return a écrit:Je serais quand même satisfait d'arrêter d'avoir des critiques infondées plein la tronche, quand on pense qu'on a mis toute notre âme dans ce manga. On veut faire revivre un bon manga qui a bercé notre enfance, et qu'a-t-on en guise de récompense ?
Seulement des putains de critiques de merde ! C'est super-gavant à la fin !
Je mets en général pas moins de 3 heures pour faire une seule page, et on ose me dire que la qualité est merdique ? Essayez de faire mieux que je me marre !
C'est rabaissant, ça me donne envie de vomir !
Et vue les réactions pessimistes et gerbantes ici présentes, je préfère stopper cette "bouse" comme vous dites si bien et me concentrer sur "Hemisphères" (Où je ne reçois aucune critique non-argumentée)
Donc vous savez quoi ? Je jette l'éponge ! Allez tous vous faire foutre, bande de putains d'ingrats !
Et croyez-moi, ça m'fait super mal au coeur d'abandonner un aussi beau projet !
Je ne sais quel sera le destin de ce fan-manga, mais si une issue est envisagée par Salagir, je souhaite le meilleur.
-Gogeta Jr.
Bon, le post n'était pas sur fond vert et ça ressemble pas du tout à du Gogeta Jr.
Mais ça fait flipper
Même si ce n'est pas un Message de Gogeta Jr., il fait quand même flipper.
Mais dans un sens, il est vrai qu'avec beaucoup de critique sur la "baisse de qualité", je me demande comment fait Gogeta Jr. pour continuer sans rien dire. (Après je ne le connais pas, je ne sais pas ce qu'il pense.)
Je fais parti, dans un sens, de ces critiqueurs (je tiens quand même à préciser que je ne parlais pas de la qualité des dessins, mais de l'encrage et des détails, mais bref ce n'est pas le débat.) mais perso, je ne disais pas ça pour faire mon chiant, seulement donner un avis, si possible, constructif.
Moi je suis pour une réduction de page par semaine, pour une qualité meilleur, c'est vrai (en lisant tout vos commentaires) que l'équipe, surement dans sa totalité, doit être Overbooker. La petite phrase "remise en question" ma fais peur, comme tout le monde, mais avec l'explication de PoF (que je remercie) je me sens rassuré.
Longue Vie à DBM et Longue Vie à vous toute l'équipe.