[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Ginji le Mer Sep 19, 2012 20:09

Spoiler
Donc je résume :
Obito a survécu avec un gros coup de chance. Il est arrivé pile dans le souterrain de Madara avec un gros coup de chance. Ce dernier est encore en vie en pompant l'énergie vitale qui existe dans un arbre ...
Si les autres explications sont de cette acabit, j'ai plus que hâte moi tiens ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Warokoo le Mar Sep 25, 2012 15:24

En relisant le chapitre je me suis dit qu'il y avait peut-être une incohérence en moins quand j'ai vu une phrase de
Spoiler
Madara
Spoiler
En gros Obito lui demandes pourquoi il voudrait prendre son sharingan alors qu'il en a déjà un. Et il lui répond qu'il a déjà donné ses vrai yeux a quelqu'un, soit le Rinnegan à Nagato non ? Donc Obito est au courant (par la suite il à du lui expliquer plus en détails (hypothèse je sais :P)) et comme il se faisait passer pour Madara, ce qu'il a dit à Konan ne serait dans ce cas pas faux lorsqu'il dit que c'est lui (soit Madara) qui à donné le Rinnegan a Nagato.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Ginji le Mar Sep 25, 2012 17:51

Yep, c'est une des seules vrais indications de ce chapitre.
Ginji

Messagepar Warokoo le Jeu Sep 27, 2012 1:43

C'est là qu'on voit que c'est plus les vacances :lol:. Plus personnes ne commentes lol.

Fin bref pour ce nouveau chapitre quoi dire quoi dire...

Euh bah que le masque orange qu'il avait pendant un petit moment était en fait
Spoiler
une personne ? (enfin un truc créé par le Mazou ou une connerie du genre :lol:). Les cheveux qu'il a c'est ceux qu'il a dans un flashback sur Itachi (je crois... enfin c'est évoqué un moment ^^ (c'est vrai c'est inutile comme remarque)). Que Zetsu a été créé par Madara via le Mazou ? Que Obito est pas encore passé du côté obscur, et que ce mec est un putain de chanceux !!! Un rocher lui écrase toute une partie de son corps, son visage est même abimé et il a encore son oeil !!! :D (ok c'est pas nouveau dans ce chapitre mais je viens juste d'y penser ^^).
Fin voilà,
Spoiler
flashback
qui n'est pas prêt de finir à mon avis :lol: .

Warokoo

Messagepar Redd le Jeu Sep 27, 2012 16:31

Je le trouve plutôt bien ce flashback, en tout cas. Et j'ai hâte de voir la suite.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Ginji le Jeu Sep 27, 2012 17:10

Je remets ici une théorie que j'ai posté sur un autre forum :

Spoiler
J'expose une théorie personnelle, peut être qu'elle sera démontée en deux deux avec un fait du manga que j'ai oublié, dans ce cas là, je m'excuse d'avance.

On sait quelques trucs depuis le dernier chapitre :
+Madara bave devant un potentiel sharingan possédé par un vrai Uchiha.
+Il est impossible de s'enfuir de cette endroit.
+Le plan ultime de Obitobi est le même au final que celui de Madara à ce moment.

Avec ce chapitre, on peut y ajouter :
+Obito semble maintenant posséder les techniques de Premier Hokage, plus une espèce d'auto-régénération.
+Il part, au sein même d'un Zetsu, qu'on ne revoit plus par la suite, il ne reste que l'autre. Et bizarrement, c'est celui avec le même visage que le masque plus tard porté par Obitobi.

Donc ma théorie :
Madara vient de réussir quelque chose de grand : assembler les pouvoirs Uchiha + ceux de la branche du premier Hokage. A terme, et on le voit aujourd'hui, ça donnerait un ninja super puissant, très fort techniquement parlant aussi. Comment ne serait-ce qu'imaginer perdre un pouvoir aussi précieux ?
Donc, il manigance un plan ...
Déjà, il laisse tout le temps à Obito de reprendre le contrôle de son corps, de maîtriser un tant soit peu ces nouvelles techniques, et de fortifier plus que jamais son corps.
Il demande aux Zetsu de sympathiser avec Obito, et pour le surveiller, et pour obtenir de précieuses informations. Choses faits, il accélère.
Bizarrement, c'est des ninjas de Kiri qui ont prit Kakashi et Rin en embuscade. Kiri, c'est pas le pays où le Kage est géré par Madara ça ?
En effet, il fait en sorte qu'Obito n'ai pas le choix d'entrer dans le corps du Zetsu, pour pouvoir sauver ces amis. Ce dernier pour moi va "l'absorber" au fur et à mesure, histoire de prendre contrôle de son corps, et en faire une petite marionnette obéissante à Madara.
Au final, on aurait donc Obito qui aura perdu le contrôle de son corps au profit du Zetsu. Maintenant, j'explique pour cette théorie, basée sur peu de choses j'en conviens, pourrait s'avérer vrai compte tenu des différentes incohérences qui règnent depuis la découverte de la vraie identité de Tobi :

+Madara meurt. Vu le respect qu'il existe visiblement des Zetsu pour leur créateur, Obitobi Zetsu prend le relais, et se bat en son nom. Ça expliquerait là déjà pourquoi il dit à Konan que c'est ces Rinnegans, et pourquoi il se fait appeler Madara partout.
+Un processus plus ou moins long serait utilisé pour prendre pleinement possession du corps d'Obito, et j'entends par là son corps, certes, mais ses souvenirs, ses sentiments. Ça expliquerait pourquoi il ne connait pas les techniques du Yondaime, mais connait les petites manies de Kakashi et de Gai.
+Les limites de temps ne marchent pas contre un corps artificiel, plus de problème à ce niveau.
+Tobi et Madara se connaissent, encore heureux.
+Le deuxième sharingan de Tobi contre Konan peut être soit un sharingan récupéré en aidant Itachi à détruire son clan, soit celui de Madara.
+A son arrivée, Madara parle à Obito comme à un soldat, quand ce dernier garde le silence.

Bref, c'est une petite théorie qui pourrait expliquer toutes les incohérences répertoriées depuis le début, tout en restant un tant soit peu crédible.
Ginji

Messagepar BL-Sama le Jeu Sep 27, 2012 17:19

Ginji a écrit:Je remets ici une théorie que j'ai posté sur un autre forum :

Spoiler
J'expose une théorie personnelle, peut être qu'elle sera démontée en deux deux avec un fait du manga que j'ai oublié, dans ce cas là, je m'excuse d'avance.

On sait quelques trucs depuis le dernier chapitre :
+Madara bave devant un potentiel sharingan possédé par un vrai Uchiha.
+Il est impossible de s'enfuir de cette endroit.
+Le plan ultime de Obitobi est le même au final que celui de Madara à ce moment.

Avec ce chapitre, on peut y ajouter :
+Obito semble maintenant posséder les techniques de Premier Hokage, plus une espèce d'auto-régénération.
+Il part, au sein même d'un Zetsu, qu'on ne revoit plus par la suite, il ne reste que l'autre. Et bizarrement, c'est celui avec le même visage que le masque plus tard porté par Obitobi.

Donc ma théorie :
Madara vient de réussir quelque chose de grand : assembler les pouvoirs Uchiha + ceux de la branche du premier Hokage. A terme, et on le voit aujourd'hui, ça donnerait un ninja super puissant, très fort techniquement parlant aussi. Comment ne serait-ce qu'imaginer perdre un pouvoir aussi précieux ?
Donc, il manigance un plan ...
Déjà, il laisse tout le temps à Obito de reprendre le contrôle de son corps, de maîtriser un tant soit peu ces nouvelles techniques, et de fortifier plus que jamais son corps.
Il demande aux Zetsu de sympathiser avec Obito, et pour le surveiller, et pour obtenir de précieuses informations. Choses faits, il accélère.
Bizarrement, c'est des ninjas de Kiri qui ont prit Kakashi et Rin en embuscade. Kiri, c'est pas le pays où le Kage est géré par Madara ça ?
En effet, il fait en sorte qu'Obito n'ai pas le choix d'entrer dans le corps du Zetsu, pour pouvoir sauver ces amis. Ce dernier pour moi va "l'absorber" au fur et à mesure, histoire de prendre contrôle de son corps, et en faire une petite marionnette obéissante à Madara.
Au final, on aurait donc Obito qui aura perdu le contrôle de son corps au profit du Zetsu. Maintenant, j'explique pour cette théorie, basée sur peu de choses j'en conviens, pourrait s'avérer vrai compte tenu des différentes incohérences qui règnent depuis la découverte de la vraie identité de Tobi :

+Madara meurt. Vu le respect qu'il existe visiblement des Zetsu pour leur créateur, Obitobi Zetsu prend le relais, et se bat en son nom. Ça expliquerait là déjà pourquoi il dit à Konan que c'est ces Rinnegans, et pourquoi il se fait appeler Madara partout.
+Un processus plus ou moins long serait utilisé pour prendre pleinement possession du corps d'Obito, et j'entends par là son corps, certes, mais ses souvenirs, ses sentiments. Ça expliquerait pourquoi il ne connait pas les techniques du Yondaime, mais connait les petites manies de Kakashi et de Gai.
+Les limites de temps ne marchent pas contre un corps artificiel, plus de problème à ce niveau.
+Tobi et Madara se connaissent, encore heureux.
+Le deuxième sharingan de Tobi contre Konan peut être soit un sharingan récupéré en aidant Itachi à détruire son clan, soit celui de Madara.
+A son arrivée, Madara parle à Obito comme à un soldat, quand ce dernier garde le silence.

Bref, c'est une petite théorie qui pourrait expliquer toutes les incohérences répertoriées depuis le début, tout en restant un tant soit peu crédible.

J'adhère complètement à ta théorie
Chapitre tres sympa j'aime beaucoup ce flashback
BL-Sama

Messagepar Redd le Jeu Sep 27, 2012 18:17

Par rapport à ta théorie
Spoiler
J'y adhère
En voyant la dernière image, j'ai également tout de suite pensé à l'éventualité d'une absorption, ou du moins d'une influence très forte de Zetsu / Madara sur le mental d'Obito.
en tout cas, j'espère que ce sera le cas et du moins qu'on n'aura pas juste droit à un "rin est morte, alors je pète un plomb"
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar desa le Jeu Sep 27, 2012 18:52

les deux prochains chapite seront déterminant pour voir si Kishi peut s'en sortir.

Pour ta théorie:
Spoiler
Je n'y crois pas car Kishi a besoin que ce soit le vrai Obito pour que le TnJ(talk no Jutsu) soit pertinent. Le prochain chapitre devrait dire si c'est possible ou pas. J'imagine le masque comme etant un hommage d'obito au seul ami qu'il aur eu pendant ces années. Je suis sur que le Zetsu spiralé va crever au prochain chapitre.
desa

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 27, 2012 18:55

Par rapport à ce que dit Ginji, oui tout le monde a relevé le détail troublant concernant le
Spoiler
Zetsu spiralé, ce n'est pas vraiment un scoop ni une théorie vu que ça saute aux yeux. Ce Zetsu a l’attitude exacte du Tobi des débuts de Shippuden quand il faisait le clown aux côtés de Deidara, son binôme au sein de l'Akatsuki.

Autres ressemblances flagrantes : l'ancien masque de Tobi est spiralé lui aussi et ressemble comme deux goutes d'eau à la tête de ce Zetsu. Zetsu qui dit de Tobi que "c'est un bon garçon" lors de la première introduction de Tobi après la mort de Sasori, et là il dit exactement la même chose à propos du Zetsu spirale quand il propose d’aider Obito à sortir de la grotte en fusionnant avec lui.
Bref, oui, avec tout ça, y 'a de fortes chances que le Tobi actuel soit une sorte de combinaison de deux personnalités distinctes, celle de Obito + celle de Zetsu spiral, ce dernier agissant comme un symbiote influant à la fois sur son physique et sur son mental un peu à la Venom ( de Spiderman)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Warokoo le Mer Oct 24, 2012 18:26

Nouveau scan :

Spoiler
Redd a écrit:j'espère que ce sera le cas et du moins qu'on n'aura pas juste droit à un "rin est morte, alors je pète un plomb"

Apparament si x), reste a savoir pourquoi Kakashi à fait cela. On saura ça surement un peu plus tard. D'ailleurs sa pourrait expliquer comment les deux on eut le Mangekyou nan ? Vu qu'apparament leurs yeux sont liés (Obito à pu apercevoir Rin alors qu'elle n'était pas encore à porté de vue). Donc Obito/Kakashi l'aurait eu je ne sais comment et donc l'autre en aurait également bénéficié (c'est vrai que je cherche loin mais bon tout est bon à imaginer ^^)

Edit :
Spoiler
Effectivement ce fut le cas ^^

Edit 2 : Ça fait un moment que personnes n'a publié ici ^^

Sinon dernier chapitre en date : vous avez toutes vos réponses je penses :lol:

Warokoo

Messagepar Ginji le Mer Oct 24, 2012 19:06

Warokoo a écrit:vous avez toutes vos réponses je penses

Yep, j'en peux plus de tant de réponses perso xD
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Oct 26, 2012 13:43

tout est parfaitement cohérent ... rien a dire
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Oct 26, 2012 15:26

Spoiler
Cohérent ... Non seulement il reste deux trois trucs pas éclaircis (d'où sort le Kyuby ? Comment Obito peut tenir tête à Minato avec si peu de délais ? Pourquoi il ne connait pas ces techniques quand ils se battent, ...), mais en plus, les explications sont tirées par les cheveux (Obito qui survit contre tout les pronos, juste comme ça. Il tombe pile chez Madara, par chance, pas du tout par ficelle scénaristique. Il arrivera sur les lieux pile quand Kakashi tombe, histoire de garder une intrigue. La téléportation d'Obito du pays des feuilles où son unité à était envoyée (et où logiquement il doit être donc.) au pays de la foudre (il sort du futur repaire d'Akatsuki, qui s'y trouve.).

Donc bon oui, Kishimoto a gommé plusieurs imperfections, que je ne pensais pas voir effacés, ça d'accord. Mais de dire que tout est ok ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Oct 26, 2012 18:41

Spoiler
suffit juste d'attendre ... tu viens de voir Kyuubi ok.attend avant de dire que c'est incohérent.regarde il y a eu plusieurs points ou tu disais "impossible de rendre ca cohérent" et la tu es d'accord pour dire que c'est ok. concernant le fait qu'il tient tête, encore une fois attend, tu veux qu'il explique tout en 1 chapitre ou quoi ? -_-.je trouve que les gens ont une sale manie de tout vouloir tout de suite et si ils ne l'obtiennent pas ben ils crient a l'incohérence ou que c'est pas possible sans attendre.concernant le reste, c'est comme dans tout shonen, ficelle scénaristique, c'est pas le premier et le seul a faire ca et ca ne sera pas le dernier.

donc pour moi ca reste cohérent...rien a dire.les quelques questions auront une réponse plus tard, je ne m'en fais pas.tout comme je ne m'en faisais pas pour les quelques questions aux quels j'ai eu une réponse.suffit juste d'attendre LoL ^^.si après tout ca(le combat pour le monde Ninja) je n'ai aucune réponse LA je dirais que c'est incohérent ;)

je suis un gars patient^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel