Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Salagir le Ven Mars 05, 2010 10:58

San999 a écrit:De mon côté, j'étais persuadé que la Kaiôshin de l'Ouest allait participer, rien que pour augmenter le quota de persos féminines participantes.

C'est une bonne raison ;) Mais effectivement, pour moi les Kaioshins ne sont pas des combattants. Ce sont des dieux. Etre un Dieu leur permet d'écraser des Freezer, mais c'est de base, ils sont juste méga forts, point.
Seul le Kaioshin du Sud s'intéresse au combat.

Pour prendre un exemple, imaginons que tu vives dans le village des Schtroumpfs. Tu peux défoncer la tronche à n'importe quel Schtroumpf, n'est ce pas ?
Un jour tu sors du village pour regarder des matchs de boxe (organisés par des Schtroumpfs) entre schtroumpfs, humains, hobbits, et nains. Vas-tu participer ?
(cette métaphore ne marche pas pour les fans de boxe)
Moi en tout cas, non. Ça m'intéresse pas. Bien sûr, je pense que si nécessaire je pourrais battre la plupart des hobbits participants, mais sinon, j'en ai surtout rien à faire.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Kodeni le Mer Sep 29, 2010 13:46

Moi j'ai hate de voir le Shin perdre face à un de nos héros pour admettre qu'ils ont bien fait d'éradiquer dans leur univers toute menace à la source.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Triforceman le Dim Oct 17, 2010 19:28

Je n'y pense que maintenant : pas de Kibito dans cet univers?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Antarka le Lun Oct 18, 2010 12:10

J'ai toujours vu Kibito comme un espèce d'intendant pour KdE. Celui ci étant tout seul (ses copaings sont tous mourrus) il delegue certaines taches à Kibito.

Dans l'univers 1, on a 5 kaioshin, s'occupant certes davantage de leur univers que dans l'U18, mais les combattants les plus puissants (donc les problèmes à gerer les plus importants) sont des Nameks et des Saiyens donc pas besoin de mecs à qui déléguer leurs taches.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar FilouZilla le Dim Fév 06, 2011 19:40

Une question comme ça: il est de quelle race Kibito? C'est un extra-terrestre? Est-ce que quelque part on en sait plus sur lui?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar chapapote le Dim Sep 16, 2012 21:03

Peut-être la difference avec l'univers 10 a été le cataclysme? Les vargas semblent avoir des bonnes relations avec les namekiens. Peut-être les namekians ont aidé les vargas pour le developpement de la technologie des universes. Dans l'univers 10, ça n'est pas possible parce que la plupart des namekians sont morts.
Dernière édition par chapapote le Ven Sep 21, 2012 22:10, édité 1 fois.
chapapote
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 08, 2011 17:38

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Yaquir le Lun Sep 17, 2012 15:39

Euh.. la divergence fut montré dans le chapitre spécial. Elle était que les Kaioshins ont intervenus durant la création de Buu.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar return le Lun Sep 17, 2012 15:42

Il parle entre l'Univers 1 et l'Univers 10.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Yaquir le Mar Sep 18, 2012 2:31

Mouais. On voit bien que la divergence des univers 1 et 10 est la mort de Bibidi ce qui pousse les Kaioshins à intervenir plus souvent dans l'univers. Je vois pas en quoi leurs interventions changeraient le résultat du cataclysme de Namek. À moins qu'ils aient décidés de sauver les Nameks à ce moment mais je ne me rappel nul part si cela fut indiquer.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar return le Mar Sep 18, 2012 2:42

Ce n'est pas indiqué.
Mais on peut supposer que les Kaioshin du 1 soit encore plus actifs que ce du 10.
Dans ces 2 univers, ils ont exterminé toutes menaces. Mais pour tout ce qui est "annexe", comme le cataclysme de Namek, ceux du 10 ont laissé faire, tandis que ceux du 1 se sont sont impliqués et sauver les Nameks.
On peut extrapoler les conséquences: Dans le 1, les Nameks sont certainement la race du "bas" la plus évolués et active. Qui sait si ça n'a pas agi sur la découverte du voyage inter-dimensionel des Vargas.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Warokoo le Mar Oct 02, 2012 22:32

Il me semble que l'U1 et l'U10 partagent la même histoire. La divergence entre les 2 est que dans l'U1, les vargas ont réussi à avoir accès au Multiverse ^^, le seul univers d'ailleurs :d.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Antarka le Mer Oct 03, 2012 12:06

Je plussoie, la seule différence entre les univers 1 et 10 sont le fait que dans le premier, les Vargas aient trouvé le moyen de voyager entre les univers.

Après je comprend que ça prête à confusion, Nail (de l'u10, alias le plus fort des enfants du Grand Chef) étant le même que celui qu'on a connu dans l'u18, il est amusant de voir que son existence n'a pas été remise en cause par l'absence de cataclysme sur Namek.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Warokoo le Mer Oct 03, 2012 13:31

Antarka a écrit:Je plussoie, la seule différence entre les univers 1 et 10 sont le fait que dans le premier, les Vargas aient trouvé le moyen de voyager entre les univers.

Après je comprend que ça prête à confusion, Nail (de l'u10, alias le plus fort des enfants du Grand Chef) étant le même que celui qu'on a connu dans l'u18, il est amusant de voir que son existence n'a pas été remise en cause par l'absence de cataclysme sur Namek.


Quoi que... en relisant la page en question il est écrit :

"A un certain point, ces deux univers sont devenus différent, puis dans l'univers 1..."

Donc il y a bien eu des changements entre le 1 et le 10, enfin c'est ce que je comprends ^^. Mais la différence "majeur" est le voyage multiversel.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Univers 01 - Organisateurs Vargas, Kaioshins

Messagepar Antarka le Mer Oct 03, 2012 20:06

Warokoo a écrit:Quoi que... en relisant la page en question il est écrit :

"A un certain point, ces deux univers sont devenus différent, puis dans l'univers 1..."


Certes. Je vois ça comme un petit effet papillon sur plusieurs millions d'années, quoi que j'ai pas le sentiment que Salagir se pré-occupe des masses de ce genre de choses (cf la présence de Nail dans l'u10, ou le combat des Gotenks...).

Enfin globalement, en très très résumé, ces deux univers ne sont pas forcement identiques, mais se ressemblent : aucune réelle menace ni même de guerriers réellement puissants (a priori le plus fort des mortels de l'u10 est Nail ou un ot Namek, qui dépasse a priori de peu les 50k unités. J'imagine que dans l'u1 c'est pareil), et des Kaioshins ultra-protecteurs qui font la police de l'univers.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron