Moi je l'ai fait il y a deux ans et c'était trois jours...
Après mon père m'avait obtenue une place à l'INRA, dont j'avais des expériences, des manip's et des dissections toutes la journée, le rêve pour moi^^
Nosferatu a écrit:
Merci![]()
La demande de piston c'était pour rire
Teddy a écrit:D'après le papier que ma prof principale m'a donner, le stage dure 1 semaine avec 30 heures hebdomadaire maximum.
Autant dire que celon ou je vais aller, je vais pas faire grand chose en 30h.
Teen_Gohan_757 a écrit:En effet c'est plus clair avec lien, merci. Et donc tu veux squatter la place de Deschamps au poste de sélectionneur hein ?et en adjoints, y'aura Bra, Ginji et Piccolo-san ?
![]()
Hum..bref..je vois donc ce que tu veux faire, c'est en effet vraiment très spécifiques mais c'est clair que si tu as un job la dedans, c'est jackpot![]()
Espérons que tu y arrives !
Teen_Gohan_757 a écrit:De toutes façons, je suis pas sur que la France veuille de nous![]()
FilouZilla a écrit:Bonsoir bonsoir tout le monde. Je me questionnais sur un truc et je me suis dit que je pourrais recourir à vos connaissances, bande de résidents de l'Union Sacrée.
Donc. J'ai entendu dire que dormir sur une surface dure, comme le sol, c'était bon pour la santé du dos et à long terme, plus confortable. C'est quelque chose que j'aimerais peut-être essayer, sauf que je voudrais être certain avant. Donc c'est vrai ou pas? Et surtout, pourquoi? Il y a des désavantages à dormir par terre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités