Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Lun Sep 03, 2012 22:08

Davebond 00S {l Wrote}:J'imagine bien la scène aussi !

CR7 : - "Va y Messi, c'est toi le numéro 1 !!! Mais c'est moi le plus beau..."

Sinon rien à voir mais est-ce qu'il y a parmi vous des parieurs sportifs ? Perso je suis sur Betclic et je pense qu'il pourrait être sympa (si nous sommes plusieurs), de créer un topic pour les paris sportifs et de partager nos "bons" tuyaux... Qu'en pensez-vous ?

Oui tu as le topic lotofoot qui peut t'aider pour la ligue 1. Et cette semaine, je vais sûrement créer mon topic dédié aux paris des matchs principaux Européens. Je suis sur Betclic, donc si tu veux, j'y ajouterai quelques bons coups à tenter ;)
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Sep 03, 2012 22:13

11 buts en ligue 1 - sur 34 matchs
1 but en C3 - sur 7 matchs
C'est juste moyen, surtout vu ses qualités, son passif et ses ratés. Le syndrome Erdinc. Donc quand on à un Ibra qui en quelques matchs fait bien mieux que Croqueiro, ça fait de suite la différence d'importance. On a trouvé notre successeur à Pauleta.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Sep 03, 2012 22:23

Piccolo Daimao {l Wrote}:11 buts en ligue 1 - sur 34 matchs
1 but en C3 - sur 7 matchs
C'est juste moyen, surtout vu ses qualités, son passif et ses ratés. Le syndrome Erdinc. Donc quand on à un Ibra qui en quelques matchs fait bien mieux que Croqueiro, ça fait de suite la différence d'importance. On a trouvé notre successeur à Pauleta.

M'enfin Gameiro est juste un très bon joueur de Ligue 1. Zlatan c'est une superstar qui est une légende de la Série A. C'est même pas comparable.

Si Zlatan ne se blesse pas il terminera autour de 25 buts en L1.

Et sans forcer.

Gameiro je pense qu'il vaut mieux que ses stats de la saison dernière (qui ne sont au passage pas exécrables non plus) mais bon le nouveau PSG ce n'est pas fait pour lui. Ce PSG là vise le top du top partout. Gameiro ferait bien de se trouver un challenge qui lui correspond plus dans une écurie Française du top 6.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Sep 03, 2012 22:49

Très bon joueur de Ligue 1 quand il jouait à Lorient peut être. A Paris ça n'a jamais été ça et ça n'est pas prêt de changer. Mieux vaut qu'il aille dans un club comme Lille, je le verrai bien là bas.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Sep 03, 2012 22:51

Piccolo Daimao {l Wrote}:Très bon joueur de Ligue 1 quand il jouait à Lorient peut être. A Paris ça n'a jamais été ça et ça n'est pas prêt de changer. Mieux vaut qu'il aille dans un club comme Lille, je le verrai bien là bas.

Ba de toute facon Paris n'est clairement plus une équipe de L1 comme les autres.

Et je suis bien d'accord avec toi, le challenge Lillois lui irait comme un gant
asm75

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 04, 2012 0:28

quent68 {l Wrote}:Oui tu as le topic lotofoot qui peut t'aider pour la ligue 1. Et cette semaine, je vais sûrement créer mon topic dédié aux paris des matchs principaux Européens. Je suis sur Betclic, donc si tu veux, j'y ajouterai quelques bons coups à tenter ;)

Ok Quent68, au lieu de créer un topic pour ça on aura qu'à partager ce qu'on voit et nos infos sur le tiens :)
Davebond 00S

Messagepar Bra le Mar Sep 04, 2012 17:05

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ibra va t'il finir meilleur buteur de Ligue 1?

Spoiler
Image

Il n'est pas d'accord.
Bra

Messagepar Seychar le Mar Sep 04, 2012 21:29

Bra {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ibra va t'il finir meilleur buteur de Ligue 1?

Spoiler
Image

Il n'est pas d'accord.

Like a Boss 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar bul0u le Mar Sep 04, 2012 23:26

Excellent !!

Benjamin Corgnet et Enzo Reale au FC Lorient, contre un départ de Arnold Mvuemba à l'Olympique Lyonnais. Pas de doute, Gourcuff est un génie !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Nosferatu le Mer Sep 05, 2012 1:18

2 excellentes recrues pour Lorient, encore que reste à voir si Corgnet sera capable de hausser son niveau de jeu au niveau de sa meilleure forme la saison dernière (personnellement, j'emets de gros doutes sur ce joueur) et si Reale, qui est le vrai transfert surprise tant il semblait avoir du potentiel (en tout cas un pote lyonnais me bassinait correct avec lui), va parvenir à développer son potentiel. Quoi qu'il en soit, Lorient me parait un club parfait pour cela, et un bon choix de la part des 2 joueurs.
Par contre Mvuemba, je trouve que c'est un coup dur pour Lorient... Et un bon coup pour Lyon. Mais bon on a rien sans rien.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Sep 05, 2012 8:28

Il n'est pas d'accord.

Pas le droit d’appâter avec du Mc Do, c'est pas du jeu sinon :evil:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Sep 05, 2012 15:14

Bilan du mercato lyonnais !

Gardien : Forcément, c'est la déception du mercato ... Non pas d'avoir vendu Lloris, je l'avais annoncé en mai/juin que sans Champion's League, c'était lui ou Lisandro. Mais plus de le virer pour 15 malheureux millions, et le tout le 31 Août ... Une grande perte pour Lyon, et pour la ligue 1 qui perd son meilleur gardien pour le coup.
Vercoutre titulaire : J'ai envie de dire pourquoi pas. S'il confirme pendant 2-3 matchs, il peut être en confiance et sortir une bonne saison. Lors du trophée des champions, il avait été très bon. Coupable au même titre que Koné sur le premier but de Valenciennes, on va attendre la fin du mois histoire qu'il se remette en condition physique et mental pour le juger.
Et remplaçant, Lopes je suppose. Je dois avouer que je ne le connais pas énormément, mais je sais que c'est apparemment le gardien espoir des portugais, donc pourquoi pas en cas de pépin.

Défense : Là, ce secteur est bien géré par notre staff. Exit les boulets aux gros salaires Cissokho et Mensah. Exit un ancien de la maison, mais mauvais depuis 3 ans, Cris. Exit Kolo, qui n'aura jamais rien montré à l'OL à chaque fois qu'il a eu sa chance. Il n'y a que le cas réveillère un peu maladroit, le joueur ayant l'air de subir le contre-coup.
A la place, bonjour Bisevac, joueur d'expérience dans une équipe très jeune, plein de vista, et plutôt bon à l'échelle de la ligue 1. Bonjour Monzon, à l'apport offensif certain, beaucoup de charisme d'envie, mais peut être un peu faible défensivement.

Milieu :
Ederson dégage, c'est bieng, vu le prix qu'il a coûté, son salaire, et ses performances globales. Plus embêtant, le départ de Reale, un très bon espoir de notre club sur lequel on a cru beaucoup, et qu'on a dégagé au premier échange possible. Encore plus chiant, Kaalstrom, très souvent bon, important dans l'équipe et l'effectif, vendu pour une bouchée de pizza.
En terme d'arrivée, j'attends de voir. Malbranque a sorti un premier très gros match, j'attend de voir sur une certaine durée. Mvuemba, pour avoir lu sur le site de Lorient les réactions des supporters, a l'air d'un joueur ultra irrégulier, avec un gros volume de jeu, mais présent que contre les grosses équipes, pendant les matchs avec tout pleins de caméras Canal. Bon, en back up de Gonalons, ou en 8 avec ce dernier, mouais.

Attaque :
On a gardé à peu près tout nos gros joueurs. Lisandro, Gomis, Bastos, Briand, Lacazette. Rien de bien intéressant à dire dans ce secteur, le départ de Pied peut être, qui avait montré de bonnes choses.

Bilan :
A un Lloris prêt, ce mercato aurait pu être intéressant. On dégraisse, on allège la masse salariale que trop élevée, et on cherche les bonnes occasions à faire. n'empêche que ces dernières sont pour une majorité de gros paris, Malbranque tiendra-t-il sur la durée ? Bisevac va composer une bonne charnière avec Lovren ? Monzon sait-il défendre son coté ?

Equipe type :

Vercoutre
Réveillère - Bisevac - Lovren - Monzon
------Gonalons
----------------------Mvuemba
Lacazette ------------------------- Bastos
--------------Lisandro
---------------Gomis
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Sep 05, 2012 16:28

Allez je vais faire la même avec le LOSC.

Bilan du mercato Lillois

Gardien:

Arrivée: Elana. Départs: Enyeama (en prêt ) Oukidja (prêt)
Autant dire que si le cas du 2nd gardien a longtemps été source d'interrogation, avec Enyeama qui aurait pu être une solution plus que bonne pour certain club de L1, il va sans dire que le niveau du 2ème gardien est toujours plus que satisfaisant, voire même meilleur que celui du 1er gardien.

Défenseur:
Arrivées: Vandam (retour de prêt); Sidibé . Départs: Souaré (prêt) Cetto (retour de prêt)

Bon beh là on peut juste dire qu'on est blindé en arrière latéraux, avec Bonnart, Sidibé, Vandam, Debuchy, Beria, Digne. Pas de problême à ce niveaux là, dautant que les doublures sont à un niveaux très bons, Bonnart et Vandam sont des triplures de luxe... les 2 étant parfaitement capable de jouer dans des équipes de moyens/bas de tableau de L1.
Pas de renfort en DC... Avec Basa qui se blaisse régulièrement, on a que Rozehnal DC de métier. Je pense franchement néanmoins que c'est pas si grave, car la donne a changé depuis l'an dernier avec l'émergence de Digne, ce qui permet de mettre Béria en dépannage dans l'axe, poste ou il est pas mal. Sidibé peut y dépanner aussi.

Milieu:
Arrivée: Martin Départ: Joe Cole

La on y est gagnant, sans aucun doute. Malgré une pas trop mauvaise saison, Cole n'est plus celui de Chelsea. Martin est lui en pleine progression, il cherche encore sa place mais on sent que ses qualités vont énormément apporter à l'équipe

Attaquants:
Départs: Hazard; Jelen; Ruiz (en prêt) /Arrivées: Klonaridis, Kalou, Mendes

Bon beh là, c'est évident qu'on compense pas la perte de Hazard. Jelen n'ayant pas joué l'an dernier (et je préfère oublier qu'il a porté le maillot lillois), son départ ne fait qu'améliorer le groupe. L'attaque me parait avoir du coup un niveau plus homogéne que l'an dernier, moins dépendant d'un joueur, d'autant plus que Payet a maintenant eu son temps d'adaptation. Klonaridis est un joueur d'avenir, qui sera prêté certainement au retour de Ruiz qui sera sans doute un bon remplaçant l'an prochain ou dans deux ans.
Mendes, j'espère voir en lui le joueur qui va dinamiter les défenses, casser le rythme, un peu à la manière d'un Gervinho. je crois beaucoup en lui.
Kalou, bin je pense qu'on aurait difficilement avoir mieux, on est encore que le LOSC et un joueur de ce standing est vraiment une très bonne chose pour le club, pour sa visibilité à l'étranger etc... Maintenant reste à voir ce qu'il est capable d'apporter à l'équipe, tant en expérience qu'en terme technique. Ce qui me rassure, c'est que, contrairement à bcp de joueurs de son profil, il a une grosse rigueur tactique. Sa polyvalenc est également un plus, et je pense que si Mendes venait à percer et gagner sa place de titulaire, Kalou pourrait s'imposer en pointe, ce qui, de l'avis de certains experts (notemment Wenger) est son poste de prédilection.

Au final, le Losc perd en niveau par le simple départ de Hazard, mais l'équipe me semble aujourd'hui plus homogène et compléte dans tous les secteurs. Une équipe qui va quand même devoir s'habituer au départ de Hazard et jouer autrement. L'équipe est encore en rodage, mais elle est prometteuse.

Equipe type:

-----------------------Landreau
Debuchy-------Basa------------Chedjou----------Digne
-----------------Balmont------Mavuba
----Kalou---------------Martin-------------Payet
-------------------------De Melo
Nosferatu

Messagepar Denax le Mer Sep 05, 2012 23:26

Denax

Messagepar Bra le Jeu Sep 06, 2012 0:26