Encore un but sortie de nul part, un par match ça commence à faire beaucoup... Et puis Landreau commence a être fini aussi, je comprends peut être mieux la signature d'Elana cette saison...
Bon sinon la différence a pas été flagrante en 1ère, encore de la vendange lilloise, et comment par contre peut on se prendre un but comme ça en LDC, avec un appel très basique plein axe... même en district on se serait fait pourrir d'avoir laisser passer ça...
Fin de match lamentable des lillois.
Si ça continue, Lille ne gagnera peut être même aucun match
.
Ca je le sens arriver aussi.
Mais je me dis aussi que ce groupe va peut être être plein de surprise. Ca sent le groupe ou le premier aura 10 point et le 2ème 6 ou 7...
Pour Borisov, il leur manque plus que 4 points pour quasiment s'assurer la qualif, ça craint...
Ca va être chaud de sortir de ce groupe, mais c'est pas encore impossible, une victoire contre le Bayern nous relancerait considérablement. Ca n'a rien d'impossible, mais il faut espérer que le LOSCsoit dans un cycle vertueux au lieu d'un cycle infernal...
Borisov sont quand même surprenant, et le Bayern a fait la même erreur que nous en les sous estimant sans doute.
Et même si on passe pas, ce serait bien d'au moins finir 3ème pour être reversé en EL et soigner le coeff Uefa