Parce que bon j'apprends que Paul-Loup Sulitzer va s'installer en Belgique après bien d'autres (dont j'ai oublié le nom

Foenidis a écrit:Notre président de la République a décidé de piquer les trois quart des revenus au-delà d'un million d'€uro.
Je ne connais pas grand monde qui aurait envie de donner les trois quart de son salaire à l'état.
RMR a écrit:Foenidis a écrit:Notre président de la République a décidé de piquer les trois quart des revenus au-delà d'un million d'€uro.
Je ne connais pas grand monde qui aurait envie de donner les trois quart de son salaire à l'état.
Si ça me laisse 250 000 euros par an (je suppose que le million est par an, pas par mois), ce sera avec plaisir !
RMR a écrit:Si ça me laisse 250 000 euros par an (je suppose que le million est par an, pas par mois), ce serait avec plaisir !
Foenidis a écrit:RMR a écrit:Si ça me laisse 250 000 euros par an (je suppose que le million est par an, pas par mois), ce serait avec plaisir !
Ben pas moi !
M'en fous d'en avoir assez ou pas, c'est le principe.
De plus, imagine que tu sortes un bouquin qui finit best-seller juste cette année... pourquoi devrait est-ce l'état qui en retire les bénéfices ?
Pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord.
L'argent gagné, ce n'est pas de l'argent volé... il n'y a aucune raison de s'en trouvé spoiler sous prétexte qu'en France c'est mal vu de bien gagner sa vie.
Un artiste, un industriel, un inventeur... peu importe, devrait pouvoir bénéficier des fruits de son talent... point.
Une fiscalité aussi indécente, moi j'appelle ça du racket.
Teen_Gohan_757 a écrit:Pénible d'avoir des gens comme ca dans sa classeHeureusement que j'en ai jamais des cas comme ca
Mais si tu es a bout, la pub le dit bien : "Le Courrier de l'Enfer fera votre affaire !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités