Nosferatu {l Wrote}:Bon bin cool, lillois et ancien lillois ont l'air d'avoir fait leur match je suis content
Bah c'est clair que Cabaye est devenu pour moi incontournable, et Mavuba enchaîne les même prestations qu'avec Lille depuis 3 ans maintenant : solide, puissant, technique et bon dans la relance et la récupération. Pour moi, aucun doute, c'est notre 6, M'Vila peut commencer à regretter le bon vieux temps.
Nosferatu {l Wrote}:Manque plus que le petit Digne qui sera titulaire en 2014, qui pour moi est déja supérieur à Béria, Trémoulinas, Mathieu.
Je pense effectivement que c'est le futur, mais pas encore. Je le pense meilleur balle au pied et dans la vision du jeu que Béria, et peut être même que Mathieu, mais je vois Trémoulinas (qui fait un début de saison énorme comme le reste de l'équipe.) encore un chouia au dessus. Et ce dernier a déjà été dans un ouragan médiatique, avec le bordeaux de la seconde moitié de 2010. J'attends de voir Digne se relever après un premier échec.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Mais clair que les lillois ou ex lillois que sont Debuchy, Mavuba et Cabaye ont beaucoup rafraichi cette équipe de France.
C'est clair, on aura mis le temps avant de se décider à les prendre, mais ça a fait un bien fou !
En ce qui concerne Larqué, je suis partagé ... En fait, le seul truc qui m'embête, c'est la phrase sur le QI (parce que le reste, j'irais pas jusqu'à là, mais pas loin, pire bleus hier pour moi, je l'ai déjà dis. Même en première mi-temps bien maîtrisé par les bleus, il est fantomatique.). QI = QI, ou Qi = QI footballistique ? Parce que selon si c'est la première ou la seconde, ça change tout. Après, j'aime ni le type, ni le joueur, même si je vois qu'à Paris, il peut être bon, donc je ne suis pas forcément objectif ...
Bra {l Wrote}:Ca ne m'empêche pas de penser qu'Evra a été rassurant pendant ce match.
Oui, mais moi aussi ! Je l'ai trouvé meilleur que d'habitude, plus serein et intéressant devant. mais c'est toujours pas ça, il laisse beaucoup trop d'espaces.
De toutes façons, on affronte les espagnols dans 1 mois 1/2, si on laisse autant d'espace derrière, on va s'en prendre une sévère.
asm75 {l Wrote}:Sinon pour le cas Larqué, je préfére 100 fois celui que j'entends sur RMC à celui de TF1. Larqué était insipide, plat et inintéressant sur TF1. Sur RMC on a au moins la possibilité de l'entendre sur le foot international et pas seulement les Bleus et sans langue de bois qui plus est. Bien sur je ne cautionne pas ses dérapages verbaux regrettables mais franchement le Larqué made in TF1...plus chiant et conventionnel tu meurs
D'accord sur toute la ligne. Il dérape parfois, mais entre le Larqué ultra censuré, et sa vraie vision des choses, direct, je préfère le second.
Edit : J'avais pas lu ton deuxième lien Nosferatu sur Larqué avant de poster, et je confirme : je suis d'accord avec lui pour le coup, et je le préfère comme ça.