Faye a écrit:En même temps Xman34... qu'est-ce qu'on peut s'en taper que t'aies eu raison ou non.
Tu passais ton temps à un moment à retoucher le moindre détail sur les pages pour pinailler, fallait pas t'étonner qu'à force on te tombe dessus.
Ok je me suis trompé, et je croyais faire plaisir à certains en faisant cela.
Verdict? Je me suis trompé et j'en suis désolé voila. Comment revenir en arriére???
Maintenant ce qui me gonfle un peu, c'est que dés que je dit quelque chose, forcément c'est mal et on trouve toujours le moyen de me redire.
Alors qu'est ce qu'il faut faire? Se mettre à genou? Me brûler sur le bûcher? Je ne me pose pas en victime mais bon, ça va je suis pas un violeur de gosses quoi.
Je suis juste un fan, un peu trop passionné. J'ai fait certaines erreurs et je suis désolé. Mais contrairement à certains trolls j'ai toujours su argumenter lors de mes commentaires négatif et je suis un grand fan de DBM.
Faye a écrit:Mais qu'est-ce que ça change au final de savoir qu'il était démotivé de la page 35054540 à la page 3500153440 ? (remarquez les chiffres bidons) Il a quand même fait ce qu'il avait à faire sur son temps libre pour faire plaisir à des fans, dont certains sont plutôt ingrats.
Bin je sais pas mais c'est le topic qui parle de son départ.
C'est sympa de discuter de ça ou d'autre chose. Mais forcément dés que c'est moi qui dit un truc, c'est que j'ai la grosse tete, que je veux avoir raison ou que je suis idiot. Ça me touche réellement de voir cela à chaque fois. Je vais pas me mettre à pleurer comme une gazelle mais bon voila ceux qui éspére me faire payer y arrive souvent très bien. Je te rassure.
Mais bon, ce qui est le plus triste finalement c'est bien le départ de Gogeta junior. désolé d'avoir pourri le topic.