédiat, la replanter. Lorsque kaioshin de l'Est est né, on ne lui aurait juste pas parler de ces événements et il en serait rester à la légende classique.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités