Pas exactement : le gros Boo s'épuisait contre le petit, c'est donc que sa régénération lui coûtait de l'énergie. Mais oui, elle semble quand même moins fatigante que celle des Nameks.Buu se reforme sans aucune difficulté et frais comme un gardon.
Pas exactement : le gros Boo s'épuisait contre le petit, c'est donc que sa régénération lui coûtait de l'énergie. Mais oui, elle semble quand même moins fatigante que celle des Nameks.Buu se reforme sans aucune difficulté et frais comme un gardon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Mais oui, elle semble quand même plus fatigante que celle des Nameks.
Effectivement! Je corrige.Foenidis a écrit:Lenidem a écrit:Mais oui, elle semble quand même plus fatigante que celle des Nameks.
Petit mélange de pinceaux...
le gros Boo s'épuisait contre le petit
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Sans compter que la régénération de Piccolo semble éprouvante et fait perdre de l'énergie (Piccolo qui préfère finir le combat contre Raditz avec une main plutot que de le repousser de suite), alors que Buu se reforme sans aucune difficulté et frais comme un gardon.
asm75 a écrit:Et pendant l'arc Bou il régénère son corps tout entier sans problèmes après que Dabra l'ait transformé en statue de sel.
Tierts a écrit:Ouais, en sel c'est le Scrameustache. Pas Dabra.
*imagine un fight épique entre les deux ... ou pas*
thejoy a écrit:Pourquoi Ginyu n'a jamais piqué le corps de Freezer ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais dis pas "epic" sinon Inikisha va encore râler![]()
Pour rappel, ce topic est dédié aux questions n'amenant aucun débat...thejoy a écrit:Pourquoi Ginyu n'a jamais piqué le corps de Freezer ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités