par Foenidis le Lun Sep 24, 2012 12:53
Je trouve toujours bizarre de vous voir rêver à des personnages connus... moi ça ne m'arrive jamais.
Bon par contre, cette nuit, ce n'était pas un rêve, j'étais bien réveillée c'est sûr.
J'ai très distinctement entendu une forte respiration tout près de moi à ma droite, pas une respiration connue... moi qui espère avoir des nouvelles de mon mari depuis sa mort, ben c'était pas lui, c'est sûr. -_-"
Je précise que cette nuit j'étais complètement seule dans la maison.
J'entends donc cette respiration forte, rauque même à ma droite, j'ouvre bien les yeux pour regarder : rien !
Hop, elle s'était déplacée à gauche... pareil, je lève la tête pour scruter la chambre (je vois très bien la nuit, la lumière du radio réveil me suffit pour parfaitement voir) : rien non plus.
Bon ben je ne saurai pas qui c'était ou ce que c'était, mais le bruit était bien réel... et non, je ne rêvais pas.
Non, non plus, je n'ai pas eu peur, je n'ai pas perçu le truc comme une menace, j'aurais juste voulu comprendre.
Et de toute façon, si je me sens menacée, sur le coup, je réagis toujours avec sang-froid et esprit combattif... je n'ai jamais peur que rétrospectivement, une fois le danger passé.
Plus rêveusement que jamais,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.