Teen_Gohan_757 a écrit:Donc je pense que quand on commence une fic, il faut s'imposer de la terminer
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah, Batroux tout dépends de la volonté et de l'imagination de la personne. Perso j'ai commencé ma fic sans vraiment avoir d'idée très précise, a part 3 idées principales et c'est en écrivant que me vient l'inspiration.
vicabouc a écrit:ce qui m'agace le plus c'est ceux qui créent un sujet pour poster ceci :
"Bonjour, j'ai le projet de faire une fanfic sur blabla... Est ce que ça intéresserait..."
Bordel, si on n'est pas certain de faire une fanfic on ne crée pas de sujet, m***e.
Batroux a écrit:La volonté je suis d'accord, tu y tiens à ton histoire, tu veux la mener à son terme.
Mais t'aurais mieux structurer ton histoire, t'aurais passer plus de temps à y réfléchir dessus, tu n'aurais pas eu de soucis avec les âges de tes persos principaux par exemple. (qui est un critère rédhibitoire pour moi :p)
Tu vois ce que je veux dire ?
Toujours avec ma merveilleuse métaphore:
L'art de manière générale c'est comme la construction d'une maison.
Tu ne peux pas monter des parpaings si au préalable tu n'as pas fais de fondations, mis des ferrailles.
Pour le dessin, la musique, l'écriture j'ai la même philosophie.
Inikisha a écrit:ils se lancent là-dedans avec pour seul objectif de pondre quelque chose qui leur amènera gloire, putes et cocaïne.
vicabouc a écrit:C'est vrai que c'est un peu agaçant les fics mortes nées. (ahem, dragon ball salagirverse) mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui créent un sujet pour poster ceci :
"Bonjour, j'ai le projet de faire une fanfic sur blabla... Est ce que ça intéresserait..."
Bordel, si on n'est pas certain de faire une fanfic on ne crée pas de sujet, m***e.
Batroux a écrit:Toujours avec ma merveilleuse métaphore:
L'art de manière générale c'est comme la construction d'une maison.
Tu ne peux pas monter des parpaings si au préalable tu n'as pas fais de fondations, mis des ferrailles.
Pour le dessin, la musique, l'écriture j'ai la même philosophie.
Teddy a écrit:vicabouc a écrit:C'est vrai que c'est un peu agaçant les fics mortes nées. (ahem, dragon ball salagirverse) mais ce qui m'agace le plus c'est ceux qui créent un sujet pour poster ceci :
Je suis d'accord avec se que tu dis (même si moi aussi j'ai demander si sa intéresserait le theme de ma fic lol)
Mais je pense que si il y en a qui font ca, c'est pour donner un peu l'eau à la bouche et donner envie aux lecteurs de lire la fic ( enfin,moi je vois ca comme ca ).
Inikisha a écrit:Et en général je la lis pas parce que je trouve ça stupide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités