C'est bien pensé, mais...Ginue maîtrise sa force aussi bien que Gokû : "Moi aussi, je contrôle ma force comme je veux!"Skyroth a écrit:Antarka a écrit:Dans mon idée encore, Ginue maitrise très très bien le corps de Goku sur Namek. Je vois pas pourquoi il en serait autrement, il a sans doute déja utilisé la technique de l'échange sans avoir ce genre de surprise. Donc "Pourquoi Krilin et Gohan tiennent tête à Ginue dans le corps de Goku", c'est parce qu'a mon avis, Goku est pas si puissant que ça sans son Kaioken (il était à 8000 sur terre, disons 11-12k après son combat contre Vegeta, s'il arrive sur Namek avec 25k après 6 jours d'entrainement, ca me va), et que la, par contre, Ginue ne peut pas l'utiliser, donc stagne a 23 000. Je me suis déja fait hué en disant cela("booooouuuuuuhhh Krilin et Gohan seraient plus fort que Goku sans son Kaioken ? arrete la ganja !")
En fait, il sait très bien utiliser cette technique, il sait utiliser les corps possédés mais c'est spécial pour Son Goku qui vis sur Terre, là ou le contrôle de la force de combat est possible, lui et ses sbires en sont incapable
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Skyroth a écrit:Si Freezer est incapable de contrôler sa force de combat, je vois mal Ginyû le faire, de toute les façons, nous tournons en rond ^^
Freeza ne sont pas des quidams venus de la planète P4Xtrucbidule.
D'autant plus que les Nameks savent le faire aussi : "Les Nameks masquent leur force...ils ne le voient pas?" (Krilin). Et quand Dodoria s'en rend compte (il me semble que c'est lui), il dit : "Je vois...Les Nameks peuvent contrôler leur force. C'est très rare." Pas "c'est du jamais vu." Il y a donc d'autres espèces, en plus des terriens et des nameks, capables de le faire, et les hommes de Freeza les ont rencontrées. Partant de là, je ne vois rien de choquant à ce que le meilleur soldat de l'armée de Freeza ait appris cette technique.Orpheus Lyrius a écrit:Après, dire que cette technique est exclusif à la terre ... Excusez moi mais c'est un peu facile je trouve.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités