rodjackie {l Wrote}:Avant ce match je me demandais si on allait mettre Mendes aux côtés de NKoulou et Fanni à droite ou si on allait remettre Kaboré à droite, et je ne voulais pas de la 2ème soluce... Résultat un Fanni nul (je ne suis pas du tout fan de ce joueur!) et une défense qui rate le match, quand en plus Mandanda fait THE boulette ça donne un carnage.
Maintenant il faut relativiser, si dans 20 jours on a enchainé par 4 victoires 1-0 je suis content de prendre cette volée si ça reste une défaite, et puis bon c'est bien beau la confiance mais je préfère encore qu'on se remette en question déjà face à Limassol, au lieu d'arriver Dimanche en leader invaincu et de se prendre une volée car trop de bombage de torse.
Donc grosse défaite oui mais ne tirons pas encore le signale d'alarme (on est quand même à 18/21 points depuis le début de saison, ce qui reste pour le moment très fort!) pour ma part je tirerais les enseignements après le Classico ^^
Bra {l Wrote}:Je suis d'accord, mais Fanni c'est relativement solide d'habitude, mais Mendes est un défenseur central ? J'avais cru comprendre qu'il jouait au poste de Morel.
Pour Porto-PSG, je dirais quand même que Porto part favori. Ils ont un bon historique en Ligue des Champions, de bonnes bases. Le départ d'Hulk ? On s'en fout, dès qu'une de leur star part, une autre arrive de nul part. Et chez eux, c'est costaud, très costaud. Je dirais que si Paris gère très bien son match, il peut faire quelque chose. Mais si je dois mettre une petite piècette sur une des deux équipes, je dis Porto. En tout cas, ce sera le premier gros match européen pour le nouveau PSG, ça peut être intéressant de voir ça.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Au faite Roadjackie, si Marseille perd ce Week-End. J'ai réfléchi, et tu mettras un avatar de Nêne.
Pour Porto-PSG, je dirais quand même que Porto part favori. Ils ont un bon historique en Ligue des Champions, de bonnes bases. Le départ d'Hulk ? On s'en fout, dès qu'une de leur star part, une autre arrive de nul part. Et chez eux, c'est costaud, très costaud. Je dirais que si Paris gère très bien son match, il peut faire quelque chose. Mais si je dois mettre une petite piècette sur une des deux équipes, je dis Porto. En tout cas, ce sera le premier gros match européen pour le nouveau PSG, ça peut être intéressant de voir ça.
En terme d'effectif pur. Quelle équipe placerais-tu devant l'autre?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Au faite Roadjackie, si Marseille perd ce Week-End. J'ai réfléchi, et tu mettras un avatar de Nêne.
J'ai trouvé ton avatar en cas de victoire olympienne ^^
Ibra va zlatanner N'koulou et Mandanda. \o/
Random {l Wrote}:Par contre, la déclaration de Thiago Silva disant qu'il préfère jouer avec Alex je trouve ça stupide. Il a bien le droit d'avoir une préférence mais l'exprimer publiquement je trouve ça un peu abusé vis à vis de Sakho ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités