Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Oct 16, 2012 22:54

Les espagnols étaient sacrément à l'ouest ce soir, je l'avais dis :p
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Oct 16, 2012 22:54

Dans le derche les espagnols !!! Image Image Image

Bien mieux la deuxième mi temps :D ! Putain ça fait plaisir !
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 16, 2012 22:58

Putain, c'est énorme. Comment on les a crucifié à l'ultime minute. Bravo aux Français qui ont rien lâché et ont mérité le nul. Content pour Giroud.
Et mention pour Matuidi, qui a été impérial au milieu.
Cette second mi-temps épique 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Oct 16, 2012 23:02

Giroud je te fais l'amour.
Bra

Messagepar Ginji le Mar Oct 16, 2012 23:02

Si je veux pousser la vanne jusqu'au bout, la France est dangereuse quand Menez sort ...
En tout cas, c'est surprenant de voir les espagnols aussi apathiques et pas terrible techniquement Oo
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Oct 16, 2012 23:09

Les français ont endormi tout le monde en 1ère mi temps, même les espagnols, bien joué :lol:
Ginji, c'est l'entrée de Valbuena qui a tout changé plutôt, Xabi Alonso avait raison :shock: Image
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 16, 2012 23:10

Bien ta Ménezite aigue :) ? Mais c'est clair. Valbubu a surclassé Menez sur ce match, et il mérite d'avoir plus de considération à l'avenir pour sa régularité et son envie.
Qu'avez-vous penser de la défense sinon? Evra avait plus sorti un match comme ça depuis quand :shock: . En tout cas, la charnière Koscielny-Sakho je ne demande qu'à la voir confirmer pour l'avenir. C'est très prometteur.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 16, 2012 23:13

Bon encore une fois, Piccolo-san avait raison, tout peut arriver dans un match :P Bravo à vous et belle surprise de fin de match. (pourtant je donnais pas cher de votre peau :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mar Oct 16, 2012 23:16

un Enooooorme bravo a la France :D ! j'étais en plein stresse en fin de match ^^ ( je n'ai regarder que les 10 dernières minutes, Belgique avant tout ^^ )

et un pas de plus de la part des Diables vers 2014 :D ! mais bon sang qu'est ce que les commentateurs sont chiants !! chauvin a en mourir :|
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 16, 2012 23:21

J'avoue que pour la première fois depuis 10 ans ( :P ), j'ai le bon espoir qu'on puisse enfin se qualifier pour une CDM (déjà l'Euro c'était pas passé loin) alors j'espère bien que les Diables Rouges ne vont pas me décevoir sur ce coup là :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mar Oct 16, 2012 23:22

c'est la première fois depuis 2002 que les Diables me font vibrer durant un match :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mar Oct 16, 2012 23:28

Piccolo Daimao {l Wrote}:Qu'avez-vous penser de la défense sinon? Evra avait plus sorti un match comme ça depuis quand :shock: . En tout cas, la charnière Koscielny-Sakho je ne demande qu'à la voir confirmer pour l'avenir. C'est très prometteur.

Je préfère largement Yanga Mbiwa à Koscielny, après je me demande si un duo Koscielny Yanga Mbiwa serait possible... Y a des DC qui sont génés de jouer coté gauche ou coté droit... Sakho est pas mauvais mais me semble un peu en dessous des 2 autres. Avec de la régularité, il aura le niveau sans problême. Personnellement je laisserai Mapou et Sakho dans le futur, après faut que Yanga Mbiwa soit en forme...

Ah pour le but refusé, apparemment il était bien valable...

Qui sont les buteurs pour les belges? Comme je le dis depuis longtemps et le répète à chaque fois, cette équipe a un potentiel incroyable, cette génération peut sortir un titre international dans les 10 prochaines années, j'en suis convaincu.
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 16, 2012 23:30

Nimitz {l Wrote}:c'est la première fois depuis 2002 que les Diables me font vibrer durant un match :D !

J'ai pas vu le match mais quand je vois 1-1 contre la Croatie, 3-0 contre la Serbie et 2-0 contre l'Ecosse, ca me tout aussi plaisir que toi ! :D

Nosferatu {l Wrote}:Qui sont les buteurs pour les belges? Comme je le dis depuis longtemps et le répète à chaque fois, cette équipe a un potentiel incroyable, cette génération peut sortir un titre international dans les 10 prochaines années, j'en suis convaincu.

--> Christian Benteke (69e) et Vincent Kompany (71e) (et non pas de but de Hazard Image )

Et j'espère que tu dis vrai Nosferatu !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mar Oct 16, 2012 23:36

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:c'est la première fois depuis 2002 que les Diables me font vibrer durant un match :D !

J'ai pas vu le match mais quand je vois 1-1 contre la Croatie, 3-0 contre la Serbie et 2-0 contre l'Ecosse, ca me tout aussi plaisir que toi ! :D

Nosferatu {l Wrote}:Qui sont les buteurs pour les belges? Comme je le dis depuis longtemps et le répète à chaque fois, cette équipe a un potentiel incroyable, cette génération peut sortir un titre international dans les 10 prochaines années, j'en suis convaincu.

--> Christian Benteke (69e) et Vincent Kompany (71e) (et non pas de but de Hazard Image )

Et j'espère que tu dis vrai Nosferatu !

tu oublies le 2-0 contre les pays de galle ^^

les belges ont dominé la rencontre butant deux fois sur le montant.le Goal de Kompany !!!! un but d'attaquant !

Nosferatu : gagner un titre je ne pense pas, mais devenir une équipe redouté en dans le monde voir égalé les grands je dis oui ^^ !
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 16, 2012 23:40

La Belgique est bien partie pour être un bel outsider pour 2014. Et je pense que ce statut leur va à merveille. Mais ça serait sympa de voir la Belgique faire un beau parcours, et s'affirmer.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café