Teen_Gohan_757 a écrit:Non c'est normal, tu fais honneur a ta moitié saiyen
Moi c'est idem quand j'ai faim et que c'est bon, j'engloutis mon repas
RMR a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Non c'est normal, tu fais honneur a ta moitié saiyen
Moi c'est idem quand j'ai faim et que c'est bon, j'engloutis mon repas
Mais c'est ça qu'est bon ! La partie la plus agréable quand on mange, pour moi, c'est quand le bol alimentaire passe contre le fond de la langue avant de s'engouffrer dans la gorge... Raaaaah, miam ! On me dit souvent de savourer, que c'est mieux comme ça, du coup j'ai déjà essayé, la partie "mâchonnage", je trouve ça moyen et frustrant, c'est vraiment de manger à plein régime (hu, hu) qui m'éclate !
Après, apparemment, c'est pas le mieux pour la digestion, mais vu comme ça fait plaisir... On est pas des saints !
(Attends, mais c'est la deuxième fois que j'approuve Teen_Gohan_757 aujourd'hui... Houlà, ça va pas, moi...)
Batroux a écrit:Je fais appel aux connaisseurs en chien.
De base le mien est un peu fou-fou mais reste docile si je hausse le ton.
Il a une peur de la tapette à mouche qui le fait ramper (il vient de la SPA, je suppose qu'il a été battu avant que je ne le recueille).
Il dort dedans, été comme hiver, il a un tapis dans le salon et un coussin plus confortable dans ma chambre. ça lui permet d'aller dans le salon l'été quand il fait trop chaud dans chambre et inversement l'hiver quand il fait trop chaud dans le salon.
Il y a quasiment un an, pour rentrer dans la maison, il s'est mis à taper dans la porte avec sa patte alors je haussais le ton, le grondais et ça passait mais là, depuis juin cela devient de pire en pire, même si je le gronde, même si je le menace avec la tapette à mouche, il veut rentrer.
J'ai acheté une chaine, lui est mis un collier "étrangleur" et il tire comme un âne pour rentrer.
Il y a une demie heure j'ai même été obligé de le frapper parce qu'il me montrait les dents (la première fois en 4 ans).
Je suis de nature calme et je prends tout cool surtout avec les animaux, mais là ce soir j'étais à deux doigts de perdre mon sang-froid et ça n'est pas bon pour mon chien ni pour moi.
Donc si vous avez des suggestions, Je vous lirais avec attention.
Et les pâtes, c'est le truc de base. Pour ta carbonara, tu prend une sauce toute prête et rules.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités