[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Sam Oct 13, 2012 1:29

Batroux a écrit:Accordons aux enseignants en plus de tout ce qu'a dit Foenidis, qu'ils font souvent grève ces salauds .
Cela me dégoute !

Qu'est-ce qu'elle a dit de mal sur les enseignants Foenidis ?
J'ai juste expliqué comment fonctionnait le calcul de leur rémunération, je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là-dedans.
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Image

Les fraudeurs à l'arrêt maladie dont je parle n'étaient pas des enseignants et je n'ai jamais rien prétendu de tel.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 13, 2012 2:00

Foenidis a écrit:Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

... C'est l'hôpital qui se moque de la charité, tu doutes vraiment de rien. :?
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Sam Oct 13, 2012 2:12

C'est sans doute parce que je doute de trop de choses que j'ai besoin de ce que je sais. Image

Et toi, t'arrive-t-il de douter de ta réelle force, toi qui affectionne d'en faire étalage ?

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Sam Oct 13, 2012 2:28

Foenidis a écrit:Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Image

Tu ne t'en es pas privé pour nous faire dire que les riches sont des salauds (et étant donné que tu ne comprends pas ma démonstration, tu vas devoir me croire sur parole quand je te dis que personne ici n'a rien suggéré de tel sinon toi par ironie).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 13, 2012 2:32

Je doute de moi tous les jours. Vu ta propension à raconter des conneries plus grosses que toi et à les défendre mordicus quand la moitié du forum te prouve par A+B que tu ne sais pas de quoi tu parles, ça n'est pas ton cas.

Je sais que beaucoup pensent que c'est parce que tu es plus âgée que tout le monde ici que tu as ce comportement, moi je pense que c'est dans ton caractère. Tu sais tout, tu comprends tout, tu ne doutes jamais de toi, tu SAIS. Tu ne doutes de RIEN, me prend pas pour un con non plus, t'es tellement persuadée de ta supériorité intellectuelle et encyclopédique que tu prends même plus la peine de lire ce qu'on te répond. (cf. ton délire sur "olala vous dites que les riches sont des salauds c'est pas gentil" et la façon dont tu as superbement ignoré tous ceux qui t'ont fait remarquer que personne n'avait jamais dis ça et que tu l'avais sorti de ton chapeau magique, parce que ça t'arrangeait bien)

Je ressors la vieille histoire parce que j'en suis toujours pas revenu et qu'elle est vraiment représentative de l'ignorance mêlée à de la suffisance dont tu es capable : j'ai un kyste, plusieurs médecins disent qu'il faut opérer mais toi tu penses qu'il suffit de le faire éclater. Qui a raison ? Évidemment, c'est Foenidis. Les études de médecine c'est pour les tafioles, quand on s'appelle Foenidis et qu'on a fait option "un peu de tout" au lycée, on s'en passe.

Tu sais pourquoi je ne discute plus avec toi et que je me contente de piques par-ci par-là ? Parce qu'on discute pas avec toi. On s'échine à t'expliquer en large et en travers pour rien parce que tu es tellement persuadée d'avoir raison que tu ne bouges jamais d'un millimètre.
C'est parler à un mur, rien de plus. Les dernières pages me l'ont bien prouvée : alors oui je sais, t'as pas dis que de la merde, y avait même des gens d'accord avec toi (même moi parfois !) mais pour une chose correcte, combien de conneries défendues envers et contre tout ? Combien de phrases ignorées parce qu'elles mettaient le doigt sur ton raisonnement foireux ou tes remarques bancales ? Combien de raisonnement complètement biaisés et retournés à ton avantage, au mépris de leur sens originel ?

Je sais que tu diras "non non d'ailleurs je peux te parler d'une de mes cousines qui a une amie qui en 78 blablabla ma vie ma vie ma vie moi moi moi moi tiens si je déballais ma vie dont tout le monde se fout et qui n'apporte rien à la discussion dans un sujet au hasard aujourd'hui". Je sais aussi que j'ai plein de défauts, que y a plein de choses que je fais mal ou que je fais pas alors que je devrais le faire. Je sais aussi que je peux être chiant et désagréable parfois.
Mais je sais aussi que, au moins, j'ai pour moi que je sais reconnaître quand j'ai tort et que je sais quand fermer ma grande gueule sur les sujets que je ne maîtrise pas.

Et toi, crois-moi, malgré ton âge et ton expérience, tu en maîtrises beaucoup moins que ce que tu ne penses.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Sam Oct 13, 2012 3:25

>RMR
Pour moi, le simple fait de dire "les riches" est péjoratif (le terme de "richards" a même été sorti), voilà pourquoi.

Je trouve tout aussi bête quelqu'un qui méprise plus loti que lui, que celui qui crachera sur les plus modestes. Une personne, c'est une personne, pas un statut social.

> Ninikishou

Je sais ce que je sais, et je sais TOUT ce que je ne sais pas... et crois moi que la seconde catégorie est infinie par rapport à la première.

Je sais aussi n'être que moi, et c'est sans doute cela qui me pose d'ailleurs le plus de problèmes. Je ne me crois absolument pas au-dessus de qui que ce soit, j'ai simplement des réflexes de défense souvent disproportionnés. Et ça, je l'ai souvent dit, admis.
Un routier me grille la priorité, mon sang ne fait qu'un tour. J'ai beau me dire que c'est vraiment pas grave, qu'on s'en fout, que le mec il bosse et qu'il a peut-être un patron qui le bourre au cul, c'est plus fort que moi... j'ai les sangs en ébullition et je brûle de lui apprendre la politesse... mais vraiment hein ! Si je cite cet exemple, c'est que ça m'est encore arrivé ce midi. (bon, avant je bloquais le camion de l'indélicat dès que je pouvais... mais c'est franchement pas un comportement de personne sensée... alors j'essaie de ne plus le faire, je laisse bouillir sans donner suite, c'est déjà un progrès... :lol: ). Je suppose que c'est un peu ce qui arrive quand on heurte de front ma logique. C'est physiologique. Je fais des efforts pourtant, mais j'ai du mal à assouplir mes propos ou simplement à lâcher prise. Ça aussi j'en ai déjà convenu, et plus d'une fois.

Il m'est arrivé plus souvent que tu crois de me traiter de conne, mais je me soigne pour que ça n'arrive plus, enfin j'essaie. :?

Pour l'histoire des 75 % d'impôts par exemple, je trouve ça à la fois exagéré et très maladroit. Aucun argument ne m'a fait changer d'avis, c'est vrai. Non pas parce que je ne veux pas changer d'avis, mais parce qu'aucun ne m'a convaincu du contraire.
Le : ils sont assez riches, ils n'ont pas besoin de l'être plus... je le trouve du dernier ridicule.
Le : les riches doivent donner aux pauvres. Défendable bien entendu, sauf que là on parle d'impôts, pas d’œuvres de bienfaisance. Aucun pauvre ne profitera de cet argent... qui de toute façon va plus coûter que rapporter, parce que presque tous les mecs qui raquaient 50 % sans broncher, vont se tirer pour pas payer 75 %.

Et je le répète, c'est pourtant pas que je suis une pro-riche, je n'ai tout simplement rien contre eux non plus. Leur existence m'indiffère, je me fiche du train de vie de mon voisin. Ça ne m'enlève pas plus que ça ne m'apporte. Du moment qu'ils n'empiètent pas sur mon territoire, les gens font ce qu'ils veulent. Et puis je sais ce que c'est que de se battre pour gagner sa vie... faut pas toucher à ça !
(oui bon, je suis dragon aussi... lol)

Pour ce qui est de ton bouton... au début j'ai voulu t'aider, tout simplement, ensuite, c'était de l'humour. J'ai sans doute trop appuyé (humour inside... Image )et tu ne l'as pas compris ... et d'ailleurs, j'ai longtemps cru que tu déconnais aussi de ton côté avec cette opération (en plus t'avais pas dit kyste, mais bouton, un kyste, je sais que ça s'opère). Bref, malheureux quiproquo.
T'es vachement rancunier mine de... Image

Et si, j'arrive à changer d'avis, sur plein de choses même... ben heureusement hein ! Yep...

Par exemple, je voulais un petit meuble avec tiroir pour ma salle de bains, ben j'en ai pris un sans tiroir ! \o/

Alors ? Je mérite un bon point ? Image

Rêveusement,
Foenidis
Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 13, 2012 3:40

Je voudrais juste réagir sur "l'humour" : on en a déjà parlé mais pour moi, ça revient à "oulala merde j'ai vraiment dis n'importe quoi là, vite vite vite prétexter une blague pour sauver le coup". Tu vas dire que non, que c'est pas ça... Pourtant moi je vois souvent quand tu fais de l'humour et à chaque fois que tu as sorti cette excuse, on aurait juré que tu étais sérieuse. Et je reste persuadé que c'était le cas.

Sinon, y a du bien, y a du moins bien mais comme je l'ai dis, moi je ne veux plus discuter avec toi, peu importe le sujet. Ça faisait juste un moment que ça me pesait de te dire franchement ce que je pensais, maintenant c'est fait.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Sam Oct 13, 2012 3:49

Mais y'a pas de mal, j'accepte tout à fait la critique, ou qu'on ne puisse pas me blairer. C'est normal, c'est humain.
Même moi je m'agace parfois... alors ! :lol:

Et pis, on ne se rend pas toujours compte du niveau de ses défauts. C'est toujours mieux de savoir à quoi s'en tenir.

Y'a qui si je me sens agressée que ça ne passera pas... parce que là, sûr que ça flambe. Image

M'enfin, faut pas s'attendre non plus à ce que je rampe pour plaire, ça fait pas partie de mes chromosomes... pis d'abord à mon âge, les genoux commencent à coincer... Image
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 13, 2012 13:04

Bon on peut changer de sujet, sinon, je sens que certains vont finir par bouffer leur clavier, si ce n'est déjà fait ! :lol:
Tenshirock

Messagepar Batroux le Sam Oct 13, 2012 14:40

Tenshirock a écrit:Bon on peut changer de sujet, sinon, je sens que certains vont finir par bouffer leur clavier, si ce n'est déjà fait ! :lol:

T'as raison Tenshirock, changeons de sujet.
Au fait je te déteste mais parfois je t'aime bien.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Sam Oct 13, 2012 16:47

Alors ma question Ange ou Démon ? :lol:
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 13, 2012 16:57

Daimaô, what else?
Piccolo Daimao

Messagepar DeviousNat999 le Dim Oct 14, 2012 13:09

Devoir aller voter un dimanche en pleine semaine de grosses interros génial --' Bon ok on s'est battu pour entre guillemet l'avoir mais bon, ça sert à quoi de voter étant donné qu'ils sont soit corrompu soit ultra flémard?
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 14, 2012 13:20

Bah ne perd pas ton précieux temps à aller voter, si ceux qui se présentent, tu les estime comme incompétents. C'est mieux que de voter à contrecœur, je pense.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 14, 2012 13:59

Cher Piccolo-san, le vote est obligatoire en Belgique Image

Donc, on peut pas y couper :P

A voté aussi sinon \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café